CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:06:55

Voila, venez parler du test de 2K6 PS2 et Xbox...

Perso je pense que la note devrait être meilleur non ? Même si j´ai pas encore le jeu...
Mais je comprends pas le truc du graphisme, ils sont moins bien que nba 2K5 ?

Floruto
Floruto
Niveau 5
09 mars 2006 à 19:36:38

Non, cé juste ke le graphisme n´a pas bcp évolué depuis le précédent volet. Après, ptet que NBA Live est plus beau, chaipa, jlai pas vu tourner!

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:24:56

comme d´hab, les tests sont foireux, sur ign ils donnent 8.8/10. j´attend de voir les test des autres sites...13/20 non mais dis donc...

dronzo
dronzo
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:36:23

C´est jsute qu´ils ne savent pas jour sur JV. Ils ont pas encore compris comment shooter ni défendre.

Ils parle de la jouabilité qui se résume aux dunk et layup. C´est nba live le jeu qu´ils ont testé?

:rire:

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:50:49

Quel test merdique putain ...
Jamais vu ca, de plus il dispose du live si c´est pas une nouveauté ...
De plus les visages sont très bien modélisé, quel testeur de merde !
Les testeurs ne sont a ce que je vois, pas très calé niveau basket, car les visages sont super bien modélisé, a mon avis il n´ont jamais vu Shaq Kobe ou je ne sais qui, il doive juger uniquement sur Tony Parker

Oui TP est mal fait ( c´est le seul que le testeur connait ) alors les autres sont mal fait aussi

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:53:30

Ah et puis ils n´ont meme pas parlé du stick droit !! ! Pff, meme moi j´aurai fait un meilleur test

speedas
speedas
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:20:19

Sinon le double contrôle ne serait pas l´équivalent du mode off the ball ? (le joueur controlé par l´ia possède la balle mais est immobile et le joueur controle un joueur sans ballon pour qu´on me fasse la passe à un endroit précis)
Parcontre, pour les visages, je partage un peu l´avis du testeur : la ressemblance n´est souvent pas à la hauteur. Je regrette le temps des premiers NBA 2k sur dreamcast, où là les visages étaient extremement ressemblant et réalistes, qui passait NBA live pour un jeu aux graphismes ridicules ! Sûrement un problème de moteur graphique.
Et puis bon, le testeur pouvait comparer aux photos réelles aux rosters des joueurs. Mais bon, franchement, un 13 en graphismes, faut pas exagérer non plus…
Pour le reste, c´est beaucoup trop sévère, comparé à un 15 généreux pour NBA live

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:35:42

Effectivement je trouve aussi que leur coup sur le lay up et dunk va plus a NBA live :) enfin ils doivent pas aimer le basket c´est tout, je l´achete samedi moi :)

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:12:18

C´est clair, en plus je viens de l´avoir et j´ai pu y joué online, c´est vraiment trop bien, dommage que yé pas bcp de players pour l´instant

progamer54
progamer54
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:08:44

encore une preuve de leur incompétence!!
meilleure note a nba live qu´a nba 2k . N´IMP!!
bande de nazes!!!
2k6 vaut :17/20 pour moi et nba live 06: 11 ou 12/20

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:21:47

on dirait que les femmes de ménage des locaux de JV ont encore testé unjeu de plus comme quasi tous les jeux, aucun gout, bravo.

17/20 il vaut progamer a raison, c´est d´ailleurs le test de consoles+.

c´est des footeux bidon encore une fois. puis leur date du 10 mars, chapeau, niveau dates je connais pas un sit qui soit pire.

mais bon l´acheter en ps2 ou xbox, qd on a une 360 oublie, surtout que j´ai ma ** en xbox depuis l´année passée, autant garder celui la en attendant la 360.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:42:27

Bon moi quand j´aurai le jeu je vous le dirai ma note :)

