CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TP vous laimer bien????POurkoi

kanye37
kanye37
Niveau 1
03 novembre 2005 à 18:28:45

tony parker rien ke son nom menerve 2 bag de champion il lé doit a ki plus a duncan ou ginobili ka lui meme .pendan lé final meme horry été plu importan parker me soule il soule bcp de gens a leuro il a été mové ..é ossi lé média francé a force den parler von finir par soulé lé vré admirateur de basket a savoir ceu ki ne son pa fan des spurs depui ke parker gagne m1tenan tp stp tu ferme ta gueule é prouve ke t un bon joueur

pimb
pimb
Niveau 13
06 novembre 2005 à 14:56:35

Pareil.TP j´l´aimais bien au début.Jeune,talentueux,un potentiel,jeu flashy,...Mais c´est vrai que les médias lui sucent trop la bite.J´aimais bien les Spurs,mais maintenant j´suis content de les voir perdre.C´est la meme histoire lorseque la France a été championne du monde en 98.Les médias abusent et ne sont pas humbles dans la victoire.

Florent9
Florent9
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:28:51

Salut !J e n´aime pas particulierement TP pour moi c´est un bon joueur NBA sans plus je le trouve assez irrégulier et parfois absent dans les grand matches (voir playoffs etc...)mais je suis surpris par son excellent debut de saison cette année pour le moment il compile 22,7pts 3,7rbds 5,8pds à 58% aux tirs pourvu que sa dure pour lui !! !

mantrap
mantrap
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:23:30

c est pas parceque les media parlent trop de lui que ca en fait un plus mauvais joueur.
c est le seul francais champion nba, alors respect. Il s est imposé en 2 saisons.
c est une grand joueur!!

pimb
pimb
Niveau 13
20 novembre 2005 à 15:32:30

Il a jamais été question de son talent.J´suis l´premier a témoigner du respect concernant sa réussite et son talent.Mais cette surmédiatisation.Ca écoeure c´est tout.Il est pas pas le pilier de l´équipe,juste un maillon,et ca les médias francais le nient.Comme la bouffe.J´aime bien le chocolat,mais trop,ca dégoute.

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
26 novembre 2005 à 22:05:47

moi j´ai juste une chose a dire :
Trouver un autre joueur de basket , qui gagne 2 championat nba , mvp a beacoup de ses match , qui reste aussi simple , qui vien jouer pour la france dans l´euro de basket en disant au coach des san antonio qui peut le virer si il est pas content ... n´importe qui aurait pris la grosse tete , la thune , et aurai oublier d´ou il vien.

De plus grace a parker les cota de joueur etranger seront peut etre elargis donc..

QUE DU BON.

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
27 novembre 2005 à 10:19:44

Moi ce qui m´enerve c´est d´entendre qu´il est le meilleur de son equipe,alors que c´est completement faux
Ginobili,Duncan,Finley,Horry
Ceux la sont meilleurs que lui

pimb
pimb
Niveau 13
27 novembre 2005 à 13:01:35

Voila c´est exactement ce dont je parlais."Le quota d´étranger sera élargi GRACE a Parker"...Faut pas déconner.C´est pire qu´un messie la.L´apprécier c´est une chose,mais en restant un tant soit peu objectif.C´est pas le leader de San Antonio,contrairement a Duncan,y´a eu des étrangers avant Parker,et c´est pas parcequ´il accepte de jouer pour la France que c´est un grand homme.C´est normal de représenter ses couleurs.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:18:48

Les médias parlent trop de TP certes.... mais est-ce de la faute du joueur ? Non, alor ne sortez pas cette excuse pour dire que vous l´aimez pas...

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
11 février 2006 à 19:32:30

a l´origine TP n´es meme pas francais:
Pere américain, mere hollandaise et il es né en belgique...

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
12 février 2006 à 14:48:09

Moi, j´entends pratiquement jamais parler de TP à la télé donc...

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
14 février 2006 à 18:36:46

TP j ai rien contre lui mais je trouve que les media surevalue ce joueur ...

Faut pas deconner il est bon masi il est loin d etre pour l instant le mvp des spurs.

Les Spurs c´est Duncan le leader et Ginobili le lieutenant.

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
14 février 2006 à 23:36:11

Faut pas abuser : TP est très complet cette année et commence super bien sa saison. Même quand Duncan est pas là, il réussit à relever le niveau et à faire gagner son équipe donc c´est un très bon meneur!

Gybs
Gybs
Niveau 2
18 février 2006 à 10:24:04

Moi perso, je l´aime bien ce joueur.Cette année, sans TP, les spurs n´orait presque rien fait entre Duncan qui est pas la, Ginobili blessé...Je suis plus sur et certain que le lieutenant soit Ginobili maintenant.Il a réussi de plus a aller au All Star Game est il est donc d´après tout les coach NBA l´un des meilleurs.Et quand vous parlez de surmédiatisation, vous vous souvenez de l´équipe de France après 1998?Plus particulièrement de Zidane?Comparer à ça, TP, on le voit pas souvent aux info.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:49:28

TP, c´est un grand débat...certe il est irrégulier, c´est d´ailleurs eproché par le coach des spurs, néanmoins on ne peut pas dire qu´il est mauvais.Il a apporté de la vitesse a

nextione
nextione
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:06:12

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

air-ball
air-ball
Niveau 8
09 mars 2006 à 22:00:07

TP il prend trop la grosse tete il frime avec ça meuf millionaire et son album de rap qui va puer la merde ça empeche pas qu´il est pas nul c´est pas pour rien qu´il est en NBA mais voilà quoi en + carément son pere américain ça mere hollandaise et il est né ne belgique :doute:
:dehors:

La vidéo du moment