CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote du meilleur joueur

iverson063
iverson063
Niveau 4
10 janvier 2006 à 18:09:20

amare stoudemire, dommage kil soit blessé, sinon Phoenix ferait un carnage.

papier
papier
Niveau 4
19 janvier 2006 à 20:50:54

king james, jermaine onil, carmelo anthony
LES BIG BOSS

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:31:54

Lebron james a rien d´extraordinaire pour moi !! !

Vive carmelo anthony :)

Floruto
Floruto
Niveau 5
23 janvier 2006 à 13:37:19

Avec 81 points et la victoire en prime, Bryant vient de montrer qu´il est un super joueur (dans une équipe moyenne pour le moment).

skysuns
skysuns
Niveau 1
28 janvier 2006 à 13:25:11

1/2stoud
1/2chris paul

billupsnba
billupsnba
Niveau 6
11 février 2006 à 03:22:14

King-james

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
11 février 2006 à 19:38:13

soit vous etes tous haineux soit aveugle car Koby bryant est plus fort que tout ceux que vous avez cité, des preuvent? ok :
-82 points en un seul match, dans 1 match contre Dallas, il a marqué plus de points pendant k´il étai sur le terrain ke tt l´ékipe de Dallas 61-60
-1 sondage aupres des coach NBA; 53 % des coach affirment ke Koby es le meilleur joueur de monde... et 73 % de ces meme coach aimerai ke Koby prenne le dernier shoot de leur ékipe.

pimb
pimb
Niveau 13
11 février 2006 à 21:00:21

C´est pas parceque c´est le meilleur joueur actuel qu´il est notre joueur préféré.J´adore Kobe,mais Lebron le surclassera statistiquement quand il aura l´age qu´a Kobe aujourd´hui.

robin23
robin23
Niveau 4
15 février 2006 à 10:05:52

lebron sans hésiter

NainDesDunes
NainDesDunes
Niveau 3
19 février 2006 à 22:01:14

Jordan !
Nostalgie... :coeur:
Pour moi LE meilleur avec un tempérament de gagneur pas de diva comme Bryant,bien que Kobe soit impressionant.

Sinon Stojakovic pour l´adresse car (bien qu´on l´oublit un peu) le shoot c´est la base du basket.

Diezo
Diezo
Niveau 4
21 février 2006 à 22:09:28

heu jayo2K4 revoi tes bases c 81pts ds un match ..c pa rave on ten veu pas !! è dja je pense ke sinceremen kobe c un joueur supèr bn mè ki pense ka sa geule dc voila le bask8 c un spor collectif ses 81pts montre kil è supèr fort mè montre osi la faiblesse de lèkipe ...enf1 bn ....è pr tes pourcentages de shoot a la fin ds le money time c normal c le franchise player des lakers dc !! slt

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
23 février 2006 à 22:09:04

zaza pachulia!!!!!!

rom72_le_retour
rom72_le_retour
Niveau 1
24 février 2006 à 10:49:50

Dwyane Wade

619-54
619-54
Niveau 2
24 février 2006 à 11:28:42

allen iverson

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
28 février 2006 à 12:58:55

LeBron James!!! Je suis d´accord sur le fait de kobe et T-mac ect... mais leBron quand il aura atteint "sa maturité" en tant que joueur va tout dégommer. Portera t-il cleveland vers le sommet c un autre débat. Mais ce qui est sur c´est que le futur kibe c´est lui!

Hé oué...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
28 février 2006 à 12:59:32

LeBron James!!! Je suis d´accord sur le fait de kobe et T-mac ect... mais leBron quand il aura atteint "sa maturité" en tant que joueur va tout dégommer. Portera t-il cleveland vers le sommet c un autre débat. Mais ce qui est sur c´est que le futur kibe c´est lui!

Hé oué...

Boogee
Boogee
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:41:53

Dirk Nowitzki!!! Quel joueur! Grand, prend les rebonds, block, tirs à 3 points, à 2 points, dunk, que demandez de plus?!? Peut-etre un peu plus de vitesse mais quand même...

Après euhm... Peja Stojakovic pour l´adresse, comme dit plus tôt le shoot c´est très important...

J´aime bien Wally Sczerbiak aussi.. Et Bobby Simmons et Micheal Redd et Big Ticket aussi...

oh! Mais Joubliais le dernier et non le moindre! Mike Bibby!! Réussi des tirs très important, ce mec est une bombe!!

GO BUCKS ET MAVS!!!

skysuns
skysuns
Niveau 1
03 mars 2006 à 09:58:54

Block???Malgré de gros effort en défense dirk rest komm un des pire defenseur de la ligue

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
03 mars 2006 à 17:13:50

à terme lebron sera un joueur inarretable et decisif comme une certaine legende voire mieux mais pour ce qui est des joueurs clutch ceux que j´aime le plus bryant, wade, nowitzki, anthony et esperons le, si sa sale blessure est vraiment reparé, amare stoudemire fera des ravages associé a notre boris "bobo" diaw, j´en salive deja :bave:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
03 mars 2006 à 17:23:46

jespere que y aura des francais sur le live de 2k6 etant un gros fan de basket j ´attendais ca depuis des lustres et je crois que (reprenez moi si je me trompe)2k6 sera le premier jeu nba en reseau vite 10 mars vite vite :bave: enfin jespere ke y aura du monde :gni: au fait zavez vu les videos, non :ok: voila http://media.xbox.ign.comm/media/740/740966/vids_1.html

La vidéo du moment