CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K6 zone sur la 360?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:55:17

oh la calme toi, j´ai dis que j´etais pas sur a 100%, mais plusieurs m´ont dit que la gamme 2K pasait sur la console pal, je l´ai commandé ainsi que programer, mais on sait pas s´il ira, je penses que oui mais nous verrons...

sur ebay j´en avais vu un en achat immédiat aux usa tantot, sur import madness il y est mais aucune idée si les frais sont chers.

progamer54
progamer54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:32:00

si je reçois avant toi je te dis tout. T´inquiete. On est dans le meme bateau apres tout LOL

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:12:48

au pire on peut le revendre après vu que c´est neuf !
Même plus cher vu que c´est de l´import !

J´ai acheté Shadow of the Colossus sur lik sang à 50€ frais de port compris, et sur priceminister il est à 60 minimum, et 70 pour du neuf !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:18:52

progamer: exact lol merci

lebart: plus cher, c´est pas moi qui irait mettre en vente ce jeu a 70 euros, surtout qu´il aurait du mal a partir s´il va pas sur la pal, mais j´ai confiance c presque sur qu´il marche, puis pour ridge je m´inquiète pas j´ai eu la preuve qu´il marche j´ai hate d´y jouer :-)

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:15:32

vous le recevez quand normalement ?
parce que comme je vais recevoir Shadow of the Colossus d´un jour à l´autre ça vaut pas le coup de prendre le risque !

J´attendrais vos confirmation et je le prendrai à Noël !

En gros je l´aurais 2 semaines avant sa sortie en france lol...mais bon on est fan ou on l´est pas !

ato05
ato05
Niveau 5
16 décembre 2005 à 16:19:59

mauvaise noubelle les gars, je viens de le recevoir, j´ai acheté la version us, et le jeu ne passe pas, la console me dit que la région ne correspond pas. alors pour ceux qui ne l´ont pas acheté, ne le faites pas.

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:28:38

fiouuu
J´ai failli enchérir sur ebay y´a pas 10 minutes !!

Merci ato05 ! Et désolé pour toi ;- )

ato05
ato05
Niveau 5
16 décembre 2005 à 16:33:04

ouais j´ai acheté le jeu pcq j´ai lu a gauche a droite que le jeu passait, mais je vois vraiment pas pq certains ont dit ca si le jeu ne passe pas, 67 euros de perdu, merci les gars.

progamer54
progamer54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:29:40

Putain sérieux? FUCK!!
T´as essayé la console en anglais?

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:38:33

J´aime bien le "FUCK" ! :rire2:

progamer54
progamer54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:18:05

hé! c´est pas marrant!
C´est merde hyper hyper emmerdant

ato05
ato05
Niveau 5
16 décembre 2005 à 19:51:48

j´ai essayé en mettant la console en anglais et la région états unis, rien n´y fait.

Voila une autre confirmation , un vendeur anglais sur ebay qui le revend pcq le jeu ne fonctionne pas sur sa console uk http://cgi.befr.ebay.be/NBA-2K6-Xbox-360_W0QQitemZ8243630516QQcategoryZ62053QQrdZ1QQcmdZViewItem

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:52:58

c´est quoi ce bordel, je suis encore tombé sur un qui me disait qu´il va, doit y avoir une astuce c obligé.

saleté bordel de merde. arf bande de glands 2kgames , et l´autre gars il est mal barré si je le choppe

progamer54
progamer54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:26:36

je suis aussi vénére que toi kit-yun!!!
Je le reçois lundi je pense. Si il passe pas , je pete un cable. Deja là j´en suis pas loin...
Y´en a qui font chi.. a dire n´imp!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:11:37

je suis abattu et c pas pour un jeu, ma 360 affiche plus de menu, y a un quart du ring qui est allumé rouge, saleté pourquoi moi. enfin je vais pas descendre qq´un de suite , mais si elle va pas demain matin, le premier en face de moi est mal barré.

si c´est juste un problème de HDD, ce que je crois,j´espère le résoudre, comment ça s´enleve bon sang j´appuye sur le bouton il sort pas.

pour nba 2k6, le mec m´a expliqué en fait c´est un gars via le live, qui lui a dit "la gamme 2k devrait aller" car le mec a eu nhl ou maddenje c plus trop la gamme , peut etre qu´il faut modif qq chose a la console.

ato05
ato05
Niveau 5
17 décembre 2005 à 09:12:51

ben si qqun a une astuce mais je ne vois vraiment pas laquelle, je suis preneur,..... Sinon bah on va tous pouvoir le revendre à perte sans même n´y avoir joué....

progamer54
progamer54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:22:26

vérifie les branchement de la péritel Il parait que ça peut faire devenir le ring rouge.

Pour nba 2k6, oué c´est la haine. On reste en contact. Qd je reçoit je vous dit pour moi comment ça se passe mais devrait pas y avoir de miracle...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:38:06

j´ai pas de péritel, j´ai une TVHD, j´ai branché les 5 couleurs directs sur la TV.

mais le mec par qui j´ai voulu commandé, je dois l´ajouter en gamertag (si ma console remarche j´ose pas l´allumer), et si elle marche et que je l´ajoute il m´a dit "je t´aiderais pour ton jeu, enfin si bien sur j´y arrive" on sait jamais, la personne ici qui a dit qu´i lallait pas, on sait pas ce qu´elle a fait au juste dessus...

progamer oui mais a mon avis c pas la console, c juste le HDD qui a un prob, si c le cas et que je perd ma save de pgr3 ça m´enerverais, mais c moins grave ça que la console morte. (façon de parler), j´ai peur de tirer sur le hDD meme si la cons est debout, ça tient fort bon sang

progamer54
progamer54
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:15:43

J´ai appelé un magasin de jeu vidéo qui m´a dit que la série 2k6 marche sur pal.
Je prie pour qu´ils aient raison.

ato05
ato05
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:05:37

Et ils t´on dit si il fallait faire une manip ?? ? pcq j´ai bel et bien le jeu et il ne fonctionne pas.

La vidéo du moment