J´espèere qu´on peut être drafter dans le mode 24/7

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 mars 2006 à 10:11:57

c´est quoi ces testeurs bidon :hum: , non mais cet opus est pour moi la creme des jeu de basket, et il ose le comparer à l´avantage de nba live!! :nonnon: mais il sort d´ou lui non decidement je dois avoir des gouts de merde, allez mettre votre avis en masse pour retablir la verite juste sinon j´appelle fox mulder g aussi mis un 17/20 -3points pour le retard

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
10 mars 2006 à 12:04:30

moi j´ai nba live 2006 je trouve que graphiquemen il es bien i fo dir la veriter c´est vrai que le jeus se resume a dunk lay up mais a mon avis le mek ki a tester nba 2k6 n´est pa un fan de basket c comme si un fan de football americain va tester PES 5 meme si il es bien vu qu´il a pas compris i va metre une note bidon moi jmenfou a 40 euro jvai direct l´achter

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:42:58

nba live c´est le plus beau des deux jeux, c´est la claque ultime visuelle, et le jeu est bon, faut arreter de le critiquer, c´est juste que nba 2k6 est bien plus réaliste, il a plus de modes, voila ses 2 forces.

mais bon je vais jouer online a nba live on s´amuses a fond, puis finalement je crois que le 2k6 je vais l´acheter en xbox enfin si je le trouve, je vais voir, toute façon j´ai l´us xbox pour le solo .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:33:14

Moi je parle de la version PS2 vu que le test n´est que PS2 ( et xbox mais c´est pareil pour les graphismes ) ^^

Aller demain je l´ai

nextione
nextione
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:11:56

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:17:20

nextione petit gamin tu vas arrêter de nous souler avec ton blog qui en plus est moche ?

speedas
speedas
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:12:23

Je confirme, côté graphisme (et surtout au niveau des visages) NBA live est le vainqueur (c´était le contraire avant…) mais bon, faut aussi savoir que le moteur graphique de NBA 2K était aussi conçu pour les niveaux street du mode 24/7 d´ailleurs très réussis dans l´ensemble.
Mais niveau jouabilité, pour moi, c´est NBA 2K6, bien plus technique, même si ces deux jeux se maitrîsent totalement differemment ! C´était NBA 2K qui avait révolutionné le genre à l´époque de la Dreamcast (de même pour ses excellents graphismes).
mais bon faut pas nier non plus les qualités de NBA Live, comme son All-Star Week-End :-)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:47:40

Alors maintenant je l´ai...

Coté graphismes je préfère NBA 2K6... qui est bien plus réaliste même si on reconnait pas trop certains joueur la peau et tout c´est bien plus réaliste, l´expression des visages aussi.

Les animations sont nombreuses, les replay magnifique on se croirait dans un vrai match !

Les commentaires donnent un grand réalisme.

On peut même voir le journaliste 2K Sports qui raconte l´interview qu´il a eu avec le coach, et on peut voir le banc sauter de joie quand tu marques quelques paniers d´affilés :)

Alors question gameplay, génial j´adore et c´est vachement chaud contre les spurs, detroit, dallas et grosses écuries !

Les Lancers-franc sont trop bonnnn !

Et les dunks sont comme en vrai, rien de très " précis " parfois les mooves changent un peux en l´air et c´est bien !
On a parfais la balle qui tourne dans l´anneau quand tu fais un tir, ca rajoute vraiment le réalisme comme si t´étais dans un match... même si ca fou la rage :lol:

La création de perso j´adore, celle de nba live était particulierement pourrie sachant qu´il fallait attendre 1 min pour voir une coupe de cheveux.

Ya bien plus de possibilités a NBA 2K6 genre street, entrainement a 5 joueurs etc...

Et evidemment : Un shaq ne court pas aussi vite qu´un iverson ! Enfin ! Et on voit qui fait 1M80 et qui fait 2M20...

Merci 2K sports ;) ( mais arrêtez de faire chi** avec vos retards :p )

Alors pour moi un beau 18/20

PS : Par contre je trouve pas smush parker -_-

La vidéo du moment