C´est encors moi... j´ai quelques infos...
Malheureusement ça sent le sapin pour le 14/15avril !!
En effet j´ai usé une bonne parti de mon forfait pour appeler différentes enseignes plus quelques revendeurs que je connais et c´est mitigé mais j´ai très très peu d´espoir !
Résultats : Dans le 91 :
Micromania m´informe toujour le 15 avril voir le 14 hormis une petite enseigne qui m´informe qu´il est reporté sans date précise.
Autre info, Micromania m´informe qu´ils n´ont pas connaissance d´une exclusivité chez eux ! aie !!
Score Games : Aucune date sauf un illuminé que j´ai pas compris : Il me dit le 15 sortie nationale puis après il me dit "par contre moi je l´aurai pas avant la semaine prochaine!" je lui demande si c´est son enseigne ou si c´est pareil pour les concurrants il me répond que "c´est pareil pour tous le monde" Je lui demande pourquoi il donne cette date alors il me dit "je sais pas, rappelez la semaine prochaine"
Les revendeurs de Paris me donnent le 15 avril mais vu que c´est un samedi ils me disent qu´il y a du repport dans l´air.
Enfin dans le département 25 et 90 tous le monde me dit le 15 (mais comprennent pas que ce soit un samedi...)
Par contre ils me disent aussi ne pas l´avoir reçu dans les carton d´aujourd´hui et ça c´est pas bon !!
Pour terminer : Le revendeur où je vais le plus quant je ne suis pas en région parisienne m´informe qu´il n´a pas de date précise, même pas avril !! Et qu´il y a des chance qu´il ne sorte jamais sur 360... Il m´explique que les ventes sur les autres supports ne sont pas très brillantes et que vu la faible popularité du jeux de basket en france Microsoft attend de voir le résultats des ventes sur les autres supports pour le lancer sur la 360 qui pour eux n´est pas encors assez présente chez les foyer français pour avoir des ventes suffisantes et faire du bénef...
: /
SA SENT LE SAPIN !! Moi j´ai repris Nba live sur 360 avec les paramètres bien réglés ça passe encors !