comment fait on pour faire beaucoup de point sur un rail?
benoa93nlg
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:55:57
tu mitrailles "X, Y,B" dans tous les sens
ganja1908
Niveau 9
08 février 2007 à 16:45:38
Je n´arrive pas a avoir le rail d´Avoriaz en or. Quelqu´un a t-il une astuce???
japeth
Niveau 3
14 février 2007 à 10:17:30
non pas moi
Miled_Snake
Niveau 10
18 février 2007 à 22:13:59
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum alors ça parle de quoi? je sais que c´est de JV et d´autre comme celui si mais je veux savoir si l´ambiance est bonne ou pas car je suis un habitué des forums MGS et je veux changer un peu
metal_zone
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:47:19
mais quel nouveau jai jamais vu ca tu fais honte au forum de jeux video au complet en disons des conneries pareils. Qu´est ce que tu pensse que ca parle quand cest marquer Amped en haut ?? ?? Ta jamais venu sur un forum de ta vie ou quoi on est pas sur un chat ici !! !
Tu veux savoir si lambiance est bonne ?? ? mais cest quoi le rapport ? Premièrement cest amped 3 et non grand theft auto alors tu pensse qu´il y a une ambiance du tonerre ici ?? ?
Ta juste a regarder les dates des topics si il y a beaucoup de monde cest qu´il y a une chance quil ai une meilleur ambiance qu´ailleurs . Mais qu´est ce qu´on se fout de l´ambiance , je viens ici pour m´informer et discuter de Amped et non pour l´ambiance...
Tu est habituer des forums MGS ? Tu ne change jamais de forum petit noob ? Moi je n´ai pas MGS ce n´est pas pour autant que je n´irai pas faire un petit tour pour m´informer de MGS et discuter... et jai Amped ce n´est pas pour autant que je resterai ici toute ma vie sans regarder les autres forums...
Non mais sans blague tu remporte la palme du plus gros noobs du forum jeuxvideo.com