Tout est dans le titre.
Contrairement à certains, je ne demande pas si NBA2K6 est meilleur que NBALive, je n´ai aucun doute là dessus. Je souhaiterais plutôt que ceux qui ont connu l´opus précédent et celui-ci, m´éclairent sur certains points.
-Graphismes: sont-ils pareils,meilleurs ou pire que dans la version 2K5 ? (car s´ils sont identiques à 2K5, ça me suffit parfaitement, mais la note JV.com m´inquiète sur ce point)
-Animations: pareils, meilleurs ou pire ?l à encore 2K5 me comble parfaitement, mais j´ai lu sur un site que les anims de 2K6 étaient un peu "hachées", comme quoi les enchainements dribble, passe, tir, n´étaient pas très fluide?! Vrai ou faux?
-Les sliders: personne n´en parle,sont-ils tjs là dans 2K6?
-Peut-on faire une saison sans faire le mode Association (sans gérer l´aspect financier) ?
-Peut-on faire directement des play-offs (dans 2K5 on pouvait seulement faire un tournoi avec 1 seul match par tour) ?
J´adore 2K5, mais je lui trouve qq défauts: le système de passes (difficile de passer au joueur souhaité sans afficher les icones au dessus des têtes), et l´isomotion (pas très efficace,et assez aléatoire dans ces réactions). Qq´un peut me dire s´il y a des améliorations de ce côté là (sans me parler des nouveautés sur le système de shoot,etc..)? Et d´une façon générale, qu´est-ce que vous trouvez de mieux dans cette version ?
Enfin, j´ai vu plusieurs internautes dirent que la meilleure version c´était le 2K3. Qq´un peut me dire ce que cette version avait de plus que le 2K4 et le 2K5 (les 2 que je connais)?
Merci d´avance pour vos réponses éclairées...