Bon sang, moi qui ait NBA Live 2004, et qui pensait qu´avec un NBA 2K6 je pourrais être à jour et pas être obligé de faire tous les transferts..
Le pire dans ce que tu me dis, c´est que Bosh et Diaw soient mal notés... Bosh a été All-Star, et pour avoir regardé tous les matchs des Raptors jusqu´ici (oui, je suis fan ;) ), je peux vous dire qu´il a le même niveau de jeu que tous les draftés de 2003, c´est-à-dire Anthony, Wade, James et tous les autres (même s´il n´a pas le même style de jeu que ces 3 là, il excelle dans les shoot de loins, et il a une grande capacité, un peu comme Iverson, à provoquer des fautes, et à concrétiser en ayant une moyenne de 82% aux lancers-francs).
Et bien sûr Boris Diaw, pour moi LA révélation de l´année (après Chris Paul).
Je ne l´avais jamais vu jouer à Atlanta, et là il explose vraiment.
J´aurai jamais pu croire qu´il serait un jour titulaire (et il le mérite)aux côtés d´un certain Steve Nash (sans doute MVP encore un fois cette année)et de Shawn Marion (sans compter Amare Stoudemire)chez la prestigieuse équipe des Suns.
Enfin bref, je suis déjà déçu, moi qui l´ai précommandé sur Cdiscount (je le recevrais peut-être dans 2 ans si tout va bien)...