bonjours a tous!!
je vien de finir le jeux amped 3 et je n´arrive pas a deverouiller les dernier point des medailles d´or!!
je les ai ttes mais quand j´ai fai mon snow park et que j´ai placer mes 200 objets ca m´a deverouiller un truc pour la derniere medaille qui me manque j´en ai 239/240 medaille d´or et je ne la trouve pas ca fai deja 2 jours!!! ca me soul grave....
pourrai je avoir une petite rep assez rapide SVP c cool

PS: ce jeux est excelent en tt cas