CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les stats en mode association

labrique
labrique
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:27:34

Salut à tous
c mon premier message (et oui je suis puceau des forum) alors désolé d´avence si c pas posté au bon endroit!
j ai nba 2K5 (que j´adore)et en mode assoc et y a un truc qui me gave : les stats. le meilleur scoreur de la ligue tourne à 24 point par match maxi (super y a de la competition sa fait peur) mais y a encore mieux : dans les meilleurs rebondeurs je trouve des arrières et des meneur!!(pour un peu je serai pas étonner de voir shaq meilleur shooter de lancer franc de la ligue!!!) bref c du grand n´importe quoi dans les stats.
autre chose : les caméras. pas moyen d´avoir une cam optimisé correctement et ca gache un peu le plaisir.
ce sont les deux principaux blemes du jeu pour moi, sinon ce jeu est une merveille. alors voila je voudrai savoir si ces deux point sont amélioré dans le 2K6?? comment sont les angles vues? à combien sont les meilleurs marqueurs dans vos assoc ? les stats sont elles réalistes?...
merci a vous

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
24 mars 2006 à 21:15:48

euh, un peu compliqué a répondre.
sur le 2k5, mes stats étaient très équilibrées et allaient rarement au dela des 25 points c´est vrai. (je jouais en 4*8 en hall of fame sur la fin, il faut que je précise)

au début, quand je jouais en all star et superstar, en 4*10, la ouais, j´avais les pacers et jermaine o´neal tournait a 28 pts, en tete de la ligue.

maintenant sur le 2k6, je joue en 4*9 en allstar avec les kings et j´ai une équipe tres régulière. bcp de joueurs sont a plus de 10 points. le plus haut est artest a 16 points.
dans la ligue, y´a bcp mieux. les meilleurs (garnett, nowitzki...) sont a 25 aussi.

mais je reste persuadé que quand je serai meilleur, j´aurai de meilleures stats car d´ailleurs je compte bientot monter en 4*10 puis 4*11.
en fait, ca me ferait un peu chier que kobe, lebron, vince, allen et compagnie soient a 35 points alors que mes meilleurs joueurs sont a 20 points.

sinon la caméra...grrr.
moi je joue avec la classique, la vue sur le coté.
et je la trouve nickel dans le 2k5. mais le 2k6, argh ! tout un bout de l´ecran a gauche (quand je dois marquer a droite) est bouffé. quand j´attaque dans la raquette puis ressort la balle en haut a gauche, je vois jamais le joueur qui est démarqué et ca m´arrive de balancer des grosses briques a trois points car je vois pas du tout mon joueur.
un déafut un peu chiant quand meme.

:)

pimb
pimb
Niveau 13
24 mars 2006 à 22:05:30

Moi coté caméra j´trouve que y´a pas mieux que la classique 2k,vue de derriere l´action.On voit tout le terrain en largeur.C´est juste chiant au niveau de la perspective,ca m´est arrivé de shooter de derriere le panneau.

labrique
labrique
Niveau 4
25 mars 2006 à 10:42:25

Merci les gars de toute facon je vai me l´acheter parce que l´anglais et moi ca fait deux et comme le 2K6 à l´air d´etre en french...

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:51:30

Il EST PAS EN fRENCH :nonnon:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:24:08

Il est en français a part les commentaires mais c´est mieux l´anglais, plus réaliste :)

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:25:56

Oui c´est vrai mas si on avait les com´s de george eddy alors là sa serait bien :ok:

pimb
pimb
Niveau 13
25 mars 2006 à 20:36:59

Mouarf,George Eddy...

labrique
labrique
Niveau 4
26 mars 2006 à 21:00:03

georges eddy au bout de 3 match il me taperai sur le systeme!! et c surtout le reste du jeu quand tu comprend pas ce que te dis les joueurs ou le coach c galeres!

La vidéo du moment