CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits !!!!

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:38:48

Tu veux dire 10 contres d´equipe ou juste avec Camby ?

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:42:30

Un exploit ? Humm avec Nash j´ai fait un triple double 32 points /11 assists /10 interceptions
Pour ma défense j´ai le jeu que depuis 1 semaine !

kaira_195
kaira_195
Niveau 6
19 avril 2006 à 23:03:28

je viens de faire un match contre les suns et Nash a planté 66point des 68 marqué par son équipe !!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:42:40

une dizaine en tt thunder! mais avec camby g jamais moins de 5contres par match sur ordi ou contre joueur. il a 99 c ppas pour rien.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:44:35

un 6/8 au trois points avec kareem rush en hall of fame.

C´est peut etre pas extra mais moi et les 3pts on s´aime pas généralement alors je le souligne.

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
20 avril 2006 à 14:53:16

c´est pas compliqué de rendre les contres réalistes vous baissez les sliders je joue en 4*11 hall of fame, je baisse les contres et quand j´en fait 10 dans un match au total c´est que j´ai bien défendu (et c´est bien plus réaliste c´est ce que je préfere)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:43:17

Moi j´touche pas au sliders, ils sont réglés basta, si on y touche on a jamais fini.

Les contres je les laisse tel quel également car de tte maniere si l´ordi m´en cale c´est ke mon action été pourrave et si moi je ne m´y mets pas au contre mon équipe tourne à 5contre par match, donc je défend moi mm et ca fait du très bon entrainement, je suis ( c´est pas pour me venter) un as du contre contre l´ordi et contre joueur, plusieurs ont deja péter un plomb car il en sort de partout.

Mtn pas la peine de touché au sliders pour les shoot suffit de mettre % réalistes sur "oui" pour un effetplus réel.

Et a force de percevence, j´arrive mm a shooter aussi bien ke l´ordi shoot a mi distance, j´ai fait un entrainement intensif la dessus, et donc plus vraiment la peine d´avoir une big autoroute devant soit pour mettre le shoot!

De plus je sais pas si c´est moi, ou l´ordi ki suporte moins bien les feintes et les dribbles mais j´arrive mieux a rentré des shoot mi distance et 3pts en hall of fame que kan je joué en superstar!

Franchement en jouant "hétérogène", en alternant percée, mi dist. et jeu intérieur c´est possible de s´en tiré avec + de 50% facile au shoot en jouant très bien(quand le match est nul c´est autre chose). Et pour l´ordi je l´ai tjs réduit sous les 50% quelque équipe ke ce soit.

G juste un pb....les rebonds off....(et déf sur certain match.)

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
21 avril 2006 à 14:03:16

tout le monde est un as du contre avec les sliders de départ. ils sont trop facile à réussir c´est dommage un contre en vrai c´est dur et assez rare c´est une belle action défensive. bloquer à tout va c´est comme dunker sur chaque action

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:26:44

Et bien dans ce cas je souhaite a tout le monde de réussir à faire une moyenne de 15.6 contres par match en hall of fame avec les sliders de départ en ne jouant pas k´avec le pivot.

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
21 avril 2006 à 17:56:26

moi j´avais fais 113 points avec Kobe en 4*5 minutes en pros et en prime 11 interceptions, sinon dans mon tout premier match en rookie j´ai fais 10 interceptions et 20 passes decisive avec Kidd. EN tout cas je dunk enormement 84% desfois par match, c abusé !

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
25 avril 2006 à 03:58:24

Pas etonnant, ma femme gagne en Pro.

body31
body31
Niveau 7
25 avril 2006 à 08:44:29

Si vous trouvez que certain parametres st soidisant bidon comme des contre trop facile il fo changer les parametre tu peus descendre le niveau des contres de l´utilisateur pr rendre plus réel !

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:46:02

Un exploit : en AS, 32 pts marqués avec Bostjan Nachbar à 6/7 à 3pts avec les Sonics contre les Raptors!

sedriko
sedriko
Niveau 4
26 avril 2006 à 17:24:21

j ai fait 12 sur 16 au 3 pts avec damon jones en hof, ce gars est le meilleur a 3 pt

La vidéo du moment