CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

isomotion, triple menace, remarque

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
23 mars 2006 à 10:17:42

salut a tous

qq questions qui m´aideront a devenir encore meilleur:

-qd je joue contre un gars sur le live ou contre l´ordi a haut niveau (superstar ou hall of fame), il me fait des feintes que j´arrive pas a faire:
-genre mettre le bras en arrière pour protéger la balle
-ou, surtout avec kobe, faire un feinte avec un pas de coté, une sorte de mouvement de hanche comme s´il allait partir en dribble. (une spécialité que le vrai kobe fait svt en match)

sinon, les crossover, les spin moves, les feintes de tir et les "stutter" (sorte de saut sur le coté), j´arrive a les faire.

-ensuite la triple menace. je sais ce que c´est, vous inquiétez pas. c´est quand on est dans une position ou on peut soit shooter, soit passer la balle soit partir en lay up.
mais concretement, comment ca se passe dans nba 2k6 ?
en fait, pouvez vous m´en dire plus sur la triple menace

-sinon une remarque bien cool:
quand un joueur est chaud, y´a un cercle rouge sous lui. ca arrive quand il met un ou deux dunks d´affilée, ou quand il enchaine quelques purs shoots.
et a l´inverse, quand il en rate trop, y´a un cercle bleu pour dire que la, le joueur est "froid" et c´est plus dur de marquer avec lui.

Timac
Timac
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:23:55

ah merci pour le truc des cercles jsavais pas!:)pour protéger le ballon jreste appuié sur L1..bah pour la triple menace dés que tu fais une passe a un joueur et qu´il la reçoit,a ce moment précis il est en triple menace..souvent jfais:finte de shoot,un crossover,et jpars au panier.Pour Kobe et sa finte jcrois que lorsque tu es a l´arret(ou triple menace)appuies uniquement sur R1 plusieurs fois(c´est cque jfais ptéte faut appuyer une fois tu véras;-))et il fera semblant de partir en dribble!voila désolé si jte réponds pas vraiment a tes questions jfais du mieux que jpeux ;- ) bon jeux :-)

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
23 mars 2006 à 10:57:15

je crois qu´on peut plus etre en triple menace. j´ai rien trouvé pour bloquer le joueur sur son pied de pivot pour faire des feintes de départ sans dribbler etc...
peut etre ya t il 1 moyen surtout que c´etait présent dans tous les 2k precedent et surtout bien utile!

Timac
Timac
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:03:55

:-S si tu trouves tu mle diras ;- )

pimb
pimb
Niveau 13
23 mars 2006 à 12:04:42

Je sais pas si je confonds avec un autre jeu,mais il me sembles avoir lu que les superstars avaient chaqun quelques mouvements propres.

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
23 mars 2006 à 20:35:16

ca yest j´arrive a faire les feintes que j´arrivais pas a faire et qui font partie de la "triple menace"

quand vous faites une attaque placée (c a d PAS en contre attaque), passez la balle a un de vos joueurs et NE BOUGEZ PAS. le joueur va donc se servir de son pied en pivot pour bouger. normal quoi.
la, appuyez sur les deux gachettes en meme temps et faites des feintes avec le stick droit.
- quand vous appuyez sur droit et gauche, le joueur fait une feinte avec son pied droit, celui qui est "libre". (ce que j´appelle le "kobe style")
- quand vous appuyez sur bas, il met la balle derriere lui et la protege.
- quand vous appuyez sur haut, il pivote et se met de dos un instant, faisant une sorte d´ecran.

ainsi vous serez "triple menacant" (LOL) et surtout, vous pourrez faire un super shoot bien propre avec les bons joueurs. tres utile en attaque placée mais pas du tout en contre attaque.

bref, voila ce que j´ai trouvé apres un peu d´entrainement.

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
23 mars 2006 à 20:37:08

et donc, je suppose que ca marchais pour les 2k précédents ? si c´est le cas, je suis un peu décu.
enfin bon, j´arrivais quand meme a gagner.

pimb
pimb
Niveau 13
23 mars 2006 à 21:02:50

Je me souviens que le coup de "la balle en arriere" et le "pied de coté" existait depuis le 2k3.

La vidéo du moment