CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA2K5 Vs NBA2K6 ?

[MacReady]
[MacReady]
Niveau 3
14 mars 2006 à 23:33:12

Tout est dans le titre.
Contrairement à certains, je ne demande pas si NBA2K6 est meilleur que NBALive, je n´ai aucun doute là dessus. Je souhaiterais plutôt que ceux qui ont connu l´opus précédent et celui-ci, m´éclairent sur certains points.
-Graphismes: sont-ils pareils,meilleurs ou pire que dans la version 2K5 ? (car s´ils sont identiques à 2K5, ça me suffit parfaitement, mais la note JV.com m´inquiète sur ce point)
-Animations: pareils, meilleurs ou pire ?l à encore 2K5 me comble parfaitement, mais j´ai lu sur un site que les anims de 2K6 étaient un peu "hachées", comme quoi les enchainements dribble, passe, tir, n´étaient pas très fluide?! Vrai ou faux?
-Les sliders: personne n´en parle,sont-ils tjs là dans 2K6?
-Peut-on faire une saison sans faire le mode Association (sans gérer l´aspect financier) ?
-Peut-on faire directement des play-offs (dans 2K5 on pouvait seulement faire un tournoi avec 1 seul match par tour) ?

J´adore 2K5, mais je lui trouve qq défauts: le système de passes (difficile de passer au joueur souhaité sans afficher les icones au dessus des têtes), et l´isomotion (pas très efficace,et assez aléatoire dans ces réactions). Qq´un peut me dire s´il y a des améliorations de ce côté là (sans me parler des nouveautés sur le système de shoot,etc..)? Et d´une façon générale, qu´est-ce que vous trouvez de mieux dans cette version ?

Enfin, j´ai vu plusieurs internautes dirent que la meilleure version c´était le 2K3. Qq´un peut me dire ce que cette version avait de plus que le 2K4 et le 2K5 (les 2 que je connais)?

Merci d´avance pour vos réponses éclairées...

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
15 mars 2006 à 08:44:45

en résumé, selon moi, le jeu est beaucoup plus réaliste que le 2K5

-les graphismes sont quasiment les memes
- beaucoup d´animations en plus, pleins de petits gestes, de petits moves, dans toutes les situations: en défenses, pour les joueurs sans ballon...
-personnellement je le trouve plus dur. je joue en slow, on est obligé de jouer placer, d´attaquer le cercle avec prudence, peu de shoots ouverts...
-les sliders sont toujours la
-on peut faire une saison sans le mode association
-pour les plays offs je ne sais pas, je n´ai pas essayé le mode tournoi
-je maitrisais le 2K5 en hall of fame, la je galere en all star. ma premiere association avec les clippers tourne au cauchemar.
mais je l´ai dit ailleurs: tant mieux !

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
15 mars 2006 à 08:47:11

En fait nba2k6 :coeur: est le pes du basket et nba live 06 le fifa .Alors la reponse est simple prends Nba 2k6 :oui: :ok:

http://basket-us.skyblog.com/

[MacReady]
[MacReady]
Niveau 3
15 mars 2006 à 09:11:11

Merci beaucoup Tendaxjv pour tes réponses éclairées. Ca me permet d´avoir une idée plus précise des apports de ce nouvel épisode.

Par contre Vince[15]Carter, si tu avais lu mon post, tu aurais vu que ce n´est pas du tout ce que je te demande !! lol

Si d´autres personnes ont d´autres commentaires sur les apports de 2K6 par rapport à 2K5, je suis preneur !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:48:45

Moi c´est mon premier 2K et j´ai laisser tomber définitivement les nba live là.

Alors je sais pas d´où ils les sortent leurs screens dans leur test mais les graphismes sont 100 fois mieux que ça !

Alors une question à laquelle je peux repondre :

les sliders, oui ils y sont :) tu peux modifier en match ou avant ;)

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:56:58

Et sinon pour ceux qui ont le jeu je voudrias savoir si le mode pour crée l´aspect physique des joueurs est bien :svp: :up:

[MacReady]
[MacReady]
Niveau 3
15 mars 2006 à 21:28:57

Merci pour ton avis Oonawakoo ! Tu me rassures sur les graphismes, car en effet les photos de JV.com sont inquiétantes sur la qualité finale du jeu.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:36:29

Oui la création de joueur est bien ! Moi j´ai juste un bug avec les dreads locks, sur le terrain mon joueur a les cheveux court mais on voit les dreads lors des ralentis et animations :s :s

Sinon la création de joueur est trop bien, surtout celle des chaussures !

La vidéo du moment