CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais pas quoi choisir

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 février 2006 à 18:07:21

j´ai quelques vareuses (webber a sacramento, 2 de lebron james, des anciennes de Kemp) j´ai eu la plupart sur ebay, c´est le seul endroit ou tu peux en avoir si t´a pas envie de payer super cher.

je te conseille la bas, carmelo anthony tu parles ? peu importe, vas voir la c´est l´endroit idéal, sinon basketstore.fr en a aussi mais peut etre plus cher.

par replica tu veux dire quoi, brodé ? brodé c´est plus cher je crois, mais j´ai 2 brodées ça n´a pas couté plus de 55 euros tout compris, bon prix. enfin brodée ou pas je m´en fou, ça change rien.

pimb
pimb
Niveau 13
21 février 2006 à 22:14:03

Hé hé,moi aussi j´ai collectionné les Upper Decks (J´suis Belge aussi by the way).J´ai encore toute la collection de la saison 1993-94,quelques uns de la saison suivante,ainsi que la Dream Team II.Je pense pas que ce soit encore d´actualité.C´est pas comme aux Etats Unis ou c´est ancré dans les genes depuis des générations.
Sinon Kit -Yun,si tu pouvait m´dire ou te procures le Slam Dunk ainsi que le AllStar Game j´suis interressé.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 février 2006 à 10:46:43

salut, upper deck et fleer connus en belgique oui ^^ je connaissais une galerie a liège c´es ttout, je suis pas sur qu´ils y soient toujours.

j´ai vu sur un site de vente une carte de mon ami lebron je vais la prendre je crois :-) c´est mieux a l´unité au moins tu tombe dessus, plutot que d´user des dizaines d´euros pour tomber sur des joueurs qu´on aime pas, mais bon j´arrete ça, j´ai 3/4 fardes remplies de cartes je préfères les vareuses.

en fait j´avais mis en file le ASG en 2 cd, et 6 autres choses du all star week end (dunks, 3 pts etc) enfin tu vois ce que je veux dire, mais la je suis trop trop content je vois un post

"nba all star week end 2DVD FR" deja fr c´est unique, d´hab c´est tjs en anglais les matchs, ce que je trouve normal, et pas embetant du tout, sauf qd t´a 2 commentateurs et un saisi de chinois qui t´oblige a baisser le son mdr voici ce que je vais avoir

Au programme sur ce dvd 1 ( En attendant le match en FR sur le dvd 2) :

NBA All-Star 2006 Weekend Preview
shooting stars
playstation skills challenge
three point shootout
Slam dunk
Tony Parker 2 interview

ça fait 6/7 Go ouf moi qui avait déjà 7 autres en file c´est mauvais ça, encore bien que j´ai pas de quota. En fait ça se passe sur les newgroups, le seul endroit valable du net pour les téléchargements, le rêve, meme un peu trop, vu qu´il y a beaucoup trop :-p ah la la le bonheur pour tout passionné de basket.

j´ai pris un sample du dvd, c´est tiré de canal+ y a george eddy et un autre mec, y a un des deux qui a un accent surpuissant ça me fait trop marrer, le sample c´est du concours de dunk on voit Nate Robinson (new york) faire un dunk de fou et il a pas l´air très grand le mec, impressionnant.

ne me dis rien comme infos sur ce week end, je sais pas qui a gagné le match ni le reste, le shooting stars et playstation skills challenge d´ailleurs je penses pas savoir c´est quoi, et en cd, j´ai meme d´autres choses en file "celebrity match" je sais pas c´est avec qui enfin y a du boulot a prendre tout ça plus Detroit vs New jersey en DVD, ouf c´est gros je prends ça car j´adore Carter et j´aimerais voir s´il est tjs aussi unique qu´aux Toronto.

La vidéo du moment