baba cool: comment peux tu hésiter, nba 2k6 est l´ultime jeu de basket, et si tu attends sur 360 tu aura l´impression de voir les joueurs en vrai, et perso comme j´aurais jamais cette chance ça fait plaisir
niveau gameplay c´est incomparable, mais nba live 06 reste fabuleux aussi j´adore.
salut natural, de rien merci de ta précision importante, le site d´ea j´ai trouvé un mais c´était pas dit si clairement que ça pour le live, mais je te fais confiance. La finale j´ai qq matchs sur mon pc j´ai vu une partie, ils sont forts c sur mais detroit m´a impressionné, car y a qq temps que je n´etais plus au courant des news, chez moi y a pas de matchs qui passe donc c´est dur. finley au spurs ? je savais pas ça, puissant. nba live 06 sort deja jeudi prochain je crois ? nba 2k6 sort plus tard, t´aime bien la pochette toi alors de NBA LIve
le 2k5 j´ai peu joué et lui s´appellait "espn", car je l´ai pas acheté a cause de l´absence du live, un pote me l´avait juste preté 2 fois, y a bcp de modes de jeux aussi, de quoi s´amuser longtemps. y a meme dans la rue, entrainement etc oui il est tjs un peu plus réaliste, comme j´ai pas acheté de jeux de basket a part nba 05 sur psp, je le prendrais le 2k6 mais peut etre sur 360 vu que j´ai celui sur xbox en us c pareil.
a nba live j´ai pas encore réussis a contrer ça, mais ça veut pas dire qu´on sait pas, dans nba live j´ai vite trouvé bcp de feintes, a nba 2k6 sur xbox j´arrive pas trop, le stick droit c bien tu vois ça te sert a dunker, ou faire des mouvements de folie, X pour marquer (dunker aussi), pour alley oop sur nba 2k6 c très dur j´adore, sur nba live tu fais une touche et hop c fait. les lancers francs pareil nba live tjs le ballon au milieu ,a nba 2k y a plus rien deja qu´au dernier ct pas si facile avec les 2 gachettes si tute souviens, ici t´a aucune indic, tu fais R enfoncé, et tu pousse le stick droit vers le bas et tu dois lacher pil au bon moment
a 2k t´a meme une touche le gars fonce sur le joueur, il lui arrache le ballon des mains pour faire la faute direct c bien pensé ça pour les fins de matchs. les mouvements sont incroyables franchement, mais pour les feintes de 2k a mon avis y en a plus que j´ai vu faudra juste que je m´habitue. car nba live de ce coté il y va fort, visuellement peut etre que le live est au dessus mais les joueurs sont superbes des 2 camps, puis nba 2k6 sur 360 va rectifier le tir, il sera aussi beau a pleurer c bien simple, tu dirais la perfection.
le 2k en rookie ça va j´ai eu facile je pensais pas, car faut pas oublier que en simu c pas facile, par contre en moyen ça rigolait deja moins, j´essayerais en hard mais bon faut pas y penser ^^ oui j´ai vu des vids en HD sur 360 j´avais plus de voix, je l´acheterais car il aura surement le live (j´espère).