CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

live ou pas en europe ?

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
05 octobre 2005 à 01:57:43

tous est ds le titre ca me fait peur car j ai entendu dire que le live n etait pas sur encore cette annee pour l europe qq a des infos a ce sujet ? allez TP allez le SPURS !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:28:58

salut, je suis justement en train de jouer au jeu us, c la reference absolue, trop incroyable. je vois que ya le live, enfin je peux pas jouer mais il y est, et comme tu dis, je cherche aussi laréponse pour l´europe. j´ai vu la pochette de nba live 06 et EA a encore viré le live en europe ! y en a marre serieux, aucun jeu de basket compa live c scandaleux. car si nba 2k6 ne l´est pas, il faudra compter sur la 360, et si c´etait pas le cas la bas, humm jamais de live pour nous, c pas serieux.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
06 octobre 2005 à 16:08:52

salut kit-yun je vais te rassurer que ds un sens j ai achete le xbm de novembre et il teste nba live 2006 (17/20 au passage) et il confirme que le live est maintenu sur la version europeen j ai donc ete voir sur le site EA sport et eux aussi confirme le live pour l europe cette annee donc ca nous fait deja un jeu de basket live ouf sinon pour moi aussi le meilleur est nba 2k6 et la aucune info concernant un mode live en europe ce serait dommage par contre je te rassure direct le nba 2k6 sort le 18/11 en france et seulement 2 semaine apres sur 360 et la le live est assurer d apres microsoft c est sur donc on pourra bien se faire des parties sur le live bref on se tient au courant si on a de nouvelles infos et a bientot sur le live au passage il tu l a nba 2006 ? il est comment ? :cool:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:54:21

salut natural

incroyable quelle pure nouvelle, ok nba 2k6 c le meilleur jeu de basket jamais vu (hier j´ai joué bien tard) mais nba live 06 est fabuleux aussi malgré ce que certains disent :content: c bizarre car sur ce meme site la cover de tony parker n´a pas d´icone xbox live c´est pour ça je pensais a l´annulation.

oui j´ai les 2 jeux en us (donc ils ont le live tous les deux mais je peux pas toucher) nba live 06 est superbe, bcp de feintes, mouvements très réalistes, bcp de modes dejeux (9 je penses) avec dynasty mais je c pas c quoi j´ai pas testé.

nba 2k6 lui est plus simulation meme si on peut mettre arcade, je le fais jamais, peut etre que visuellement il est un rien en dessous, mais niveau joueurs c´est super détaillé et ils ont des gestes comme dans la réalité notamment pendant les temps morts. je n´ai rien a reprocher a 2k6 c´est pour te dire :-)

donc le 2k6 sur xbox c pas sur pour le live, mais sur 360 en fin d´année il y sera c ça ? je l´acheterais sur 360 j´ai vu des videos, on atteins le photo realisme la c de la folie incroyable, on voit carrément la sueur des joueurs, les vareuses indépendantes du joueur mais ça, c´est deja le cas dans celui ci en fait meme si c pas pareil.

17/20 c mérité, en fait il est super aussi, si je pouvais acheter les deux je le ferais mais bon difficile. j´ai pas acheté les 2005 a cause de ce que tu sais, et c´etait ralant car 2k5 etait a 20/30 euros.

y a mon msn sur le pseudo, si tu l´as, ça me ferait plaisir de parler avec un passionné de basket. sinon j´ai joué a nba live 06 sur PSP tantot il est super aussi.

je v chercher le lien du site EA pour savoir plus.

bonne soirée

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:07:48

moi j´hésite encore a achter NBa Live 06 ou NBa 2K6....mais si je peu, je m´achèterai les 2...mais j´attend de voir els avis sur ces jeux...

