salut à vous,
ca fait un moment que j´avais pas acheté un jeu de basket, mais hier après avoir vu un match entre les spurs et les suns, un élan de nostalgie m´a transporté et je suis allé m´acheter le dernier nba 2k
je ne regrette pas car c un très bon jeu (pour 40 euros seulement) mais j´ai malgré tout quelques interrogations et j´espère que vous allez m´aider à y répondre :
-comment fait-on pour réussir un transfert sans voir le message : vous avez dépassé le plafond...? j´en ai réussi qu´un le premier entre Boris diaw et je sais plus qui et depuis je galère c koi le blème?
-idem quand c´est l´équipe d´en face qui a dépassé le plafond...
-pourtant les knicks ont dépassé d´au moins 40 millions le plafond, ça veut dire que tous leurs joueurs sont bloqués et ne peuvent pas être transférés
-la case avec les millions de dollars en face des joueurs, c´est ce qu´on leur doit pour un an ou pour le reste de leur contrat?
comment vous faites pour créer vos dreams teams, avec moi les équipes refusent de lacher leurs meillrus joueurs, même contre des ginobili ou bowen?
-ya moyen d´avoir le shaq sans pour autant prendre les heat? shaq+duncan ce serait beau non??
please aidez moi, merci d´avance