Moi j´touche pas au sliders, ils sont réglés basta, si on y touche on a jamais fini.
Les contres je les laisse tel quel également car de tte maniere si l´ordi m´en cale c´est ke mon action été pourrave et si moi je ne m´y mets pas au contre mon équipe tourne à 5contre par match, donc je défend moi mm et ca fait du très bon entrainement, je suis ( c´est pas pour me venter) un as du contre contre l´ordi et contre joueur, plusieurs ont deja péter un plomb car il en sort de partout.
Mtn pas la peine de touché au sliders pour les shoot suffit de mettre % réalistes sur "oui" pour un effetplus réel.
Et a force de percevence, j´arrive mm a shooter aussi bien ke l´ordi shoot a mi distance, j´ai fait un entrainement intensif la dessus, et donc plus vraiment la peine d´avoir une big autoroute devant soit pour mettre le shoot!
De plus je sais pas si c´est moi, ou l´ordi ki suporte moins bien les feintes et les dribbles mais j´arrive mieux a rentré des shoot mi distance et 3pts en hall of fame que kan je joué en superstar!
Franchement en jouant "hétérogène", en alternant percée, mi dist. et jeu intérieur c´est possible de s´en tiré avec + de 50% facile au shoot en jouant très bien(quand le match est nul c´est autre chose). Et pour l´ordi je l´ai tjs réduit sous les 50% quelque équipe ke ce soit.
G juste un pb....les rebonds off....(et déf sur certain match.)