CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions, reflexions et conseils

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:49:15

je joue en superstar 4*10

1 quel est votre pourcentage aux shoots ? a trois points ? aux LF ? précisez votre nivo de difficulté svp.

car, personnellement, vu que j´ai bidouillé les sliders pour que ce soit réalistes, mes matchs, je les finis environ vers 44/100. quand je suis a plus de 50/100, je gagne presque tout le temps. a moins de 40/100, je perds.

a 3pts, je suis une brele, vers 25/100, je dois en tenter 6/matchs

d´ailleurs, vu que j´ai aussi changé le sifflage des fautes, y´a + de lancers francs, environ 20/matchs

bref, je me base sur des sliders trouvés sur les forums 2ksports.com et je les ai encore changé.
si vous les voulez, je les mettrai si j´ai le temps.

2 je trouve que ma défense reste toujours aussi nulle, j´ai l´impression de juste me reposer sur les shoots loupés par le CPU.
certains disent défendre juste avec le pivot pour mettre des cakes partout et pas se laisser dribbler.
mais moi j´y arrive carrément pas. meme en défendant serré, y´a toujours un shoot ouvert, surtout quand mon défenseur tente l´interception.
alors je saute devant celui qui tire et bien sur, je me prends trois quatre fautes a 3pts par match, grrrr.

3 vous faites beaucoup jouer le banc ? a quel niveau de fatigue vous faites rentrer un remplacant ?
a 90 ? 80 ? 75 ? la baisse de niveau est-elle si visible, a part louper + de dunks ?
moije change vers 85 sauf quelques gros joueurs que je laisse plus.
qu´est-ce qui est mieux: un joueur a 85 de moy avec 80 d´energie ou un joueur a 72 de moy avec 95 d´energie ?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:03:30

Alors ont va tenter de répondre à tout ca. Je joue en 4*10 hall of fame.

1) mon % de shoot (attend je regarde)... est à .548 % (hé ca va !) , à 3pts c´est triste 29.4%(je n´ai pas de gros shooteur a 3pts, sinon lenard ke g refait venir à denver) et au LF .771 %! je n´ai pas touché au sliders.

2) ah la défense! je tourne à 32.7 rebs par match! 27.3 en déf, ce ki est dans la moyenne global mais à 5.3rebs off c´est mon gros pb, j´arrive pas à en choper (pourtant y a camby!!!) et 17.7 contres par match!

Globalement en défense c´est pas le top si je compare à l´ordi. kan il driblle il me passe soit moi soit le cpu (de mon équipe) trop facilement et prend des shoot impossible k´il rentre sans pb. Kan moi j´essaie ca marche jamais.
En fait moi il y a encore cinq jours je joué en déf k´avec le pivot ou l´AF (85% du tps) ce qui explique le taux élevé de contre (ki avant été supérieur) maintenant je presse moi mm + le porteur du ballon avec un joueur ou alors je marque un joueur kan je sens ke l´ordi le cherche, c´est simple c´est le seul ki par de part et d´autre du terrain. J´empeche un peu plus les shoot adverse de rentré donc je prend plus de reb def mais je fait moin de contre...(camby tourné à 13Contre/match il est descendu a 8.9 sur 4match)

3) pour le tps de jeu, les af et p ont une moyenne de 24.3 et 23 minutes par match.
Moi je l´ai sort en fonction du jeu de l´ordi, stratégie oblige, c´est de la gestion.
melo fait 31.1 en moyenne et paul 33.7.
Eux je les laisse joué soit les 2 premiers quarts tps entier, soit j´en sort un des deux à 3 - 4 minutes de la fin 2nd quart tps.
Généralement j´accorde jusqua 70 de fatigue a ce stade hop le banc.

moi je vois kan paul est à 75 de fatigue, il cours moin vite, ces driblles sont lent et plus grossier et les fautes sur int plus nombreuses.Donc la fatigue à mon avis joue bcp, mtn je ne sais pas sil est préférable de faire jouer un j85-80e ou un 72-95 tt dépend de ce ke tu as besoin sur le terrain.

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
20 avril 2006 à 15:10:32

je joue en hall of fame 4*11
j´ai aussi changer les sliders et j´en suis encore à qques retouches

1 mes pourcentages varient entre 39% et 55% selon les matchs et mon niveau de jeu, environ 33% à 3pts je galere à trouver des bonnes positions, et LF environ 70% ça m´enerve j´en loupe trop

2 en défense au début je faisait bcp de fautes mais faut s´habituer à sauter au bon moment en restant coller et même si tu contres pas le shoot rentre bcp moins (j´ai tenu Iverson à 14pts et 16pts en le collant bien il avait des % de merde). mais bon même comme ça Kobe m´as planté un carton l´autre jour.
les tentatives d´interception c´est trés lourd quand on n´a pas décider soi même de la faire alors j´essaie d´anticiper en chopant le défenseur avant que son joueur n´ai la passe.

3 les remplacements en général je change à 80 parfois je laisse une brèle se crever à mort (genre 72) pour bien reposer un titulaire du genre pivot qui récupere lentement (ex : mark blount, j. magloire)
pour mes stars je m´arrange pour pas descendre trop en dessous de 80 mais parfois en fin de match j´ai pas le choix

cliffman
cliffman
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:25:19

Comme c´est un topic pour les questions je la pose içi

J´ai entendu dire que dans un mode de jeu (24/7 je croit) on peut creer un joueur et le faire evoluer.Et on ma dit qu´il peut aller en NBA,est-ce vrai :question:

Merci de me répondre

Cliffman :)

pimb
pimb
Niveau 13
23 avril 2006 à 22:19:20

Ouais.Tu crée un joueur que tu fera participer a des tournois de street et que tu fera évoluer dans des camps d´entrainement.Une fois que tu aura remporté le big tournoi,tu pourra etre engagé par une équipe NBA (Tu sera dans les agents libres) dans le mode association.

cliffman
cliffman
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:53:09

merci beaucoup :-)

lebron23cle
lebron23cle
Niveau 2
24 avril 2006 à 19:46:05

moi ossi j ai 1 question. dans le mode 24/7 mon joueur a 99 en dunk et en tec et g les chaussures de carter mais malgré tout ca mon joueur ne fait ni des 360 ni des moulins ni encore de dunk en arriere comme carter pouver vous me dire ce qu´il ne vas pas merci d avance

pimb
pimb
Niveau 13
24 avril 2006 à 20:32:53

A mon avis la diversité des dunks varient de la distance entre le joueur et l´anneau.Son énergie aussi car dunker le fatigue plus...

lebron23cle
lebron23cle
Niveau 2
24 avril 2006 à 22:56:20

oui daccord merci mais tu sorais pas ce ki me manke pour réaliser les dunks ke je souhaites parce ke g bo etre a la distance ke je ve il ne fais ke d dunks klassike si tu a la soluce aide moi stp
mais je me suis demander si ce n´etais pas a cose de mon attake poste bas mais ce n est pas ca car g plus ke carter donc je ne sais vraiment pas

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
24 avril 2006 à 23:45:13

ouaip j´ai le meme prob alors que mon gars a 99 de PARTOUT, il continue a faire des gros de dunks de bourrins mais aucun de subtils.

peut etre que ca vient de la vitesse et aussi du poids ?
mon gars est un AS assez baraqué, lent et lourd qui mesure 6´8

pimb
pimb
Niveau 13
25 avril 2006 à 00:59:06

Avec mon joueur j´ai claqué toutes sortes de dunk.Ca sors de maniere aléatoire.Doit pas y avoir de manip´ spéciale.C´est l´ordi qui choisis.

La vidéo du moment