CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2k6 sur 360 c'est mort !

Ken-i3
Ken-i3
Niveau 3
14 avril 2006 à 17:43:53

C´est triste à dire, mais j´ai téléphoné aujourd´hui vendredi 14 avril à Micromania pour connaître la date de sortie (il devait initialement sortir dans la semaine), et le revendeur m´a dit pour la énième fois: ´´non il a encore été repoussé on connait pas la date´´. Seulement il a rajouté ´´je pense très sincérement qu´il sortira pas en France, le public basket n´est pas assez large et tous ces repports veulent bien dire quelque chose, c´est que Take2 n´est plus trop motivé pour lancer son jeu en europe´´. j´espère vraiment que c´est faux et qu´il sortira le 21 ou 28 avril (les deux autres dates qui circulaient) mais ce nouveau repport me décourage plus que tous les autres. Avant j´étais énervé de devoir attendre encore, maintenant je n´y crois plus du tout, comme beaucoup je pense.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
14 avril 2006 à 17:57:41

on s´eclate bien sur le live nous... allé venez, venez...

body31
body31
Niveau 7
14 avril 2006 à 18:05:38

Il sort le 28/04/05 date de réservation de micromania tjrs 1 tps de retard ! micro !

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
14 avril 2006 à 22:30:40

"le public basket n´est pas assez large" ??

je suis responsable d´un magasin de jeux video et je peut te confirmer que le basket est loin d´être si peu réputer, si c´était le cas comment tu explique qu´il est si rare de trouver un jeu de basket d´occasion, et comment se fait il que le NBA Live 06 soit en rupture fournisseur ? Ca m´étonnerai qu´ils l´ai jetté à la poubelle.

La date du 28/04 est en ce moment la sortie annoncé et je pense que cette fois ils s´y tiendrons maintenant on verra bien le 26/04 (date a laquelle les fournisseurs le recoivent) si c´est confirmé

lalato
lalato
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:26:52

Le disque de mon nba live 06 est completement casser je risque donc de prendre 2k6 .Esperons juste que le jeu sorte dans les temps .

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
15 avril 2006 à 00:27:13

a mon avis , ca n´engage que moi , si nba live est en rupture fournisseur ,c´est ptet qu ils en produisent pas assez pour la demande , qui est si faible qu´eux meme ont du mal a gerer la prod ... C´est comme Madden06 il est dur a trouver pq c est une merde c´est tout , celui qui est bon c´est tigerwoods et on le trouve partout comme de par hasard ...

j´ai aussi apelé 3 micromanias pour deconner aujourdhui :

- 1 report au 28/04
- 1 qui doit le recevoir demain matin
- 1 qui l a eu mais qui en a plus (!)

lyon paris et nice au hasard ^^

le jeu sortira le 28 avril c´est certain il faut y croire ! et etre deçu ?

27/28 WE10 - 2K6 ca va etre showww whouaou !!

lennox1
lennox1
Niveau 7
15 avril 2006 à 01:04:48

moi perso ca me saoul ! quand je pense que les playoffs sont sur le point de commencer et que ce fichu jeu n´est pas encore là ca me fout bien les boules !! ! donc on va avoir droit au jeu quand la plupart des equipes aurons terminé leur saison , c´est vraiment navrant . je lache l´affaire , peut etre que l´an prochain ils seront moins cons chez 2k

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
15 avril 2006 à 08:25:02

J´ose espérer que la version française tellement décalée bénificiera au moins de la mise à jour des effectifs ... ça me semble être la moindre des choses

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
15 avril 2006 à 08:35:12

Bizzarement la version xbox est mieux noté que la version 360 sur les site us, je me prends la version xbox tanpis le 27 ya we10, c´est plus important !

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
15 avril 2006 à 09:38:34

si tu regardes bien a part les oublis de mode la version 360 de nba live 06 est mieux que celle xbox , pourtant les notes sont faibles pour cet opus 360 ... Sans doute que pour nba2k6 c´et la meme chose , un super jeu mais pour du next gen on attend plus rien que niveau realisation , les graphismes sont surtout beau sur du HD ...

Schmittex we10 il sort le 24 sur le net t emmerdes pas et achete 2k6 en 360 on en a VRAIMENT tous besoin pour que pareille injustice ne se reproduise plus !!

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
15 avril 2006 à 09:54:34

J´ai deja commandé mon we10 sur play-asia(je les collectionne), il arrive le 27 :p et pour 2k6 360 on verra si il sors le 28 sinon la je laisserai vraiment tombé !

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
15 avril 2006 à 09:59:29

Scoop, j´ai écris a amazon et il est sorti il m´ont répondu !

body31
body31
Niveau 7
15 avril 2006 à 10:32:40

mort de rire !! !

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
15 avril 2006 à 10:57:46

il aurai reporté la date au 28 aussi, bizarre cette histoire !!

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
15 avril 2006 à 11:32:23

pareil d´apres alapage, il serai sorti aussi !

body31
body31
Niveau 7
15 avril 2006 à 12:32:27

Certain fournisseurs sur le net disent dispo pour le vendre vite mais tu le recevra ds 2 semaine comme les autres !
Arnac!!!!!!!

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
15 avril 2006 à 14:27:10

Je commande pas de tte façon, je pense aussi le recevoir dans 2 semaines !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:41:00

j´espère que c´est une blague qu´il sort pas, j´ai revendu mon autre version, et j´espère que fin du mois il viendra, n´empeche c´est dujamais vu jusqu´a présent ce bordel là, pas assez de fans mon oeil oui, excuse bidon encore, sortez-le je vous le ferais vendre

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
16 avril 2006 à 02:53:32

C´est clair que quand on voit des jeux comme Tiger Woods ou Amped 3.

La vidéo du moment