je joue en superstar 4*10
1 quel est votre pourcentage aux shoots ? a trois points ? aux LF ? précisez votre nivo de difficulté svp.
car, personnellement, vu que j´ai bidouillé les sliders pour que ce soit réalistes, mes matchs, je les finis environ vers 44/100. quand je suis a plus de 50/100, je gagne presque tout le temps. a moins de 40/100, je perds.
a 3pts, je suis une brele, vers 25/100, je dois en tenter 6/matchs
d´ailleurs, vu que j´ai aussi changé le sifflage des fautes, y´a + de lancers francs, environ 20/matchs
bref, je me base sur des sliders trouvés sur les forums 2ksports.com et je les ai encore changé.
si vous les voulez, je les mettrai si j´ai le temps.
2 je trouve que ma défense reste toujours aussi nulle, j´ai l´impression de juste me reposer sur les shoots loupés par le CPU.
certains disent défendre juste avec le pivot pour mettre des cakes partout et pas se laisser dribbler.
mais moi j´y arrive carrément pas. meme en défendant serré, y´a toujours un shoot ouvert, surtout quand mon défenseur tente l´interception.
alors je saute devant celui qui tire et bien sur, je me prends trois quatre fautes a 3pts par match, grrrr.
3 vous faites beaucoup jouer le banc ? a quel niveau de fatigue vous faites rentrer un remplacant ?
a 90 ? 80 ? 75 ? la baisse de niveau est-elle si visible, a part louper + de dunks ?
moije change vers 85 sauf quelques gros joueurs que je laisse plus.
qu´est-ce qui est mieux: un joueur a 85 de moy avec 80 d´energie ou un joueur a 72 de moy avec 95 d´energie ?