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
07 octobre 2005 à 01:31:33

merci pour les infos kit-yun c est clair je suis un grand fan de basket j ai meme suivi toute la final nba car ma team preferer c est les spurs mais ca date de bien avant l arriver de TP alors maintenant qu on a un francais double champion NBA ca dechire ! j ai vu qu il on signe mickael finley chez les spurs vivement le debut de la saison vers debut novembre !
sinon pour en revenir au jeu moi aussi j avais vu la jacquette et il n y a pas le mode live dessus mais bon XBM on la version europeen donc si il confirme je pense que c est sur a 99% !
sinon tu peut me dire si il est vraiment mieu que le 2k5 qui deja etait terrible.
pour nba live tu va peut etre pouvoir me dire j aime bien ce jeu j avais le 2005 mais ds celui la j ai lu qu il y a des mouvements speciaux pour les joueurs connu ? et surtout est ce que en defense on peut contrer les dunk et les lay up parce que generalement sur nba live il y a certain mouvement offensif qu on ne peut pas contrer et ca tue le jeu car la defense des 2k est vraiement mortel !
par contre la version 360 est mortel graphiquement mais j attend de voir le gameplay parce que au debut de chaque generation de machine la premiere version est souvent buggé on va croiser les doigts !
sinon mon msn ne marche plus il me met qu il ne trouve pas l emplacement sur le disque des que j aurai resolu le probleme je te le donnerai !
voila a +++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:53:29

baba cool: comment peux tu hésiter, nba 2k6 est l´ultime jeu de basket, et si tu attends sur 360 tu aura l´impression de voir les joueurs en vrai, et perso comme j´aurais jamais cette chance ça fait plaisir :-) niveau gameplay c´est incomparable, mais nba live 06 reste fabuleux aussi j´adore.

salut natural, de rien merci de ta précision importante, le site d´ea j´ai trouvé un mais c´était pas dit si clairement que ça pour le live, mais je te fais confiance. La finale j´ai qq matchs sur mon pc j´ai vu une partie, ils sont forts c sur mais detroit m´a impressionné, car y a qq temps que je n´etais plus au courant des news, chez moi y a pas de matchs qui passe donc c´est dur. finley au spurs ? je savais pas ça, puissant. nba live 06 sort deja jeudi prochain je crois ? nba 2k6 sort plus tard, t´aime bien la pochette toi alors de NBA LIve :ok:

le 2k5 j´ai peu joué et lui s´appellait "espn", car je l´ai pas acheté a cause de l´absence du live, un pote me l´avait juste preté 2 fois, y a bcp de modes de jeux aussi, de quoi s´amuser longtemps. y a meme dans la rue, entrainement etc oui il est tjs un peu plus réaliste, comme j´ai pas acheté de jeux de basket a part nba 05 sur psp, je le prendrais le 2k6 mais peut etre sur 360 vu que j´ai celui sur xbox en us c pareil.

a nba live j´ai pas encore réussis a contrer ça, mais ça veut pas dire qu´on sait pas, dans nba live j´ai vite trouvé bcp de feintes, a nba 2k6 sur xbox j´arrive pas trop, le stick droit c bien tu vois ça te sert a dunker, ou faire des mouvements de folie, X pour marquer (dunker aussi), pour alley oop sur nba 2k6 c très dur j´adore, sur nba live tu fais une touche et hop c fait. les lancers francs pareil nba live tjs le ballon au milieu ,a nba 2k y a plus rien deja qu´au dernier ct pas si facile avec les 2 gachettes si tute souviens, ici t´a aucune indic, tu fais R enfoncé, et tu pousse le stick droit vers le bas et tu dois lacher pil au bon moment :-)

a 2k t´a meme une touche le gars fonce sur le joueur, il lui arrache le ballon des mains pour faire la faute direct c bien pensé ça pour les fins de matchs. les mouvements sont incroyables franchement, mais pour les feintes de 2k a mon avis y en a plus que j´ai vu faudra juste que je m´habitue. car nba live de ce coté il y va fort, visuellement peut etre que le live est au dessus mais les joueurs sont superbes des 2 camps, puis nba 2k6 sur 360 va rectifier le tir, il sera aussi beau a pleurer c bien simple, tu dirais la perfection.

le 2k en rookie ça va j´ai eu facile je pensais pas, car faut pas oublier que en simu c pas facile, par contre en moyen ça rigolait deja moins, j´essayerais en hard mais bon faut pas y penser ^^ oui j´ai vu des vids en HD sur 360 j´avais plus de voix, je l´acheterais car il aura surement le live (j´espère).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:01:57

y a pas de raisons que l´episode 360 soit bugué, je fais confiance, masi bon le jeu que j´achete c PGR3 c le jeu next gen que j´attends le plus sachant que nba je l´ai qd meme deja mais bon j´attends d´autres. j´ai réservé ma console avec ce jeu, j´ai plein de vidéos je suis par terre tellement c´est hallucinant :ouch: que du bonheur.

