CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début des Playoffs

dronzo
dronzo
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:48:54

ça y est les playoffs ont commencé!

Un petit rappel pour ceux qui voudrait visionner les matchs sans forcément avoir canal ou nba+. bt.davka.info
Y a tous les matchs tous les jours.

Désolé pour ceux qui connaissaient déjà l´adresse, et désolé aussi parce que j´en avais déjà parlé.
Mais ça peut être utile à ceux qui ne connaissaient pas ce site. Tchuss

Et à bientot sur nba 2k6!!!

PS: si vous connaissez d´autres sites, en francais par exemple ça pourrait être sympa. (parce que là, y a deux matchs en chinois et 2 en anglais, pour l´anglais ça va à force de jouer à nba 2k :) )

dronzo
dronzo
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:08:09

et mer_de c´est un peu con comme titre de post, me suis trompé, je peux pas le changer?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:54:20

salut,

juste j´y pensais pas moi que je pourrais avoir le premier match des Cavs trop trop content :ok: j´avais deja ton site mais je pensais pas pouvoir le voir, encore merci il tue ce site. déjà que c´est pas si facile que ça d´avoir des matchs nba.

je prendrias peut etre celui de miami en plus après, mais cleveland en priorité, je pige pas comment miami n´a gagné que de quelques points contre chicago.

c´est rien pour la langue, c´est pas un film, on sait suivre tant qu´on connait les joueurs donc ça va.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:41:35

Salut à tous! Je suis nouveau sur ce forum et j´aime bcp la NBA et j´aimerais voir els Playoff, donc je suis allé sur ce site mais quand je clique sur une affiche ( Heat-Bulls par ex), sa me fait télécharger un fichier de 800mo. :question: Je ne comprends pas comment sa marche. Si vous pouviez m´aider ce serait très sympa! Merci :ok:

sedriko
sedriko
Niveau 4
23 avril 2006 à 17:06:19

wé parreil je ne comprend pas, on peut pas regarder le smatchs en direct a wé? expliquez comment sa marche merci

dronzo
dronzo
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:24:44

il faut telecharger un logiciel qui permet de telecharger les torrents.
Moi j´utilise utorrent, mais il y a plein d´autres logiciels.

Non on ne peut pas regarder en direct, tu telecharges le petit fichier sur le site et avec le logiciel le telchargement se fait tout seul.
Ca va assez vite (bcp plus vite que la mule, environ 3h pour moi pour telecharger un match) mais cela depend bien sûr de votre connexion.

Voila un petit tutorial pour utorrent:
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=54020
Si vous utilisez d´autres logiciels, vous aurez surement des tutoriaux sur ce meme site.

Si vous avez d´autres questions plus précises, je pourrais peut être vous aider (pas sûr :) ).

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 avril 2006 à 18:00:14

moi j´utilise shareaza pour télécharger des matches sur bt.davka vous pensez que c´est un bon choix???

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 avril 2006 à 18:01:15

j´ai pas précisez au fait, défois le téléchargement de mes matches ne démare jamais et défois ça va trop vite.
Vous savez pourquoi??

dronzo
dronzo
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:16:00

bah je me suis jamais servi de shareaza, mais je pense que ça doit être la même chose, ces logiciels doivent etre à peu près équivalents donc oui, c´est surement un bon choix :) .

Par contre je ne sais pas pkoi ton telechargement ne demarre pas, ça c´est pas normal.
Je sais seulement que ça va moins vite quand tu télécharges un fichier qui commence à dater, genre un match qui a deux semaines.
Peut etre un problème de parefeu? quoique je ne pense pas puisque des fois tes telechargemen,ts vont vite. désolé je peux pas trop t´aider

Là moi je galère, je suis en vacances chez mes parents et ils ont une vieille connexion, ou bien c que g mal configuré le truc. Tant pis j´aurai les matchs demain :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:44:46

dronzo: j´essaye de prendre le match de cleveland moi tout content de voir le jeune prodige, mais je commence a me demander si je le verrais, avec azureus qui est le must en programme torrent, je m´en sers depuis longtemps, bien configuré et tout, le port est mis dans le routeur.

ça dépasse pas 4/5ko sec, c´est bizarre, peut etre faut il attendre qu´il y ait plus de sources, j´espère bien ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:32:55

finalement j´ai deja 120Mo a 60 ko sec, ça monte, y a que 15 sources c´est normal, ça devrait aller :ok:

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:34:52

Ouai c´est bizar tout mes matches commencent vite pratiquement sauf les vieux que j´ai essayé une fois mais la pourtant c´et Miami - Chicago c´est le premier matche en chinois que j´essaye de téléharger ptet que ça vient de la?? je sais pas.

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:36:45

Depuis cette apreme ça me méttez traqueur Hors ligne ( :question: ) et la ça vient de passer en "actif" pourvu que je l´ai demain!!!!!

dronzo
dronzo
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:13:32

bah moi je l´avais coupé parce que ça ralentit la connexion chez mes parents. T´as deja de la chance que ça aille a 60 ko/s kit-yun :-))) .
Je viens de le remettre et je ne suis qu´a 30 ko\s pour deux fichiers. :(
60 ko, c´est à peu près normal je crois avec des pointes à 150ko c´est ça? Par contre c´est bizarre mais j´ai bcp plus de sources. Vivement que les vacances soient finies que je puisse telecharger à nouvau

Par contre pour air-ball, c´est pas normal, normalement ça se connecte toujours. Essaie avec un autre logiciel pour voir. après, il faudra que tu te renseignes pour les configurer :oui:

pimb
pimb
Niveau 13
23 avril 2006 à 22:17:00

Moi aussi ca m´mettait traqueur hors ligne.J´vais réessayer.J´utilise Shareazza et j´ai téléchargé quelques matches déja,j´vois pas pourquoi ca marcherais pas cette fois.

dronzo
dronzo
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:31:10

en meme temps, j´ai pas essayé avec les matchs en chinois donc c´est possible.

pimb
pimb
Niveau 13
23 avril 2006 à 22:41:31

Ben j´ai réessayé ca marche toujours pas...Ils pénalisent ceux qui font pas de donation ou quoi?J4vais devoir me contenter des résumés de nba.com

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 avril 2006 à 23:01:54

hors mis shareaza tu me propose quoi de pas trop compliqué??????

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 avril 2006 à 23:06:53

putin c´est reparti sur traqueur hors ligne ça me gonfle trop
jvé mettre un autre matche pour voir si les deux rames
Tu trouve que 30ko/s c´est pas beaucoup!!!! sur shareaza ça va au maximum a 50ko/s défois 60 donc 30 c´est déja beau!!!
Et j´ai pourtant une bonne connection internet!!!

pimb
pimb
Niveau 13
23 avril 2006 à 23:07:47

Ben j´dirais tous les réseaux P2P.Perso j´ai pas envie de commencer à installer 36 programmes.J´verrais demain,si ca fonctionnes toujours pas ben...Tant pis.

La vidéo du moment