CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M0n €ff€ctlf °°°

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:57:51

New equipe

Payton
KB
Sheridan recru Draft :ouch:
Cook
Petro/Bynum

Je cherche un Af contre Odom mais qui :svp: :question:

air-ball
air-ball
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:55:22

moi miami

Jason Williams / Chris Paul
Dwyane Wade
Tayshaun Prince(Le meilleur rapport qualité/prix! :ok: )/Carmelo Anthony
Amare Stoudemire (Pareille, pas très cher pour son niveau)
Shaquille O´Neal (la par contre faux monaiyer!!)

Banc:
Gary Payton
Boris Diaw
James Posey
Antoine Walker/Udonis Hashlem
Alonzo Mourning

mathieu76
mathieu76
Niveau 2
28 avril 2006 à 00:40:59

moi milwaukee bucks

tj ford/maurice williams en meneur
michael redd/mon joueur du mode 24/7 en ar
richardson/mason en as
mc dyess en af
bogut/milicic en pivot voila

vetox
vetox
Niveau 6
28 avril 2006 à 10:51:36

moi les suns

mj: baron davis
ar: ti mac
ar: jason richardson
af:amare stoudemire
p:yao ming

jai mis 2 arriere pour plus de vitesse

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:25:51

Moi j´ai les Lakers mais il me manque un bon pivot

Mj : Baron Davis
AR : KB8
AS : R.Lewis
AF : E.Brand
P : Z.Ilgauskas (qui me saoule par sa lenteur !! !!)

DarkUT_2007
DarkUT_2007
Niveau 2
28 avril 2006 à 20:50:17

J´ai pris les Cavaliers

MJ : Joueur perso de mon mode 24/7
AR : Larry Hughes(défend extremement bien)
AS : Lebron James(lui les dunks c´est un dieu)
AF : Dirk Nowitzki(tro tro bon!!!)
P : Ben Wallace(excellent ce joueur)

Voila je crois que c´est un très bonne effectif mais je vais remplacer mon MJ parceque c´est un joueur créer et je voulais le transferer pour Steve Nash ou Jason Kidd

Bon jeux à vous!!

DarkUT_2007
DarkUT_2007
Niveau 2
28 avril 2006 à 20:52:43

Au fait tu veux un AF pas tro mal Vince[15]Carter??

Prend en AF : Jermaine O´Neal ou
Dirk Nowitzki

Ils sont très bon!

Bon jeux!

air-ball
air-ball
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:33:57

j´ai fnis par échanger Carmelo Anthony (qui me soulait trop, en plus Dwyane Wade forme un mauvai duo avec lui) + MaCkants (il me servait pas ) ( jme souvient plus de lécriture) contre Ron Artest c´est mieux et comme ça en AS c´est blindé!!! (Tayshaun Prince et James) vlà la défense de fou...

vetox
vetox
Niveau 6
28 avril 2006 à 22:44:37

moi jai toujours les suns mai l effectif a changer:

effectifs:

mj:baron davis

ar:vince carter

2eme ar : kobe bryant

as:josh smith

p:ben wallace (big ben)

jai mi trois joueur au poste d arriere pour un jeu bocoup plus rapide et le duo kobe carter cartonne trop

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
29 avril 2006 à 10:40:35

Williams
McCants
James
Nowistki
Dalembert

carmelouk
carmelouk
Niveau 4
27 mai 2006 à 16:17:29

mon effectif a moi né pa mal du tt a mon avis je vous laisse jugé par vs meme(nuggets)
titulaires:

mj:chris paul(11.8pts;7.4pad;1.9st)
ar:andre iguodala(13.6pts;5.4reb;4.0pad)
as:carmelo anthony(25.9pts;6.2reb;51%)
af:pau gasol(16.8pts;9.6reb;51%)
p:marcus camby(10.5pts;10.8reb;2.1blk)

remplacents:

mj:jeef mclnnis
ar:marquis daniels
ar:juilius hodge
as:danny granger
af:danny fortson
p:steven hunter
p:darko milicic

Awade
Awade
Niveau 1
28 mai 2006 à 11:39:48

Mon effectif avec les Knicks (en mode draft) :
Leandro Barbosa
Bonzi Wells (allstar)
Ron Artest
C-Webb
Mehmet Okur

et sur le banc :
Eddie House, Kyle Korver (mortel derriere la ligne), Wilcox, Griffin, Diaw(All star), Pavlovic, Diop, Ebi, Petro