pour la nba pour dire mes gouts, du temps ou je suivais bcp les news , les matchs mais y a longtemps, ça a tjs ete Kemp mon joueur préféré, mais il ne joue plus depuis facile 2 ans on m´a dit. Sinon j´adore Webber, Carter, et depuis peu Lebron James j´ai acheté sa vareuse, il est trop excellent et jeune, d´ailleurs dans nba 2k6 sur 360 tu l´as vu ? on dirait que c lui j´en revenais pas.

j´ai donc adoré seattle tu aura deviné, jusqu´a ce qu´il soit echangé contre ce vin baker que je déteste, kemp avec payton ct le duo le plus explosif c´etait fantastique, a cleveland j´adorais aussi mais les 2 autres equipes qu´il a fait il jouait quasi plus donc mauvais stats, ça arrive. Carter aux NJ il est c ça ? une fois j´avais lu dans un site qu´il disait "je vais arreter de faire le spectacle" c´est vrai il arrete de faire ses dunks de fou ? bizarre qu´un joueur dise ça, lui niveau dunks il etait unique et comme j´ai pas vu de matchs de lui aux NJ.

j´espère que ton MSN ira, regarde sur google pour ton erreur.

A+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:18:41

le jeu est censé sortir le 13, mais j´ai vu le jeu PAL hier en ps2 j´ai pas compris. Il est pas online, mais j´espère qu´en xbox comme tu dis il le sera, car j´ai vu ça nulle part j´ai peur...

si tu pouvais mettre le lien stp, merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:44:40

"et il confirme que le live est maintenu sur la version europeen j ai donc ete voir sur le site EA sport et eux aussi confirme le live pour l europe cette annee donc ca nous fait deja un jeu de basket live ouf"

Faux ! mon vendeur a sonné a son fournisseur qui a lejeu, car mon vendeur ne le prendra pas, et il a raison, le live est absent tain EA sont vraiment les pires enflures. si nba 2k6 l´est pas ennov, faudra croiser les doigts pour qu´ils arretent de deconner sur 360, je commence a en avoir marre

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:20:20

je n´ai pas la Xbox, et je ne compte pas l´acheter...mais je ne connais pas du tout les NBA 2K, car je n´y ai jamais jouer, c´est pour sa, je voulais avoir ton avis...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:43:50

nba 2k c le meilleur jeu de basket au monde. c´est ce que pes5 est pour le foot, ça calme tu aura compris. extremement réaliste, plus dur que nba live, peut etre pas aussi beau, tout comme sur 360 nba live semble plus beau, mais on chipote la, 2k sur three sixty va tout enterrer, et je suis deja heureux de l´avoir sur xbox normal. mais le live j´adore bcp aussi il est genial.

enfin t´a pas la xbox donc prends nba live sur ps2 ou pc, pas difficile si tu sais pas prendre le 2k :ok: meme si tu loupe le best

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:00:03

je pense que si j´arrive a me trouver assé d´argent, je vais m´acheter les 2...
mais merci! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:56:06

sur ces consoles ci ? moi pour un achat j´attends la 360. car j´ai vu une video du gameplay du live tantot, t´a l´impression d´etre aux usa et perso, je n´aurais jamais la chance d´y aller et voir les stars lol donc ce jeu va faire rever :-)

non serieux, si un des 2 jeux sur cette xbox etait live, j´aurais du mal a résister, mais je suis en colère là car EA tape un mode sur la version us et les autres ils s´en moquent.

si tu vois la boite xbox du live car il sort jeudi, dis moi un peu si tu vois l´icone live stp merci :ok:

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
12 octobre 2005 à 00:51:06

Salut kit-yun t a raison le mode live a ete annuler sur la version pal alors que sur xbm il precise justement que pour la 1er foir le mode live sera present en europe et sur le site ea sport il precise bien le mode online et au dernier moment il nous le vire c est vraiment des merde ea sport je suis trop degoute je devait l avoir demain et on aurai pu faire des partie contre les americains pour voir notre niveau il ont peur qu on leur baisse leur stat lol y a pu qu a attendre le nba 2k6 et la personne ne sait si il y aura le mode live et comme il n y etait pas sur le 2k5 j ai bien peur qu l on doive attendre les version 360 mais qui nous dis maintenant qu il vous laisseron le live ! bref degoute parce que meme tigers woods est live, NHL 2006 est live et par contre NFL 2006 n est pas live alors va comprendre ea il croivent qu il auron plus de joueur sur nhl que sur un jeu de basket en europe il ont tous faut la ! je vais tranquillement squatter pro evolution soccer 5 qui lui est live ! au fait je l ai deja sur playstation et sur xbox et le jeu est vraiement genial les frappes sont encore mieux !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:04:45

