Il ne ressemble pas du tout à ssx sauf peut-être pour l´interface des menus mais niveau jouabilité sa n´a rien avoir on ne rentre 5 backflip à chaque saut sa reste assez réel et il y a un grand nombre de tricks et de rotations variés.
Les graphismes sont biens la texture de la neige est superbe, les personnages sont bien modélisés.
Les montagnes sont très grandes et bien faites, elles ne se forment pas à chaque virages au fur et à mesure qu´on avance comme un ssx.
Par contre les défis ne sont pas très variés, mais le fait de les faire sur différentes montagnes reste interressant.
On ne se promène pas en lapin sauf au début on fait une seule dessente dans ce costume (peut-être par la suite on sera encore déguisé en lapin mais je ne sais pas je n´ai pas fini le jeu).
Moi j´adore ce jeu je le trouve mieux que ssx même si c´est pas le même genre mais je n´ai jamais joué à amped 1 et 2, je te conseille vivement de l´acheter 
Après chacun ses goûts apparement la rédac´ n´a pas aimé.
Sinon va voir des vidéos sur ign.com mais des vidéos ne valent pas le jeu en plus tu peux le trouver à 25€.