CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repousser juscau 13 avril

Kobe666
Kobe666
Niveau 2
09 mars 2006 à 14:22:40

jenmerde 2k je sui aller a micromania j ai demander si il l avai recue et il m on repondue que il ne l on pas recue sure 360 mais bel et bien sure xbox et ps2 alors je leure est demander ba c´est poure quan la version sure 360 il est aller voire sure son ordie et il ma dis quil a etais repousser juscau 13 avril alors la je dis aller vous faire enculer 2k

progamer54
progamer54
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:24:52

C´est clair je suis aussi enervé que vous!!!
Si un site pouvait se renseigner sur ce retard (jv.com, xbox-mag.net, etc) parce que là y´a foutage de gueule!!!ENCORE!!!!!!
Moi j´anonce clairement la couleur: si le jeu ne sort pas en mars , je ne l´achete pas, je le boycotte, et j´invite tous ceux, deçus comme moi, à en faire autant.
Si il sort mi-avril on véra les screenshots du 2k7 fin-avril, N´IMPORTE QUOI!!
Tout ça car ils se sont rendu compte y´a deux jours que leur jeu sortait en meme temps que GRAW!!!Alors qu´en février y´avait RIEN Messieur les pro du marketing!!!!Et je vous signal que début avril Top spin 2 sort, donc sortir nba 2k6 là me semble une mauvaise idée, donc je propose un report fin Mai, pour etre sur...bande de nazes. Un paquet d´insultes me viennent pour ceux responsable de ça.
les jeux sont certainement dans des cartons dans un hangar depuis plusieures semaines et n´attendent que l´envoi, mais non!!!Le moment n´est pas propice, SUREMENT!!
En tout cas, j´appel au boycotte du jeu si celui ci ne sort pas en mars!! Etes vous d´accord avec moi?

brianfr
brianfr
Niveau 2
09 mars 2006 à 17:24:36

oui fin mars dernier delai.
Je crois que je vais me remettre au nba live 06 car plus j´y joue, plus je lui trouve des qualités...en attendant le 2k7 commandé en import...a 20 dollars...sur ma 360 modif...lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:20:50

brian: ben nba live je l´aime bien, visuellement il enfonce tout, le gameplay c´est pas mal, c´est juste moins poussé moins dur que 2k6, mais niveau modes tu n´a rien ! et ça, ça va pas.

pour le live, ça fait longtemps que je voulais du basket en live, et je l´ai meme pas testé, car faut encore trouver des joueurs, je vais tester ça bientot.

boycotter facile a dire, t´adore un jeu, pourquoi ne jamais l´acheter, vu tous ces modes, j´ai pas envie de l´acheter en ps2 c´est moche.

en meme temps j´ai eu GRAW, et Fn3 demain matin, franchement c´est sans doute le plus impressionnant de la console, bien sur DOA4 est exceptionnel aussi, ces 3 la plus tous les autres, j´ai de quoi m´amuser, mais bon j´adore le basket, donc je voulais une simulation ultime, donc quand vous dites s´il sort pas en mars je prends pas, vous savez très bien qu´il sort mi avril ou fin avril ! tout est dit.

puis on est pas sur qu´il sort en avril, moi j´y crois pas tant que j´ai pas la boite en mains. tain pourquoi l´us que j´ai ne marche pas saleté, zoné les jeux j´ai deja vu des conneries mais la, on est au sommet de la débilité.

La vidéo du moment