CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quoi de + que le nba live06

franky77
franky77
Niveau 5
18 décembre 2005 à 12:08:45

bonjour tout le monde

Je vois partout dire que le 2K6 sera beaucoup mieux que le nba live 06 mais ques ce qu´il aura de +??

jai eu le 2005 sur xbox et j´ai adoré !! jai jamais eu de 2K..

merci!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:14:06

bonjour

perso moi qui ai nba live 06 (360) et nba 2k6 (xbox), et je l´ai commandé en us sur 360 pas sur qu´il ira on verras...

nba live 06 (360) est deja super, le problème est qu´il a quasi rien comme modes, et en fait la difference entre lui et le 2k c´est que les 2K ont tjs ete devant tout le monde, pourquoi juste parce que c´est plus "simulation", plus réaliste donc. ce n´est que ça. Et en termes de modes pour une fois, il sera devant egalement donc il va atomiser le nba live, visuellement je doute que le 2K soit devant le live qui est a pleurer.

par contre au niveau des details peut etreq ue le 2K sera devant aussi, par exemple aux lancers francs de nba live, si ton joueur marque, aucun joueur te tape ds les mains, chose bizarre comme d´autres choses.

t´inquiète moi aussi j´adore nba live mais c moins réaliste, par contre le NBA 2K ils sont très durs je te préviens de suite, on en chie a fond.

seiya04
seiya04
Niveau 7
18 décembre 2005 à 21:05:01

Kit Yun tu nous diras si NBA 2K6 360 fonctionne sur ta Xbox360 et lequel des 2 est meilleurs aussi :lol: mais j´ai déjà ma ptite idée !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:30:01

si je penses a ledire, c´est sur le topic dédié, pas celui ci, celui ou y a "zone" et ou progamer parle souvent avec moi :ok:

nba 2k6 est plus simu :-)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:24:31

J´ai acheter le Nba live 06 a sa sortie et depuis le temps on peut tout explorer et je m´acheterai le 2K6... donc j´aurai les deux, mais j´aurai déja fini le 06.

Perso le 06 est génial avec son dynasty mode plus que génial mis à part sur 360 lol ^^

Mais bon moi j´attend le 2K6 avec impatience ca sera mon premier 2K

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:24:53

ouf enfin un qui descend pas le live, car je le trouve super, meme s´il est écrasé par le 2k

euh dynasty tu ris, il y est pas sur 360, juste sur xbox c´est ça que je reproche a EA, mettre le moins possible, ils ont deja mis des contenus pour le jeu mais payants, enfin j´ai pris juste un thème et une image.

attendre mars pour le 2k c´est inadmissible franchement. donc je fais une saison sur le live mais je m´amuse, surtout que c plus dur que ce que je pensais.

La vidéo du moment