Bah j´ai commencer avec les nets, j´suis au tout debut en all star et j´me debrouille pas mal j´ai l´impression; j´ai fait qu´un seul petit transfert et, comme j´ai des back up de dobe lol, ben je vais en faire d´autre. (Vous étonnez pas pr kidd, j´ai fait deux des trois match à plus de 23 ass...lol)
MJ: J.KIDD (19.4pts; 21ass; 6.8 rbd)
AR: V.CARTER (31pts; 4.1ass; 6 rbd; 49.8% à 2pts)
AS: R.JEFFERSOn (16pts; 8 rbd; 5ass; 2.8steals)
AF: M.ELY (9pts 9.4rbd)
C: N.KRSTIC ( 11pts; 9rbd; 54% à 2pts)
Sur le banc j´ai personne lol, mais mon transfert de ELY apporte tte de méme qqchose, j´ai pour projet de prendre C.DUHON et deux bons interieur back up... voilà voilà j´attend vos critiques