brian: ben nba live je l´aime bien, visuellement il enfonce tout, le gameplay c´est pas mal, c´est juste moins poussé moins dur que 2k6, mais niveau modes tu n´a rien ! et ça, ça va pas.
pour le live, ça fait longtemps que je voulais du basket en live, et je l´ai meme pas testé, car faut encore trouver des joueurs, je vais tester ça bientot.
boycotter facile a dire, t´adore un jeu, pourquoi ne jamais l´acheter, vu tous ces modes, j´ai pas envie de l´acheter en ps2 c´est moche.
en meme temps j´ai eu GRAW, et Fn3 demain matin, franchement c´est sans doute le plus impressionnant de la console, bien sur DOA4 est exceptionnel aussi, ces 3 la plus tous les autres, j´ai de quoi m´amuser, mais bon j´adore le basket, donc je voulais une simulation ultime, donc quand vous dites s´il sort pas en mars je prends pas, vous savez très bien qu´il sort mi avril ou fin avril ! tout est dit.
puis on est pas sur qu´il sort en avril, moi j´y crois pas tant que j´ai pas la boite en mains. tain pourquoi l´us que j´ai ne marche pas saleté, zoné les jeux j´ai deja vu des conneries mais la, on est au sommet de la débilité.