CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koi?pas de sujet sur toronto???

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:43:49

Recherche et rien...c pathétique ca...un hommage au toronto raptors pour les joueurs qu´ils ont degoté ces dernieres années... D.Stoudemire,V.Carter,T.Mcgrady,Camby,alston,bosh et j´en passe....
Bref un topic ki ne sert a rien qu´a mon plaisir perso!

gautam
gautam
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:58:49

Tu as raison !

Pour ma part, Toronto est mon équipe préférée ( avec les Suns). Je regarde TOUS leur matches, et c´est toujours un plaisir de les voir jouer.

Ils ont une équipe assez jeune, mais très soudée.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:04:52

Ouais, c´est mon équipe de coeur...je sais pas pourquoi, peut etre car ils ont eu et su dégoté des joueurs qui sont devenu des grand du basket.Malheuresement faute de budget, ils n´ont pas su les garder et donc ben, l´équipe n´a jamais rien fait de spéciale...dommage... très dommage...

Timac
Timac
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:31:47

attends si ils arrivent a garder Chris Bosh(ce qui va être chaud jpense!)ya moyen de construire une superbe équipe,avec Villanueva aussi :)

gautam
gautam
Niveau 6
20 mars 2006 à 12:39:39

Je suis certain que la saison prochaine ils seront en Playoffs ! Rendez-vous compte, s´ils n´avaient pas commencé par un 1 V- 15 D, ils serait à environ 50% de victoires aujourd´hui.

Quand je pense que contre les Lakers (quand Kobe a marqué 81 points), les Raptors menaient de 20 points au début du 3ème QT, et qu´ils jouaient 3 fois mieux que les Lakers...

Et puis après contre les Mavericks, à Dallas, à 6 minutes de la fin ils menaient de 20 points ( et ils avaient 24 points d´avance !) , mais ils ont perdu...

Bref, à mon avis, il faudra tenir compte de cette équipe dès la saison prochaine.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:26:45

Y ont un pivot de merde! k´il investisse un peu!lol

Allez les R´ptors!

gautam
gautam
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:18:02

C´est clair.

Comme vrais pivots, ils ont Antonio Davis (blessé), qui joue comme une m**** depuis son retour à Toronto (malgré quelques bons postionnements en défense),
et puis Rafael Araujo, qui était blessé depuis fin février et qui est revenu récemment, mais qui n´a pas confiance en son jeu (il rate beaucoup de tirs, surtout à domicile) et surtout , il prend beaucoup de fautes.

Conséquence directe : les Raptors se font détruire dans la raquette, toutes les équipes ont compris que pour les battre il faut aller dans la raquette : et ça marche!

Et en attaque c´est pareil : il n´y a que Chris Bosh qui quelque fois pénetre pour qu´il puisse tirer des lancers francs, et les autres aussi mais c´est rare.

Du coup les Raptors vivent sur les tirs à 3 points, et les tirs à mi-distance. Et heuresement qu´ils ont des bons shooteurs
(Mike James, Mo Peterson, Matt Bonner = excellents shooteurs à trois points)!

Donc oui, il faut absolument qu´ils se trouvent un bon pivot cet été, et avec l´arrivée de Brian Colangelo, qui est le nouveau General Manager des Raptors (et qui était celui des Suns auparavant ;) ), je pense qu´ils en trouveront un (ou 2 !) de bonne qualité.

Timac
Timac
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:46:33

arretez un peu ia bien Araujo c´est un tueur...lol nan jdéconne a part le vieillissant Davis..

Timac
Timac
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:47:48

prions pour que Bosh reste a Toronto!!j´aimerai trop voir cque ca donnera dans 2/3 ans autour de Bosh...hummm :-p ca promet!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:46:24

Prions, prions! faut absolument kil le garde s´ils veulent faire qq chose.... kil prenne l´exemple sur les T´wolf et garnett qu´ils ne veulent pas lacher...bon en mm tps il ne font rien de spécial...

La vidéo du moment