bonsoir natural, la forme ? oh les vilains je le savais, je les hais EA c´est les pire. j´achete pas de jeu de basket sur ces consoles ci, je prendrais celui que tu sais sur 360, et si la il est pas live, aucun jeu de basket ne sera live, je sais pas si tu imagines mais c´est inadmissible ils abusent. oui ça doit etre ça, ils ont peur que les petits blancs qui savent pas sauter les écrasent LOL le 2k6 sort que fin novembre en pal c ça ? car c l´us que j´ai.
et je parie qu´il n´aura pas le live, malgré que ce ne soit pas EA qui édite enfin on sait rien faire.

nhl 2006 est live ? j´ai joué en us lui il est génial, en fait après le basket , le hockey en jeu j´aime de temps en temps, j´ai pas joué au 2005 donc celui ci j´aime, mais pas au point de mettre 50 euros dessus. mais en live ça doit le faire a fond si c´est en pal xbox.

pes5 sort le 20 enfin le jeu neuf, mais j´ai joué aussi hier eu pal, je suis pas foot et en fait je hais ce sport en vrai, mais pes5 je peux qu´admirer son statut de leader, comme nba 2k pour le basket. pas facile par contre moi qui suis pas habitué, pour marquer ça a mis du temps :-)

ah oui juste c pas que sur ps2 PES5 i est en xbox, ça doit etre super aussi la bas.

t´a vu sur xboxlive.fr le replay de nba live sur 360 ? hallucinant les mouvements, en fait in game je crois que nba 2k est en dessous visuellement, mais bon c un détail, je prendrais le 2k car deja 65euros les jeux c pas pour rien, et le nba live on verras.

je v chercher les bureaux d´EA pour leur dire ce que je pense je te laisse lol bonne nuit

DjGauth
DjGauth
Niveau 8
13 octobre 2005 à 21:11:25

yop tout le monde ! normalement sur la xbox 360 d´apres microsoft tous les jeux microsoft seront obligatoirement LIVE ! Donc pas de soucis nba live 06 le sera ! :up:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:14:57

salut DjGauth, je sais bien j´ai lu ça aussi mais bon c´est en europe que je veux savoir. si c´est encore pour le smettre aux usa et qu´ici on le vire, ça serait l´horreur. toute façon j´en achete pas sur cette generation de jeu de basket, sans live c´est inutile, puis j´économise pour début décembre :ok: avec toutes les bombes qu´il y a depuis septembre, impossible de suivre.

Florent9
Florent9
Niveau 10
06 février 2006 à 17:38:37

Salut! Bonne nouvelle NBA 2k6 sera bien jouable en reseau sur toute les platforme voir lien ci dessous :
Pour PS2 ;
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1752219&OrderInSession=1&Mn=3&SID=83218dfb-3bf7-fcbd-17b0-274a0b07a266&TTL=070220061736&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=07f8fd993-4685-78f9-cf7d-70abd5145185&Fr=0

Pour Xbox :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1752234&OrderInSession=1&Mn=3&SID=83218dfb-3bf7-fcbd-17b0-274a0b07a266&TTL=070220061736&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=2&UID=07f8fd993-4685-78f9-cf7d-70abd5145185&Fr=0

Pour Xbox 360:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1776340&OrderInSession=1&Mn=3&SID=83218dfb-3bf7-fcbd-17b0-274a0b07a266&TTL=070220061736&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=3&UID=07f8fd993-4685-78f9-cf7d-70abd5145185&Fr=0

Sa m´a surtout surpris du coté de la PS2 !! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2006 à 00:11:50

salut, j´espère qu´il le sera, j´ai pas confiance au site, car la pochette la c´est la meme que l´us, ce qui n´est pas sur, j´ai l´us qui va pas d ejeu et c´est bien shaq, donc perso j´atends de le voir en commerce pour voir s´il est live ou pas, toute façon je l´achète y a pas mieux que lui.

La vidéo du moment