CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA st0re

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:25:49

Tu as des maillots des ballons equipements de basket

Moi j´ai un ballon T-mac Adidas un Spalding un peu boosillé et un Nike Lebron qui date d´aujourd´hui :fier:

Et un maillot de O´neal Miami Heat :ok:

Timac
Timac
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:41:13

j´ai des maillots...Iverson(noir),Tmac(bleu Orlando,Rouge Houston),Bryant(blanc),Wade(blanc),James(maillot extérieur!) :-)

pimb
pimb
Niveau 13
05 avril 2006 à 20:46:01

J´ai deux ballons Spalding (Un en cuir et un de street Utah Jazz),un maillot de Jordan à North Carolina,Lebron James,Kobe Bryant et Kevin Garnett,plus un short Chicago Bulls qui allait avec mon maillot Jordan des Bulls que j´ai paumé.Un T-shirt Celtics et un haut de survet´ Celtics qui va avec,et des Reebok Iverson.

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
05 avril 2006 à 21:28:50

moi je dois avoir dans un recoin perdu le maillot de shawn kemp au sonics et de O´neil a orlando
ça date pas d´hier

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:48:30

moi j´ai aucun ballon ni maillot nba :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:00:58

j´ai reçu hier mon ballon spalding (underglass matière comme un maillot) de lebron james a cleveland en bordeau, il tue trop c mon ballon préféré.

en vareuses j´ai lebron en bleue et bordeau (et le short bordeau), je prendrias la blanche plus tard, ses chaussures de l´année passée aussi c´est autre chose que les dernières :-)

en anciennes, j´ai une de o´neal a orlando, miller a indiana (une très ancienne), shawn kemp (3 des sonics et le short vert, 1 a cleveland, celle de la dream team bleue) et ses reebok after shok et les reignman 2.

carter a toronto (une a 2 couleurs), webber en mauve a sacramento, me faudra la blanche aux sixers aussi.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:22:27

En parlant de Kemp il revient!!!

Signe a Dallas je crois...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:26:21

Ouai j´avais entendu ça, je pensais que c´était une blague moi ! Il est pas vieu lui :s ? Tout cas c´était un dunkeur pas mal !

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:40:34

Si il est agé, très agé(mm age ke karl malone je crois), mais dallas va le signé pour choper des rebond!

A ce kil parait il a perdu 20kg... j´veux voir...

CHRISBOSH
CHRISBOSH
Niveau 2
09 avril 2006 à 18:46:46

moi g les jersey de chris bosh (mauve) chris paul (bleu turcoise) wade (noire) iverson (bleu blanc) nowitzki(vert) new jersey hardwood saison
76-77 (rouge)

Timac
Timac
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:53:09

ah la patate jviens drecevoir celui de Stoudemire en blanc! :-) dég iavé pas en Orange :(

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:56:29

Moi je vais demain à Londres pour acheter le maillot Authentic ( pas avec les vieux trous ) de Melo Anthony en bleu ;)

Le prix c´est la merde mais bon !

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:15:47

Oui Kemp veut entrer au HALL OF FAME :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:38:24

c´est une blague ou quoi pour Shawn kemp ? :ouch:

si j´adore le basket c´est grace a lui, ah ces moments a seattle, ça reste un dunkeur d´exception, c´est pour ça que ça m´a fait du bien de voir Carter, James qui sont très forts dans ce genre, mais Kemp restera Kemp, on m´avait parlé qu´il a eu des problèmes y a qq années et qu´il a du arreter (ou qu´on l´a expulsé je n´ai jamais su de quoi il s´agissait)

il a surement presque 40 ans non ? revenir me parait impossible, je doute donc de ce que je lis, ça m´étonnerais. expliquez moi svp , merci :-)

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:59:53

38! En fait il a pirs de la Marejona et avait un peu de kilos en trop :ok:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:03:54

Je doute également, mais en regardant Spurs -Mavs g très bien entendu de mes oreilles, ke dallas avait contacté Kemp et kil était possible kil revienne car il ont des pb au rebond.

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
09 avril 2006 à 21:23:29

en fait dallas veut signer kemp en tant que back up de nowitzki apres la blessure de van horn qui pourra pas jouer les playoffs.
mais pour le signer ils doivent virer un joueur pour créer une place dans le roster peut etre un des deux rookie (marshall ou powell je sais plus, celui qui joue le moins) mais c´est pas sur.
moi aussi j´ai découvert la nba quand kemp s´envolait pour des dunks de folie ou avec payton pour des alley hoop ultra spéctaculaires.
mais maintenant même si il a perdu 20kg il devrait vraiment etre trop gros et trop vieux pour jouer mais bon si les mavs s´y interresse quand même...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:03:18

pes5forever: 38 quoi, Kg de trop ? en effet, c´est a orlando ça que c´était arrivé je crois. En effet, ça fait bcp. la drogue oui enfin c´est pas le seul joueur a qui ça arrive toute façon, mais j´espère qu´il a arrêté tout ça.

Janemba: juste un petit temps alors car il a 36 ans je penses, merci de l´info si c´est vrai, faudrait que je sois au courant, pour me procurer un match ^^

tchekov: oui avec payton y a pas meilleur duo, c´etait de la folie, j´ai encore quelques matchs, mais surtout sa cassette video trop géniale (j´ai repris en divx) :ok:

merci à tous des infos, je pensais que c´etait une blague, c´est vrai que ça parait incroyable quand même, tenez-moi au courant svp , merci bonne soirée

La vidéo du moment