Alors maintenant je l´ai...
Coté graphismes je préfère NBA 2K6... qui est bien plus réaliste même si on reconnait pas trop certains joueur la peau et tout c´est bien plus réaliste, l´expression des visages aussi.
Les animations sont nombreuses, les replay magnifique on se croirait dans un vrai match !
Les commentaires donnent un grand réalisme.
On peut même voir le journaliste 2K Sports qui raconte l´interview qu´il a eu avec le coach, et on peut voir le banc sauter de joie quand tu marques quelques paniers d´affilés
Alors question gameplay, génial j´adore et c´est vachement chaud contre les spurs, detroit, dallas et grosses écuries !
Les Lancers-franc sont trop bonnnn !
Et les dunks sont comme en vrai, rien de très " précis " parfois les mooves changent un peux en l´air et c´est bien !
On a parfais la balle qui tourne dans l´anneau quand tu fais un tir, ca rajoute vraiment le réalisme comme si t´étais dans un match... même si ca fou la rage
La création de perso j´adore, celle de nba live était particulierement pourrie sachant qu´il fallait attendre 1 min pour voir une coupe de cheveux.
Ya bien plus de possibilités a NBA 2K6 genre street, entrainement a 5 joueurs etc...
Et evidemment : Un shaq ne court pas aussi vite qu´un iverson ! Enfin ! Et on voit qui fait 1M80 et qui fait 2M20...
Merci 2K sports ;) ( mais arrêtez de faire chi** avec vos retards :p )
Alors pour moi un beau 18/20
PS : Par contre je trouve pas smush parker -_-