Tendu... mais g gagner 112 - 96... ca vieux wesley, n´a joué que 6minutes mais il a fait du bien en calant deux 3pts de suite...ouf....et bosh a fait une fin de match de ouf, a 6 minute de la fin , il n´avait ke 3reb (normal avec l´autre kirilenko la ki claké ts les tirs y avé pas de rebs a prendre) et il s´en sort avec 9rebs...c pas énorme mais c t décisif!
Oui Timac, ben ma premiere saison kan je joué contre ces équpes la je perdais...jc pas environ...en 1ere tour playoffs contre detroit j´avais pris pas loin de 40pts (la c t abusé...) dans les dans mais mon équipe été naze en def sinon bosh rien pour rattarpé quoi que ce soit...
G pas joué contre tte ces équipes cette saison j´en suis ka mon 3match (3-0) mais hier g niké les heats 88 -86...mais match sont vraiment aléatoire, 1er match contre sonic, 137pts (environ gagner 50 d´écart, le massacre) , les heats 2, et la fait le calcul pour le 3eme...
je joue en 4*9...et j´me rend compte ke je suis vraiment irrégulier dans mes shoot... pcq entre 137pts du 1er match et 88 le second...y a de la marge... voila. jte diré ind, det,SA,ect...kan jaurai fait ces matchs la.