CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dribble??????

chris141211
chris141211
Niveau 5
11 mars 2006 à 23:14:11

est ce que vous savez comment on fait le spin mouv(360 en driblant) . jen ai trouvé un de "pseudo spin mouv" en appuyant sur l1+r1 masi c en bout de course etje ne peux quttaquer le panier ou shooter et dc je ne peux âs enhainer vaec dutre dribble (c en fait une sorte de double pas)...... bref dites moi si vs savez jai essayé detre le plus clair possible si vs savez dites moi merci!!!!!!!

chris141211
chris141211
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:51:55

up!!!

progamer54
progamer54
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:54:18

r1 + bouge stock gauche (gauche puis droite en fasant un demi cercle en passant par arriere)

TonyParker
TonyParker
Niveau 6
12 mars 2006 à 23:03:15

ça ressemble a un oubli et ça gâche tout le jeu....
une honte, c´est bien beau d´avoir attribué le stick pour les shoots/dunks mais maintenant fin les dribbles et autres crossover :nonnon: normalement on peut tout faire en gardant la gâchette droite enfoncée + le stick de direction du joueur mais c´est totalement inefficace même avec Iverson je n´arrive pas a dribbler un comble
honte sur 2K sports

matcrossover
matcrossover
Niveau 5
12 mars 2006 à 23:18:26

Je ne suis pas daccord avec toi. Je trouve au contraire que sa donne une nouvelle dimension a cet opus, et je trouve aussi que c´est tres efficace pour ce créer son propre tir en un contre un. Continu a jouer TP, c´est pas du patinage artistique a la nba live, c´est du vrai basketball...

TonyParker
TonyParker
Niveau 6
13 mars 2006 à 07:57:02

A ça pour donner une nouvelle dimension ça donne une nouvelle dimension c´est clair, j´ai l´impression d´être revenu au total nba de la ps1
Si cette innovation te plaît réserves le pseudo Matpasdecrossover
Prions mes frères pour que l´an prochain ils n´oublient pas le turbo, la passe ou carrément le shoot

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
13 mars 2006 à 15:09:01

entieremn d´accor ac toi tonyparker c tro chian le systeme de dribble meme si c vrai apres on s´abitu moi spéciale j´ai nba live 06 et nba 2k6 et jprefere les dribble dans nba live bocou plus simple

seiya04
seiya04
Niveau 7
13 mars 2006 à 16:47:55

Il faut de l´entrainement et de l´habitude, REVEILLEZ-VOUS c´est pas NBA LIVE 06 ça !! C´est pas pour les ptites tapettes ce jeu !! Faut beaucoup s´entraîner et c´est pas un jeu fait pour les baltringues qui pleurent dès qu´ils arrivent pas un truc ou qu´ils perdent un match !! ! Normalement vous appuyer R1 et vous passez en MODE AGGRESSIVE si je me souvien bien ensuite vous pouvez tout faire ! Suffit de bien manier c´est tout !

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:52:45

totalement d´accord ac toi seiya :d) j´ai nba live 06 et nba 2k6 et jprefere les dribble dans nba live bocou plus simple... et beaucoup moins realistes arrete de dire nimp tu sais pas jouer tu ne joue pas ne dis pas que c´est nul car quand tu maitrise tu peut vraiment te faire plez tellement c´est criant de réalisme et pourtant c sur xbox alors sur 360... et puis le 2k6 est live au moins, alors retourne jouer à ton jeu de patinage artistique :sarcastic:

nightmare1
nightmare1
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:49:48

j´ai revendu nba live 06 pour 2k6 et je ne suis pas decu tellement ce jeu est realiste et complet.cependant c´est sur que les dribles sont pas tres pratique je fait un peu des dribbles au hasard c dommage

seiya04
seiya04
Niveau 7
13 mars 2006 à 18:52:06

Je vous conseille de vous entraîner en solo, mais aussi en faisant des matchs exhebition, et dans le mode The Association, normalement vous avez 10 heures d´entrainement par mois, et y a plein de camp à faire bref faites les vous ne pouvez que vous améliorez !

Et merci lefuroncle de ton soutien !

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:20:00

"même avec Iverson je n´arrive pas a dribbler un comble
honte sur 2K sports"

lol tu est très faible alors ou tu t´es po du tout entrainé, parce que jai passé une journée dans l´entrainemnt pour maitriser les dribbles et je peux te dire que je les passes maintenant bokou plus facilemnt qu´avant, il suffit de retenir les mouvemnt du joystick, alors oui, au début les dribbles sortent aléatoiremnt mais avc de la pratique, c´est du tt bon (c po nba live ^^)

TonyParker
TonyParker
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:21:01

Ah ! les vieux clichés Live = Fifa, 2K = pes ont la vie dur depuis 3 ans Live a pas mal évolué...
mais le sujet n´est pas live de toute façon le sujet c´est les dribbles tres tres difficiles a sortir sur ce 2K6 alors qu´il étaient super travaillés sur le 2K4 et le 2K5

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:20:54

:d) c´est les dribbles tres tres difficiles a sortir sur ce 2K6 alors qu´il étaient super travaillés sur le 2K4 et le 2K5 ... pfff mais arrete un peu le gros point noirs des 2k a toujours été les moves en attaques beaucoup trop mous et previsible pour surprendre l adversaire, maintenant il est reelement possible de crossé son vis a vis ce qui est toutafait jouissif , ca m´a dailleurs poussé à m´abonner au xbox live :fou:

TonyParker
TonyParker
Niveau 6
14 mars 2006 à 00:02:35

"moves en attaques beaucoup trop mous" OK et ce problème est presque résolu mais ça s´est fait au détriment des dribbles et comme la manette aux trois sticks analogique n´a pas encore été inventée...
ils se sont acharné a améliorer l´isomotion pendant trois saisons pour l´envoyer aux oubliettes cette année c´est quand même assez illogique
alors OK apres 3 jour de pratique je commence a sortir qq moves a partir d´une position fixe mais si quelqu´un ici arrive a dribble en pleine course ou effectuer des changement de direction brusques comme les année précédentes c´est qu´il ne possède pas la même version que moi

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
14 mars 2006 à 10:45:02

c´est vrai que c moins fun de sortir les feintes de cette facon mais pour finir un layup main gauche ou bien meme shooter, le stick droit est tres astucieux, ten fais pas les prochains opus arrivent...

La vidéo du moment