euh, un peu compliqué a répondre.
sur le 2k5, mes stats étaient très équilibrées et allaient rarement au dela des 25 points c´est vrai. (je jouais en 4*8 en hall of fame sur la fin, il faut que je précise)
au début, quand je jouais en all star et superstar, en 4*10, la ouais, j´avais les pacers et jermaine o´neal tournait a 28 pts, en tete de la ligue.
maintenant sur le 2k6, je joue en 4*9 en allstar avec les kings et j´ai une équipe tres régulière. bcp de joueurs sont a plus de 10 points. le plus haut est artest a 16 points.
dans la ligue, y´a bcp mieux. les meilleurs (garnett, nowitzki...) sont a 25 aussi.
mais je reste persuadé que quand je serai meilleur, j´aurai de meilleures stats car d´ailleurs je compte bientot monter en 4*10 puis 4*11.
en fait, ca me ferait un peu chier que kobe, lebron, vince, allen et compagnie soient a 35 points alors que mes meilleurs joueurs sont a 20 points.
sinon la caméra...grrr.
moi je joue avec la classique, la vue sur le coté.
et je la trouve nickel dans le 2k5. mais le 2k6, argh ! tout un bout de l´ecran a gauche (quand je dois marquer a droite) est bouffé. quand j´attaque dans la raquette puis ressort la balle en haut a gauche, je vois jamais le joueur qui est démarqué et ca m´arrive de balancer des grosses briques a trois points car je vois pas du tout mon joueur.
un déafut un peu chiant quand meme.