Tout dabord un peu déçu par le retard de la sortie 360, j´ai du noyer mon chagrin av la version ps2... Mais la peine à été de courte durée. Je trouve ce jeu criant de réalisme avec des jump shoots d´une beauté...c hallucinant! Par rappport à la version 2005, le plaisir est décuplé par une plus grande liberté de mouvement grace a ce systeme ingenieu de crossover av le stick gauch( difficile a prendre en main au debut mais excellent par la suite...!)et surtout ce qui pour moi est la grande nouveautée du jeu, le shoot av le stick droit. La possibilité de choisir sa main de finition sur un lay up est vraiment jouissive et rend le jeu encore plus technique( les basketteurs apprecient jen suis sur!).Quel plaisir en fin de possession de pouvoir desequilibrer le defenseur par un ptit cross pour ensuite apres un step back lui planter un shoot dans les dents...(billups le fait a merveille)... Petite parenthese a l´effet du filet qui restrenscrit tres bien le "swichhhh" d´un tir réussi. Pour le reste je suis encore un peu juste pour vous en parler, il me faut qq h de pratique.Je pense que vous l´avez compris, je kiff ce jeu sur ps2...vivmt la s ortie sur 360 !!