CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie X box360

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:16:52

mars c´etait vraiment un mois d´enfoiré, toutes les bombes sur toutes les consoles, content que ce soit finis. remarque avril y a qd meme TRL et DQVIII, qd a nba 2k6 , je le prends si je revends celui en xbox mais j´ai bien envie, pour la sortie, un mec su rprice minister m´a dit ça "mon fournisseur l´a demain, sur et certain" et en fait plus moyen de lui acheter, un gars lui a acheté.

ce qui est bizarre, j´ai vu 30 mars nulle part, j´ai vu 1er avril sur amazon (très drole comme si c´etait possible...), ou le 15 et 21 avril ailleurs, nhl 2k6 lui j´ai vu demain 30 mars, remarque ça serait logique nba le memejour que Nhl, je vais sonner a mon vendeur demain pour savoir, toute façon avec Far cry, oblivion, GRAW, FN3 + les autres j´ai de quoi faire saleté y a trop de jeux qui existent lol

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
30 mars 2006 à 02:05:43

Oui moi aussi avec Oblivion.
J´ai encore King Kong, NFS, Gun, COD2, FN3 à finir :D.
Je vais acheter Top Spin 2, NBA 2K6, Fifa le mois prochaine pffff.

dasefx
dasefx
Niveau 6
30 mars 2006 à 10:49:01

En attendant la future sortie sur 360, je me le suis acheté sur PS2, c´est pas mal, mais quand je regarde les vidéos de la version 360 j´ai les larmes aux yeux, les mouvements sont plus fluides, les joueurs sont beaucoup mieux modélisés...un régal à venir. Donc pour le moment c´est juste un échauffement avec la version PS2, et dès le 7Avril (date annoncée par JVC), je le revend en magasin et je prend la version 360.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:18:49

Corentin: FN3 la j´ai quasi finis, c´est super prenant j´aurais jms imaginé jouer a un jeu de boxe. top spin 2 ça me tente pas, je me demande s´il change vraiment.

dasefx: sur 360 on sait pas trop qd il sort, mais comme j´ai dis, un mec semble l´avoir eu today et deja vendu en fait, mais c très bizarre ce jeu, il est pas comme les autres , jeu anormal , un ovni en 360, seul le jeu us est trouvable

dasefx
dasefx
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:17:27

Le jeu US est trouvable? Une question qui va peut-être vous paraitre stupide mais bon..., les jeux 360 sont "zonés"? Impossible de faire fonctionner un jeu US sur une console européenne sans faire de modifications techniques? Car si les jeux US fonctionne je me demande si je vais pas essayer de le trouver dans un magasin d´imports si vraiment ils reportent la date de sortie.

progamer54
progamer54
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:00:21

il est zoné. je sais j´ai testé sur la mienne.
alors oublie l´import LOL

dasefx
dasefx
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:43:44

Fraudra vraiment qu´on m´explique pourquoi le jeu sort avant tant de décalage par rapport à la sortie US? J´éspère au moins que c´est pour l´améliorer, ou ajuster les derniers détails concernant le live.....

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:41:20

Non rien ajuster, on n´a aucune raison du retard.

seiya04
seiya04
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:15:57

Oui, c´est pour ça qu´il faut habiter aux States ^^

dasefx
dasefx
Niveau 6
31 mars 2006 à 08:39:53

On est vraiment des laissés-pour-comptes nous pauvres petits européens.....

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:32:55

Les asiatiques aussi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:39:54

dasefx: salut, le jeu us va pas, je le sais, je l´ai a coté de moi, a cause d´un saisi de vendeur (en plus) qui disait qu´il fonctionnait, par contre ridge 6, doa4 et d´autres us fonctionnent, j´ai ces deux là :ok: y aura d´autres a mon avis.

bon reste soit disant 2 semaines, s´il sort enfin rien n´est sur lol

dasefx
dasefx
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:36:01

T´avais pas les nerfs quand tu as vu que ton jeu ne fonctionnait pas sur ta console? pendant tout le trajet en rentrant chez toi, tu devais kiffer à l´idée d´y jouer, et résultat: nada.
Je l´aurais insulté de tout le nom le vendeur de te donner de faux espoir comme ça, l´enfoi...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:30:46

a ton avis ? devine... :-) c´est comme ça, doa4 et RR6 US eux vont bien et en fr, mais j´arrete l´import maintenant sur 360.

non car pdt que le jeu de hong kong faisait son trajet vers la petite belgique, j´avais lu sur les forums que 2 gars l´avait acheté et qu´il n´allait pas, donc je le savias en fait, je n´etais donc pas le grand sourire aux lèvres en deballant le jeu, je savais que les chances etaient minces.

c´est pas un vendeur près de chez moi, c´est un sur un site, les vendeurs près de chez moi sont bien plus sérieux.

La vidéo du moment