CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin du plaisir pour les basketteur...

matcrossover
matcrossover
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:43:10

Tout dabord un peu déçu par le retard de la sortie 360, j´ai du noyer mon chagrin av la version ps2... Mais la peine à été de courte durée. Je trouve ce jeu criant de réalisme avec des jump shoots d´une beauté...c hallucinant! Par rappport à la version 2005, le plaisir est décuplé par une plus grande liberté de mouvement grace a ce systeme ingenieu de crossover av le stick gauch( difficile a prendre en main au debut mais excellent par la suite...!)et surtout ce qui pour moi est la grande nouveautée du jeu, le shoot av le stick droit. La possibilité de choisir sa main de finition sur un lay up est vraiment jouissive et rend le jeu encore plus technique( les basketteurs apprecient jen suis sur!).Quel plaisir en fin de possession de pouvoir desequilibrer le defenseur par un ptit cross pour ensuite apres un step back lui planter un shoot dans les dents...(billups le fait a merveille)... Petite parenthese a l´effet du filet qui restrenscrit tres bien le "swichhhh" d´un tir réussi. Pour le reste je suis encore un peu juste pour vous en parler, il me faut qq h de pratique.Je pense que vous l´avez compris, je kiff ce jeu sur ps2...vivmt la s ortie sur 360 !!

gautam
gautam
Niveau 6
12 mars 2006 à 23:36:36

Merci pour ton avis, ça me conforte dans l´achat de ce jeu, moi qui joue encore à NBA Live 2004...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:30:57

j´aimerias me le prendre en xbox, vu qu´en 360 je me demande s´il sortira, et puis meme c trop tard fin avril, seulement mon vendeur ne l´a qu´en ps2, faudra que je le trouve en xbox, enfin je vais réfléchir

robin23
robin23
Niveau 4
13 mars 2006 à 09:36:20

je suis dans le même cas que toi gautam
j´hésite a prendre nba 2k6 ou nba live 06 mais après ce qu´à dit matcrossover je pencherai largement plus sur nba 2k6 parce que j´en est marre des nba live à part le 2004 qui est bien car le 2005 vaut mieux pas en parler

:merci: matcrossover et j´éspère que gautam tu aura bientôt le jeu et que moi aussi :bye:

robin23
robin23
Niveau 4
13 mars 2006 à 09:39:07

...et toi aussi kit-yun,j´éspère ke tu l´aura bientôt car moi aussi je le prend sur xbox

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
13 mars 2006 à 10:27:41

rdv sur le live les man :ok: je vous attends !! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:25:28

robin: salut, j´hésite quand meme sur lequel prendre, car j´ai deja nba l06 a tester en live c´est très fun, si je prends nba 2k6 en xbox, est ce que le live peut aller sur la xbox en plus de la 360 ? je me le demande. puis faudrait que je trouve le jeu chez moi il y est que sur ps2 et ça oublions.

La vidéo du moment