CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Ahurrissant ¤¤

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:14:58

lol! merci! jme suis fait dégager au 1er tour par les Pistons... ca a pas duré....

Mais g pu complèter mon équipe par des rookies, et vu ke j´avais un peu d´argent dispo.On est plus fort cette année... j´ai une moyenne de 72 et plus de 63...

G du gégager Carter pour l´arrivée de wade et okafor... Mourning signé en agent libre et un ptit rookie en mj pas mal du tt ki a deja une moyenne de 80 ( de la graine de star kome il dise)... 1er match de la seconde saison g exploser les sonic 137-83 en superstar... 35 pts 10pd et 6int pour mike james et 35 pts pour wade 7rebs 9pd...bosh 23pts 10rebs, okafor 16tps 10rebs...tout va bien sinon l´entente a 18% ki me saoule la! Ca va cartonner!!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:52:14

Il vaut mieux avoir 2 bons joueurs plus jeune comme wade et okafor plutot que Carter même s´il est très bon ;)

Moi j´ai pas capter les entrainements, si on entraine pas les joueurs ils diminuent a mort non ? parce que garnett était redescendu a 92 en 1 ou 2 saison je pense ^^

Sinon oui ils m´ont virer j´ai pas trop compris pourquoi... Mais je leur avait eu une équipe de fou

MJ : Mon joueur
AR : Bryant
AS : Odom/rookie a 86
AF : Garnett / Eddie griffin
Pivot : Yao ming / Mourning

Y´avait aussi pachulia dans les remplacents et d´autres type dans les 70.

Avec les hawks j´ai déja repris mon joueur MJ et Mourning je pense^^.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:25:31

En fait je pense que c par rapport a l´entente, le %, ke les compétence diminuent... j´pense car je ne suis k´a 18% ( a cause de l´autre saison), et les joueur ont 2 de capacité en moins partout...saoulant... des entrainement, j´en fait pas, car il faut bien les placer, sinon les joeurs fatigue + vite pendant les match...

Totalement autre chose, g gagner contre les heats ,´jsuis heureux!!! il avait 100 en attaque, 96 en def et 100 en général (j´c pas comment il se sont débrouillé mais bon...). Bon c´était tendu... 88-86....j´ai eu les j´tons, j´avais 12 pts d´avance fin 3eme quart tps et je c pas g joué comme une merde... et voila le résultat, g stressé les deux dernières minutes du dernier car tps car c t égalité un moment! La Transe les mecs!!!!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:31:43

Mais le % d´entente c´est tout de meme bizarre... en fait kan le but c´est améliorer le niveau général, jpense qu´avec de bon transfert et un moyenne d´équipe ki augemente le % augemente..si l´objectif c´est gagner des match, fo en gagner... enfin je c pas je comprend pas bien ce truc... dans cette logique... si lobjectif et améliorer l´équipe, ke tyu l´améliore jsute un peu mais ke tu gagne des matchs le % diminue kan mm car gagner des matchs n´est pas lobjectif principale... enfin c ce ki ce passe pour moi... je m´étais qualifier pour les playoffs la saison passée, la je gagne des matchs mais il n´augemente pas vraiment vu ke le gars me dit, objectif: améliorer le niveau global... enfin bref! merde!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:41:58

J´ai quand mm alinié une belle équipe, j´en suis fier.lol! (emplacement encore en cours)

M.James
Wade
Peterson
Bosh
Kaman

Banc:

Okafor
Sprewell
T.Thomas
A.Mourning
Le ptit rookie mj, bell j´crois...
Villanueva
Wesley ( en agnet libre)
Et je c plus un le reste...un autre rookie...

Bon la moyenne n´est pas haute mais j´aime cette formation!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:30:13

J´ai démisionner de mon post chez les hawks lol ca m´énervait... j´ai limoger mon joueur aussi XD

J´ai pris les raptors ils avaient beaucoup d´argent libre ! c´est la folie aux 3 points

mon 5 :

Mon joueur / J. Terry
A. Rowland ( 83 a trois points )
M Peterson
C.Bosh ( 93 de moyenne )
C.Frye

Pas mal de remplacent pas mauvais avec chacun leur ptite spécialité genre un qui est fort en contre etc... j´ai aussi villanueva

Moi je pense pas que la moyenne soit énorme non plus mais j´ai redresser l´équipe je suis en finale de conférence alors qu´elle avait un bilan négatif !

