CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qques questions

jaykill
jaykill
Niveau 1
19 mars 2006 à 10:17:03

salut à vous,
ca fait un moment que j´avais pas acheté un jeu de basket, mais hier après avoir vu un match entre les spurs et les suns, un élan de nostalgie m´a transporté et je suis allé m´acheter le dernier nba 2k
je ne regrette pas car c un très bon jeu (pour 40 euros seulement) mais j´ai malgré tout quelques interrogations et j´espère que vous allez m´aider à y répondre :
-comment fait-on pour réussir un transfert sans voir le message : vous avez dépassé le plafond...? j´en ai réussi qu´un le premier entre Boris diaw et je sais plus qui et depuis je galère c koi le blème?
-idem quand c´est l´équipe d´en face qui a dépassé le plafond...
-pourtant les knicks ont dépassé d´au moins 40 millions le plafond, ça veut dire que tous leurs joueurs sont bloqués et ne peuvent pas être transférés
-la case avec les millions de dollars en face des joueurs, c´est ce qu´on leur doit pour un an ou pour le reste de leur contrat?
comment vous faites pour créer vos dreams teams, avec moi les équipes refusent de lacher leurs meillrus joueurs, même contre des ginobili ou bowen?
-ya moyen d´avoir le shaq sans pour autant prendre les heat? shaq+duncan ce serait beau non??
please aidez moi, merci d´avance

jaykill
jaykill
Niveau 1
19 mars 2006 à 10:21:11

au fait, vous jouez en 4*5min ou plus? et vos saisons vous faites 28,52 ou 82 matches? allez à+

Timac
Timac
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:33:12

-les Knicks peuvent transférer des joueurs a condition qu´en échange tu leurs donnes un joueur ayant le méme salaire a peu prés
-la case a coté des joueurs c´est le salaire que tu verses chaque saison si le joueur a plusieurs années de contract
-pour faire les "dream team" tu peux faire une draft perso ca aide
-pour Shaq je sais pas...

Voila désolé de pas pouvoir plus t´aider

Timac
Timac
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:34:16

jcrois que tu peux mettre un paramétre en marche pour "forcer" le transfert si jamais tu veux avoir Shaq ;- )

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:02:58

les Knicks ont un plafon de -40 M alors que mimai a 57 M :ok: oui tu puex mais shaq a un gors salaire :ok:

jaykill
jaykill
Niveau 1
19 mars 2006 à 14:35:25

merci c sympa d´aider les novices, ça y est j´ai réussi le transfert de Boris Diaw et de Luke Ridnour un MJ ultra-rapide, et j´ai même récupéré un premier tour de draft, c cool.
Après j´ai compris, pour le plus gros tranfert de l´année avec le shaq ou dwayne wade, tant pis ca semble mort, je vais faire avec le bon mohammmed :merci:

pimb
pimb
Niveau 13
19 mars 2006 à 18:49:44

Il est bien coté Nazr Mohammed pour le joueur que c´est.Quand je vois que Carmelo Anthony a un petit 85...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:39:04

C sur ke c pas top parfois, les compétences de certains gars sont limites...quand on voit ke nate robinson a 80 en dunks...ta peur!!!

La vidéo du moment