Voila avec tout ca je suis à 13-5 au all star break en all star 5 minutes par quart temps.

thesheeed
thesheeed
Niveau 4
28 mai 2006 à 22:11:01

comment vous fait pour avoir autant de bon joueur en un 5 majeur vou faite des transfert avant votre asiosiation ou bien les equipe acetpte vos joueur trop fort contre les merde?? pasque moi j´ai:
-chris bosh
-charlie villanueva
-joey graham
-jay dilla(joueur créé en ebc 24/7 )
-mike james

thesheeed
thesheeed
Niveau 4
28 mai 2006 à 22:35:27

j´ai sprewell et peterson sur mon banc (c´est les seul de mon banc a etre puissant )
je trouve que certains de vos 5majeur et trop puissant comme se de pes a mon avis du fait transfert forcer sa a pu deb ut quant ta ke des star pour moi mon but c ´est d´aller en playoff avec les raptors

hé g une kestion est ce qu´on peut se faire viré par notre propri??

carmelouk
carmelouk
Niveau 4
02 juin 2006 à 23:04:13

ns ne faison ocun transfert forcé si tu ns croi pa va ds le topic des transfer é tu verra tt lé transfer possible enfin preske

the_iverson
the_iverson
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:19:41

avec les charlotte bobcats: ma deuxieme saison je suis a 5V 2D

MJ: Luke Ridnour 86: 18pts 8pas
AR: Kareem Rush 80: 9pts 2pas 2reb
AS: Predrag Rodic 78( rookie):19pts 5reb 2pas
AF: Emeka Okafor 88: 14pts 7reb
P: Samuel Dalembert 83: 6pts 8reb 2contre

banc:
MJ: chris duhon 82: 9pts 4pas 2reb
AF: Sean May 81:11pts 6reb
AR ou AF: Boris Diaw 85: 9pts 6reb 5pas
P: Primoz Brezec 76: 16pts 4reb
MJ: Brevin Knight 81: 2pts 2pass 1reb
AS: gerald Wallace 77: 2pts 2pas 2reb

Là j´ai une équipe trop complete pas de star ( sauf okafor quelque match) mais un tro bon niveau de jeu!
sele petit bémol lentente qui n´ai qu´a 30% aie!

dasib
dasib
Niveau 5
10 août 2006 à 18:37:36

2eme saison avec les houston Rockets:

MJ:Rafer alston
Ar:Ricky Davis
AS:T-mac
AF:Emeka Okafor
P:Yao Ming

HBK87
HBK87
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:17:02

Avec les Suns, j´avais un effectif de psychopathe (en forcant certains transfert :p)

MJ : Gilbert Arenas
AR : Mon joueur du 24/7
AS : LeBron James
AF : Stoudemire
P : Yao Ming

Banc :
Luke Ridnour
André Iguodala
Shawn Marion
Dwight Howard
Joel Pryzbilla

Par contre, j´avais une masse salariale de plus de 100 Millions de Dollars (je vais ressembler aux Knicks, les titres en plus !)

yocox
yocox
Niveau 1
20 janvier 2007 à 22:14:03

Bah j´ai commencer avec les nets, j´suis au tout debut en all star et j´me debrouille pas mal j´ai l´impression; j´ai fait qu´un seul petit transfert et, comme j´ai des back up de dobe lol, ben je vais en faire d´autre. (Vous étonnez pas pr kidd, j´ai fait deux des trois match à plus de 23 ass...lol)

MJ: J.KIDD (19.4pts; 21ass; 6.8 rbd)
AR: V.CARTER (31pts; 4.1ass; 6 rbd; 49.8% à 2pts)
AS: R.JEFFERSOn (16pts; 8 rbd; 5ass; 2.8steals)
AF: M.ELY (9pts 9.4rbd)
C: N.KRSTIC ( 11pts; 9rbd; 54% à 2pts)

Sur le banc j´ai personne lol, mais mon transfert de ELY apporte tte de méme qqchose, j´ai pour projet de prendre C.DUHON et deux bons interieur back up... voilà voilà j´attend vos critiques

Super_Athy
Super_Athy
Niveau 6
11 février 2007 à 10:15:24

moi gilbert arenas(MJ);allen iverson(ar);lebron james (as);amare stoudemire(af) :cool:

sinon j´aurait une question quece qui arrive a notre joueur quand en a terminer l´EBC

La vidéo du moment