La je suis contre des bulls presque digne de l´équipe qu´ils avaient lors des leurs campagnes jordanesque.

Je perd 3-0 mais je suis occuper de gagner le 4 eme match lol

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:48:47

Copieur!lol!

Conseil: change de coach si ta celui d´origine...depuis ke g changé lors de ma moitié 1ere saison ca va mieux.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:49:43

moi j´ai viré popovich au bout de 3 match mdr :)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:51:09

Et pourquoi ta pas Mike James??? ta pas fait les transferts posté sur le net??? ca fait ke ta encore artest chez les pacers, rose été chez les raptors...lol! faut changer...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:52:36

alors toulalan ca va? ca y est tu gagnes? ta finley jespere?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:07:09

Mike James ? Quand on a Terry, mon joeur et Ridnour il sert plus a grand chose, je l´ai échanger

Timac
Timac
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:19:32

Salut les gars!pour ma part jme suis cassé de Houston(fin on m´a viré plutot lol :o)))...direction Phoenix!l´équipe est superbe,celui qui m´a vraiment impréssioné c´est Marion c´est un pur aspirateur a rebond ce gars!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:59:43

Après un an de simulation, je viens de reprendre mes raptors, incroyable... tout mes jeunes talents et toutes mes stratégies ont portées leurs fruits !

Tout mon 5 de base a minimum 90 d´évaluation alors que la plupart étaient des 70/80 ^^

MJ Mon joueur : 99
AR Austin Rowland : 91
AS J´ai un mec de 90 mais je laisse mon rookie de 83 de moyenne
AF Chris Bosh : 98
P Cedric Givens : 94

Remplacent :

M.Peterson : 73
L.Ridnour : 90
S.Telfair : 83
J.Terry : 84
C.Frye : 83
C.Villanueva : 77
R. Ortega : 73

Magnifique non ? Une équipe de jeunes talents !!

nba_is_good
nba_is_good
Niveau 5
25 mars 2006 à 20:09:09

J´ai mis 50 points avec Korver en 4*12 min en Hall of fame mais defaite au bout malheuresement face aux Jazz ( 137-126) :-(( . A la fin j´arrosais à 3 points ( j´avais genre 10 points de retard ) et il les rentré tous. Au final 22/33 aux shoots pour Korver, dire qu´il est meme pas dans le cinq de depart :fou:
Sinon dans mon bilan, je suis à 2-7 mais bon ca pogresse :cool:

pimb
pimb
Niveau 13
25 mars 2006 à 20:25:48

En ce qui concernes l´entente j´ai peut etre une explication.Dans la série des NHL il y avait aussi une sorte de jauge d´entente qui influait sur le moral des joueurs puis sur leurs moyennes.Ca arrivait en cas de mauvaises prestations et si l´équipe n´avait pas un certain équilibre.Trop de stars crée des tensions (souvenez vous l´histoire Shaq-Kobe) et pas assez de bons joueurs ne fait pas une bonne cohésion.A mon avis tout vos changements et transferts ont une incidence.Moi avec les Cavs j´ai pas fait le moindre changement et j´en suis a 60% d´entente.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:58:15

Moi je suis a 100% d´entente depuis bien longtemps, et j´ai fais ma saison 7 défaites a peine en saison régulière ! Mais malheureusement en 2013 j´ai pas pu resigner tout mes joueurs, même mes rookies qui sont plus de 90 maintenant me demander dans les 15M...

pimb
pimb
Niveau 13
26 mars 2006 à 03:59:47

2013?T´a simulé tous les matches de saison réguliere ou quoi...?

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:22:27

Shaq a 37 ans même pas à la retraite :ouch:

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:23:05

Et en plus il a un salaire de 24 M $ pour 81

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:46:45

pimb, c´est pas une vraie saison lol, je simule pas mal.

J´avais jouer jusqu´en 2008 je pense.

Sinon Shaq est partit a la retraite, comme garnett et plein d´autres stars.

Mais duncan est toujours la, avec sa glorieuse évaluation : 72 :o))

La vidéo du moment