CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Ahurrissant ¤¤

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:41:35

Felton echange le contre Paul :ok: si tu peux :oui:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:52:56

j´ai fait un p**** de match avec parker a l´instant en 4*6 AS:

28points
1rebond
7 passes
8 interceptions
1pB
12/13 aux tirs
1/1 3pts
3/3 LF

en 16 minutes :ok:
c´est la perf que j´ai faite qui m´a l´air la plus impressionante :ok:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:05:18

lol pes...mais Howard (ke g reussi a avoir) avec c 2m11 je le fait joué en Pivot, entre frye,howard,okafor et may dans un an ou 2ans plutot, ca sera la muraille de chine ca mec, infranchisable!!!

Nan pas besoin de paul, felton se débrouille très bien, de plus d knight super passeur et super intercepteur pour cette saison... (merci kan mm du conseil peut etre je le prendré lannée prochaine kan il aura progressé paul la jen ai pa besoin)

Franchement c de la bombe cette équipe! de la jeunesse a plein tube! a g reussi a avoir L.Deng aussi, le ptit anglais lol!

Toulalan, oui ca c de la perf! maintenant ke tu maitrise ton jeu tu va en faire des belles des perf.

Kan a moi, j´v en faire aussi, la saison s´annonce prometteuse pour les bob... oui oui oui.

Timac
Timac
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:07:44

Nan jpense pas que Felton contre Paul ca vaut le coup c´est les mêmes style de gars en tout point pratiquement!:-)dis Janemba t´as fait comment pour avoir Melo?échangé contre qui?Ely?lol

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:17:00

Ah ca c un secret typique de chez moi!lol

Nan il ne voulais pas méchanger melo, ni howard et comme je force pas les transfert et ke j´avais de l´argent g acheté des free agent moyennement cher...genre sprewell,houston,ect...
et la c compliqué... (g passé du tps) g échangé mes free agent plus des gars (ely est parti avec) contre des perso assez bon.Et ces perso ke g recu vu kil étaient très bon kan mm g réussi à les échanger contre howard, melo et deng... t comprends ce ke je dis???

En fait c des transfert indirect si tu préferes... c pas mais gars contre melo, c mes gars contre des gars d´un équipe rien a voir, ces gars contre d´autre gars, et ces autres gars contre melo... en fait c long a faire et surtout a trouvéki pour ki... pour melo c t ki haslem je crois ou c t pour howard...

Putain j´parle trop....et compliqué...

Timac
Timac
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:23:09

lol t´inquiétes j´ai tout compris ;- ) jvois ltruc c´est tout con mais j´y avais pas pensé :-d

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:28:49

tatataaaaaaaaaaa!Bobcats 114 -83 Magic!
J´adore ce jeu kan ca se passe comme ca! 15pd de felton 8pts 5int, frye 8pts 7rebs 5contres, okafor 11rebs 7contres, melo 35pts...etc...enfin tout le mode a fait un bon match et les ptit rookie se sont déchainés!

On va voir ce ke ca donne par la suite...mais...pourvu k´ca dure!

Jord4n4ever
Jord4n4ever
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:31:57

56 point de Joe Johnsson contre moi -_- !

:ange: Jordan #23 :ange:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:33:21

tu joue en quelle durée janemba?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:35:08

Je compatie jordan... ca m´est arrivé plus d´un fois...

Mon ennemie a moi dans ce cas la c, kirilenko!!!ce slave ke je n´arrive pas a arrété et également arenas...je les hais ces 2la!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:40:06

avec les raptors en 4*9... la en 4*10... c t du ptit match car avec les raptors g une moyenne sur mes 10 matchs de 106...la g défendu a fond! enfin en mm tps je ne peux ke faire ca, mes joueurs sont jeunes g 4 rookies ,dont 2dans mon 5Majeur, et g trois autre gars ki n´ont ke 2ans d´nba... Alors leur compétence de shoot c limite!

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:42:25

ok je comprend pourquoi tu marque autant :ok:
au fait tu pense que je pourrai passer superstar avec mes 7 victoires consécutives :question:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:48:18

Euh ben je sais pas trop... c´est toi qui doit voir.Si tu gagne facilement en all star j´pense que tu peux y aller. Fais un test, tu fais un bout du match en all star puis genre le 4eme 4tps du mets superstar et tu verras commen ca se passe.

Oui je mets du tps car j´aime bien que mes perso aient des stats et pas un melo qui termine sa saison avec 14 de moyenne et ki soit mvp.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:55:36

ben tu peux régler le quart temps simulé enfin je comprend c´est cool les stats realistes :ok:

Bonne nuit

j´essayerai demain le superstar :ok:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:58:03

j´ai essayé et j´ai perdu de 2 point contre atlanta ( :sarcastic: ) donc c´est vraiment pas terrible, je pense que je vais continuer quelques match en superstar apres je verrais....

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:17:51

Putain!putain! le match de fou!!! 2 prolongation!!

fin du tps régelementaire 98 - 98 contre les cavaliers!

1er prolongation : il reste 15seconde a joué je perd 110 - 106... en 15sec je change de technique, je prend felton ki me fai une int sur snow ki va marqué, sur ce il reste 8sec, mmeme scénario, felton intercepte et va marqué! du bonheur! 1.2 sec. amene 2eme prolongation et la dans cette deuxieme c´est frye le héros ki cake 2fois james, et ki est l´auteur de 4pts, dont le dernier panier décisif, un dunk (en dessous du panier, sorte de 180, qui d´habitude ne rentre jamais)... 125- 122.

Un scénario dont je me rappeleré longtps!

Ca va de soit la jeunesse des bobcats à un grand avenir dans cet saloperie de jeu!

Je suis heureux!!!! (mtn pistons...la ca va etre chaud , mais vraiment)

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:52:14

Mavs-Pistons :diable: :coeur: sa va etre chaud :oui:

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:52:56

Moi je trouve que Bogut est cher fort Frye :merci: a ceux qui me l´ont conseillé :ok:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:13:22

Ouais c sur que ca va être bien tendu ce match. Mais la je suis + confiant que jamais! Bon g tjs ce probleme de shoot ki m´ennuie quand je vois l´ordi ki shoot et marque de partout et moi ki des ke g un adversaire devant moi le shoot ne rentre jamais a 95% des cas!

Va falloir jouer intérieur donc sur detroit, et j´aime pas trop vu leur défense...G pas le choix c mm pas un prob de timing c vraiment ke y doit avoir une merde dans ce jeu c pas possible! Pour rentré un shoot un fois sur 4 il faut ke je fasse feinte de tir et ensuite le shoot!

Y´a un pb la non?? ca vous fait ca aussi a vous??? (j´parle pas de kan on est démarqué, la ca va, ca rentre enfin suivant le shooteur...)

Timac
Timac
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:06:31

moi aussi j´avais beaucoup de mal au début jpensais la même chose mais mintenant jme suis bien entrainé avec une team en particulier,et jmétrise bien tous les joueurs donc jrentre plus facilement mes shoots! ahalalala nostalgie quand tu nous retiens...j´ai décidé de recommencer une dynasty avec Houston(surtout pour T-mac:-))sans mfaire virer ce coup ci!

La vidéo du moment