CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs moments NBA

pimb
pimb
Niveau 13
29 mars 2006 à 14:53:11

Voila un topic pour tous les amoureux du plus grand championnat de basket ou on pourra partager nos souvenirs et autres meilleurs moments.

Je commence avec un dunk qui pour moi est un des plus beaux que j´ai vu en matches.C´était les playoffs 1995,l´année ou les Rockets ont réalisés le doublé.Le match opposait Les Suns aux Rockets,et je me souviens d´un dunk de Kevin Johnson (1m85) prenant appui sur Olajuwon en l´air de toute beauté,je l´avais jamais vu monter aussi haut.J´ai cherchéune vidéo du dunk en vain.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:22:27

J´m´en rappellé mm plus de ca...lol!

Moi la fois ou g t en transe, bon c pas u big dunk, mais c la fois en playoffs ou les bulls été mené d´un point (mtn j´c plus kel année exctement ca fai si longtps) a 4seconde de la fin et Jordan réussi le dernier shoot! Vu ke comme le plupart desgens a cet époque g t pour les bulls, g bondi de mon canap´ et g t heureux!

Voila...sinon je cherche ca va me revenir.Remonté dans les souvenirs lointain c baleze tt de mm!

Timac
Timac
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:19:56

bien Pimb bon topic;-)

Mon meilleur souvenir,c´est le All Star Game où Jordan fesait sa derniére apparition...une fin de match de folie!c´était émouvant et surtout superbe comme match!(un peu comme le ASG 2001 et le Iverson Show!) Sinon jme souviens pu de l´année,mais il y avait un match Portland/Dallas,c´était l´époque des Blazers avec The Sheed,Stoudemire,Wells...et ils avaient marqué 80points en une mi-temps!!!Dallas était relégué a plus de 40points d´écart,c´était dla folie ce match tout rentré et des actions sublimes!

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:37:57

Moi quand Chamberlain finit son match avec 100 pts c´était :ouch: :coeur: j´ai vu le match sur Nba + ou le dunk de Spud Web au All Star Dunk Contest

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:52:54

La confrontation des Kings et des Lakers et le shoot de Bibby.

pimb
pimb
Niveau 13
29 mars 2006 à 20:55:17

De souvenir Jordan a tapé 4 "on the buzzer" en playoffs.Deux contre Utah en finale (´97-´98) et deux contre les Cavs (´90-´93 si j´me souviens bien).Sinon j´ai toujours pas retrouvé le fameux dunk de KJ mais il a eu droit a une statuette pour ce dunk:

http://www.sstorm.org/suns/news/kjohnson_scrapbook_page3.html

Sinon un moment que j´ai kiffé,étaient l´élimination des Sonics de Kemp,Payton,Schrempf,... au 1e tour par les Denver Nuggets avec un dernier quart monstrueux de Mutombo (Zaïrois,comme moi) qui a balancé 5 cakes,qualifiant Denver 3 à 2 (A l´époque le 1e tour était au meilleur de 5 matches),avec cette image qui a fait le tour du monde de Mutombo serrant la balle écroulé par terre.

http://www.finals.com/hishistory/94nuggets_moments.html

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:06:23

ce sera le depart en retraite d´antoine walker

pimb
pimb
Niveau 13
30 mars 2006 à 00:54:42

En parlant de départ à la retraite,Jamal Mashburn a pris la sienne la semaine passé.J´savait pas.C´était un sacré joueur.Dommage pour toutes ses blessures.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
30 mars 2006 à 02:06:59

Lol le furoncle.

Benjamin59760
Benjamin59760
Niveau 4
31 mars 2006 à 22:46:16

Mon plus beau moment à moi, c´est sans hesiter lors des finals NBA 1996 il me semble (dite le moi si je me trompe) Bulls vs Utah , jordan a le ballon pour la gagne, il est en tete de raquette, il tape un cross a son defenseur ki tombe quasiment et shoot apres pour donner la victoire o bulls. Tout simplement magnifik.
Il y a également un moment cette année qui ma vraiment marker, j´ai tout simplement crier ds toute la maison en faisant des bons partout (sincerement c vré ^^) c´est lors du match NOK vs LA avec le dunk sorti de nul part de kirk Snyder qui passe o dessus du lakers. palalalala

pimb
pimb
Niveau 13
31 mars 2006 à 22:53:44

Reggie Miller a eu droit a une cérémonie lorseque son maillot a été retiré la nuit derniere.Sur NBA Tv,sur le site nba.com,on peut voir quelques unes de ses plus belles actions,dont cella face a New York lors des playoffs ´95 (Il était inspiré face aux Knicks),ou il a planté deux 3 points en 5 secondes...C´était la meilleure époque de Reggie Miller.

sarunas
sarunas
Niveau 9
01 avril 2006 à 09:10:47

moi aussi.. reggie miller fut mon joueur preferé :snif: j´suis devenu fan de reggie et du basket en meme temps, une fois j´ai joué a nba live 96 chez un copain et reggie il planté ke des shoot du mileu lol!.. ses série face au knicks etait vraiment superbe, mais je n´ai pas eu l´ocasion de les voir sauf sur nba+ j´étais trop jeune, sinon j´ai trop aimé quand reggie fait voler jordan et qu´il plante le shoot au buzzer.. saloperie de bulls! tadadam!

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:12:51

Moi j´adorait Karim Abdul Jabbar à l´epoque des grands Lakers :coeur: :ange:

pimb
pimb
Niveau 13
01 avril 2006 à 21:03:49

J´me souviens d´une passe magnifique de Isiah Thomas qui pars en fast-break et qui balance une passe en rebond depuis le milieu du terrain qui sera reprise en alley-oop par un de ses coéquipiers.

sarunas
sarunas
Niveau 9
01 avril 2006 à 21:14:30

plus récent mais marquant pour moi et les jeunes surtout ceux qui n´ont pas tous conu les ancienne époque: la bache de wade sur stoudemire et le shoot at the buzzer de vous savez ou!!!! :ouch: :ouch2: ou bien le superbe 3´6 de carter la saison derniere.

si on remonte dans le temps j´ai adoré l´interception de larry bird contre les lakers celle ki passe tout le temps sur nba+ et ou le comentateur s´existe "and larry bird steal the ballll" pouriture de lakers tiens!

euuuh sinn les 4 bache de suite de manute boll, c´étais un gand gars celui la, dans tous les sens du terme :-)))

La vidéo du moment