CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai!

yipikia
yipikia
Niveau 5
06 février 2006 à 19:47:38

Bien sur je suis aux etats-unis donc c normal mais je me suis dit queje pourrais juste vous en parler pour vous les francais qui sont si malchanceux....
Je viensde me l´acheter hier et il pete!!
il est magnifique! J´ai une TV normale et les graphismes sont ahurissants!
Hyper realiste. sauf le public et les coachs qui ne sont pas aussi bien realises que les joueurs ( a la perfection).
De plus rien que de voir la sueur sur les joueurs ca te fait trembler, tellement c criant de realisme...
J´ai un peu regarder le mode carriere et ca a bcp change, et c´est mieux! mtnt tu commence avec si je me rappelle bien, $40 Millions avec le Heat de Miami pour des transferts et tt...
c excellent, j´espere que College Hoops 2k6 sera compatible et la ce sera trop de la balle!
Les joueurs jouent comme ds la realite! Qd Shaq fait un big dunk il revient en faisant ca petite danse, des trucs comme ca...
trop beau.

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
07 février 2006 à 16:09:53

mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

pimb
pimb
Niveau 13
07 février 2006 à 19:12:41

Balaises les marmottes...

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
07 février 2006 à 19:22:48

Est-ce qu´il y a le Slam Dunk Contest et le concours de tirs à 3 points dans NBA 2K6?

grecos91
grecos91
Niveau 4
08 février 2006 à 20:16:13

le tient il est sur xbox360?

pimb
pimb
Niveau 13
08 février 2006 à 21:13:06

Il me sembles que le All Star Game complet (Slam dunk et match de rookies) n´est disponible que sur NBA Live 06.

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
09 février 2006 à 20:22:18

Dommage, j´aime pas trop NBA Live...

seiya04
seiya04
Niveau 7
09 février 2006 à 23:21:02

C´est sur Xbox360 que tu l´as ?

mame64
mame64
Niveau 4
24 février 2006 à 20:16:15

es kil y a ou pas les all star games oui ou nn sinn c nul par rappor a nba live 2006 a par kil i a pas le mode dynastie sur 360

pimb
pimb
Niveau 13
24 février 2006 à 20:36:26

Si il suffit d´inclure un All-Star Week-End pour que tu trouves un jeu bon,c´est qu´il t´en faut peu.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 février 2006 à 21:21:14

euh nba live n´a rien en modes, le live et la saison, c´est tout, la j´ai fais 20 matchs saison et ça m´enerve grave, par contre visuellement c´est la claque ultime en HD, nba 2k6 je penses pas qu´il sera aussib eau dans l´ensemble, mais niveau détails et manies des joueurs, j´espère qu´il sera mieux que nba live qui a des manques ou choses bizarres.

toute façon j´ai joué sur xbox, il est monumental, donc en 360 avec un lifting méchant, le bonheur assuré :-) s´il sort pas le 10 mars, ça sera la guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 09:18:40

Une question qui me trotte, si j´achete le jeu sur un site ricain, est-ce qu´il marchera sur ma xbox européenne ? :ok:

Mici d´avance de la réponse les amis. :-d

mame64
mame64
Niveau 4
25 février 2006 à 10:13:08

en niveau mode 2k6 va exploser nba live nn?Psk jlai eu a noel il é pouri nba live ya rien dessu ki a vu le concour de dunk cte année??

mame64
mame64
Niveau 4
25 février 2006 à 10:23:54

nn il m´en fo pa peu mé nba live a eu lidée de mettre le all stars week end et sa serai bien ke 2k6 le dévellope + koi ac le concour de meneur etc...sinn le jeu je pense pas kil sera pouri en lui mm

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 février 2006 à 11:28:30

Flamini: nba 2k6 en 360 , l´us va pas, je l´ai acheté pour rien, et il sort en pal dans quelques jours, tu veux risquer ? inutile.

mame: fais moins de fautes quand tu tape stp. nba live je m´amusais bien avec, mais il n´a rien ce jeu, c´est une démonstration technique c´est tout, j´aime le gameplay, je comprends pas pourquoi tout le monde déteste, y a pas mal de réglages, c´est pas si facile c´est meme dur des fois, mais 2K6 lui est bien plus réaliste comme en réalité, et t´en chie grave, sur xbox quand je joue c´est tjs super serré :ok:

niveau modes le 2K6 en a bcp j´avais regardé sur mon livre du jeu us qui va pas, on va s´éclater :-)

dinamick
dinamick
Niveau 10
25 février 2006 à 12:54:39

kit-yun c´est quoi justement les modes que tu as sur ton manuel ricain? Ya des nouveautés?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 février 2006 à 23:59:16

tu m´obliges a aller derrière moi dans mon meuble , soulever des jeux pour prendre le nba qui me sert a rien, bon ok je le fais ^^

oups désolé, on parles pas des modes en fait, il dit juste ce qu´il y a sur le xbox live, et au dos de la boite y a quelques indications, mais pas les modes du menu général:

NBA Realism: new graphic technology... bla bla enfin niveau visuel, ça doit etre beau, mais avec nba live 06 niveau CLAQUE, j´ai eu la totale, j´espère juste que celui ci sera aussi beau.

The shot stick: un nouveau système qui vous donne un control incroyable de vos shots avec le stick droit.

nba style broadcast: nouvelle caméra dynamique avec effets.... j´ai pas tout compris pour traduire.

the association.

en live je vois:

-downloadable nba 2k6 content:

si vous avez le live, vous pouvez télécharger les dernires contenus (roster updates, chaussures, etc).

-quick match
-lobbies
-exhibitions lobbies
-street lobbies

enfin faudra avoir le jeu pal pour voir tout ça

mame64
mame64
Niveau 4
27 février 2006 à 19:55:23

je ne sais pas pourquoi la question des all star week end personne n´a répondu.a+

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
05 mars 2006 à 04:57:37

Euh NBA 2k6 mon voisin l´a ( Canada ), les joueurs j´ai jamais vu sa.... MAL FAIT A MORRT!!!!! Mon dieu!!! ( xbox 360 ) Je c pas si les autres 2k etait comme sa pcq c le premier fois que je joue au NBA 2k. Les dunk... dégueulase.

Pts positif: Très réalistes et Cool à jouer.

Négatif: Les arbitres ne disent pas toute les fautes... comme les backcourt. Lorsque tu es fait un crossover et tu passe juste un peu le backcourt et tu met le pied de l´autre coter de la ligne du millieu en faisant un autre crossover, l´arbitre ne dit rien. Plein de truc comme sa...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:38:14

Tention avec Kobe[8]Bryant il raconte pas mal de connerie donc abstinence ^^

La vidéo du moment