CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Ahurrissant ¤¤

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:14:20

C´est qui l´équipe la plus redoutable après la votre biensur dans votre saison :up: :svp: :question:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:40:22

miami sans aucun doute ils ont 100 presque partout :(

Timac
Timac
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:03:38

Detroit j´en peux plus ils mfont criser!!!!!!!!yaaaaa

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:54:12

faut ke jattende demain pour claké les pistons jsuis vert... g pu le tps ce soir!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:00:20

Putain d´merde!!!! j´ai perdu contre les pistons 110 -104!!!
Je hais cette équipe! c´est des fumiers!Leur vieux billups avec sa sale gueule la, et l´autre andicapé avec son masque!

Au chiot pistons!

Ca se voit ke je suis remonté là???

Timac
Timac
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:12:12

lol jviens d´avoir une ptite pensée pour toi Janemba,jviens d´atomiser les Raptors 115/74(heureusment que James et Bosh étaient la j´ose pas imaginer ldésastre :-d) les Pistons sont beaucoup plus agréable a jouer quand tu les controles que quand tu tles tapes..!!!!jrejoins le l´anti-fan club des Pistons raaaaa

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:26:04

:desole: mais Les Pistons sont cher forts et j´adore Wallace et Billups et Hamilton :coeur:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:34:28

Pistons ouais ouais...j´v allé faire brulé le stadium de detroit moi!

J´me sens mieux j´viens d´exploser les nets 121 - 96....mais jefferson m´a fait chié! Kan c t pas lui carter pi jason...

Enfin l´entrepreneur est aux anges! mdr! il en peux plus!

Y a pas de pb pes...mais dans 4ans, 3peut etre ts les mecs ki sont en admiration pour les pistons feront :´mhmmm...euh ben plus wallace, plus billups, enfin plus de 5...bon ben je vais soutenir qqun d´autre!

Tu vois le truc ki me saoule c ke tt le monde leche le cul de detroit car il sont fort, un peu comme les bulls jadis...une fois ke les joueurs se barre , allez c reparti on va tenir pour l´équipe la plus forte... autrement dit dans 4ans les raptors!lol j´déconne... les cavaliers!

Timac
Timac
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:32:15

ils sont forts c´est sur,mais comme le dit si bien Janemba,les 2 Wallace et Billups ont la trentaine déja et quand ils quiteront l´équipe jvois mal Prince et Hamilton(si ils sont encore la!)tenir la baraque...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:58:28

Cake monstrueux!!! (de D.Howard)

Le plus beau de ma carriere de gamer de nba!

J´en profite pour fumer une clope c´est la mi-temps, je gagne 64 - 35 contre sacramento.

Franchement g été le cherché haut, très haut dans le nuage, j´pensais jamais l´avoir!

Artest, je c plus comment il se démerde pour tirer néanmoins kan son shoot arrive surle coin en haut a droite du panneau surgit ki??moi!enfin howard et en mm tps kel touche le panneau cake! (dc pas de contre illegal..ouf)!
Franchement c t monstrueux!le ballon est parti en touche comme une fusée! Je suis tt fier et en mm tps dégouté car n´ayant plus de place sur ma carte mémoire g pas pu sauvegarder, sauf dans ma mémoire! c deja ca!

:banzai:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:04:12

venez sur le live, vous verrez des phenomenes planté 101 pts avec bryant en 1 match de 5 min le quart niveau superstar, mon record est 79 pts aussi avec linevitable bryant... viendez viendez

loveur92700
loveur92700
Niveau 4
29 mars 2006 à 21:12:38

Ro vous avez du mal moi mon meilleur match contre les hawk en hall of fame c 210/98 en 46 minute :up:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:41:02

Mais oui loveur! Toi tes joueurs y zont des baskettes nikes c sur! Va jouer au romantique avec les jeunes demoiselles et vien par faire le crétin avec tes +200pts le match ok!

Oué ben le live kan j´aurais une connexion plus puissante! viendez viendez :hum: t lourd mec! Si on pouvez on viendrez tu crois pas?? on est pas ts plein au As!!!

Kan a moi j´suis content g gagné 128 - 77 chez les Kings! Ca c de la belle raclée, pas bougé artest, ni bibby, ni wells!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:12:18

Mdr! Alors ca! J´préfére en rigoler!

J´arrive a chopé wade, il fait 3matchs et il se blesse pour 68jours! (heureusement qu´il pourra jouer les derniers match de saison) j´ai vu un message disant ke nate robinson avec une rupture du talon d´achille est indisponible sur 298jours!

Hallucinant kan on voit ca o se dit ke 68jours c´est honnete! :ouch:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
30 mars 2006 à 03:24:46

G battu les Rockets!!! Yeeesssssss!

L´entrepreneur est heureux,(il me fait déliré cet abruti! ) et y a de koi! g battu les cavs, rockets, kings! a part detroit ki na later de 13pts (ou jc plus), je fais face aux grosse équîpes! bon les plus dur sont a venir, entre indiana, les heats et les spurs....et les wizzards non pas kil sont super fort mais arenas j´arrive pas a le tenir!

9V - 1D... dans le trio de tete, égalité avec les heats et les spurs...Les bobcats sortent leurs griffes! :lol:

Timac
Timac
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:09:08

lol vazi laisses les Rockets gagner et mon Tmac adoré il va pas être content!attends le match retour lol aprés réfléchissement,j´ai conclu que dirigé une équipe déja forte a la base c´est pas passionant(ca vous étonne?lol)et jsuis reparti avec les ptits jeunes de New Orleans...c´est bien parti sur 8match j´en ai perdu 7 lol

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:22:13

Si on pouvez on viendrez tu crois pas?? on est pas ts plein au As!!! :d) qd on veut on peut, suffit juste de se sortir les doigts du cul, ce n´est pas une question d´argent toi t´est a cote de la plaque, T ds un bidonville peut etre, ah ca m´enerve les gens avec leur petits cranes bourres de prejuges, si tu categorise tout tu fera jamais rien... :non:

Timac
Timac
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:41:17

PEACE les gars ;- )

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:21:46

kan on veut on peut! Mais toi t vraiment un abruti de premiere classe!!!

Tu me le payes le haut débit blaireau??? Nan t´as raison j´v faire un pret a la banque juste pour jouer en réseau!
J´suis pas fils à papa moi, g mon appart et je me démerde tt seul et j´v surement pas taper dans mon ptit budget pour jouer contre des nazes!

G pas besoin d´aller cherché des adversaires au 4coin du monde, g des potes qui aiment le basket, ki ont le jeu...de ce fait si tu conclue avec "ton ptit crane" je ne joue pas ke contre la machine monsieur on est ts des lichettes car on joue seulement contre l´ordi! :hum:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:23:29

De plus monsieur live, ici on est sur un forum ps2 je me trompe??? fo savoir lire dans la vie....xbox live c a coté!

La vidéo du moment