CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Amped 3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu ski freestyle

philoooz
philoooz
Niveau 1
13 juin 2005 à 21:28:34

salut pour dire que aucun developpeur na penser avec la monter du ski en freestyle ( avec candide thovex ki nique les ricain et balance des cork 810 to rail ) bref voila koi sur ke sa marcherai
en attendan tomtomato a raison . ..
CHARGER JIBBERISH ! !!

originalgamer
originalgamer
Niveau 2
14 juin 2005 à 00:17:33

karémen!!j aimeré tro un " candide thovex freestyle skiing"!!ou on pourré choisir parmi tou les pros du moments!!pourkoi les éditeurs ne s interessent t ils pas au ski freestyle ou freerde??le seul jeu de ski freestyle a ma connaissance est " jimmy moselez...."sur ps2,et c´est une véritazble deception...peut etre ke le ski freeestyle arreivera sur nos consoles next gen...

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:24:11

je crois qu´on a tous le même rêve . ..
en attendant : JIBBERSIHONS ! !!

originalgamer
originalgamer
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:23:18

oué c vrai kil gère ce jeu mé kan meme,les sauts sont irréalistes,tu a le temps de rentrer triple mute backflip...!!mais j avou ke pour un jeu crée les graphusmes sont largement a la hauteur!!il fodrait juste que cette équipe se trouve un développeur et on aurait droit a " jibberishgame"sur les consoles nextgen...!!

bentaras
bentaras
Niveau 2
19 octobre 2005 à 21:39:17

trop d´accord avec vous, un jeu dans ce style la avec tous les proriders du moment tel que candide thovex, jon olson, ...bref et plein d´autres ! J´ai envoyé un mail a EA games pour leur proposer un jeu de ski freestyle et ils m´ont repondu que non, il n´y avait aucun projet pour l´instant sur ce type de jeu mais qu´ils etaient conscient de la monté en puissance de cette discipline! alors aurons nous un jour la chance de pouvoir rentrer des misty 540 ou autres rodeo 900 sur nos consoles?

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:26:11

mon dieu, faîtes qu´une âme de grosse boîte de développement entende ta sage parole...
il est clair que la discipline freeski monte en puissance et en intensité, mais malheureusement elle est beaucoup moins vendeuse pour les non-initiés, pour la masse publique je veux dire...

et puis malheureusement, il faut constater qu´avant d´arriver à amped2 (quasi perfection du genre) il a fallu passer par d´innombrables collboaders et autres ssx et j´en passe et des pires ... tous aussi irréalistes les uns que les autres dans le but, justement de toucher le grand public avec une discipline underground.

je pense qu´à ce jour aucune boite de prod n´est prête à se donner les moyens de faire une "simulation" de jeu de ski dans le ton de amped.
tout simplement parcequ´ils ne savent pas que la masse de puristes qui en serait ravie est très importante, mais aussi parceque c´est pas la peine d´approfondir un jeu pour une discipline underground... c beaucoup plus rentable de payer des développeurs pour sortir tous les 2 ans depuis 20 des simualtion de descente et de slalom à la con ...

le monde du ski FS a déjà essuyé les daubes MadTrix et plus récemment une apparition dans le dernier SSX (où malgré le partenariat avec antony boronovski, on peut bien envoyer un sextuple rodéo 3600 en détachant ses skis pr les tremper dans un café les bouffer les chier et les rechausser avant de replaquer le saut... remarquez aussi que les skieurs sont équipés de boots de snow... c pitoyable)...

le voyage initiatique qui nous ménèra jusqu´au jeu de ski FS est , selon moi, très (trop) long et nous n´en sommes qu´au départ. Nous allons devoir encore longtemps prendre mon mal en partience. (et j´espère de tout coeur que le futur me contredira)

à bon entendeur, messieurs les passionés de freeski, je vous salue bien bas.

peace.
guigui

originalgamer
originalgamer
Niveau 2
19 novembre 2005 à 15:02:10

en attendant de pouvoir un jour faire du backcountry sur nos chères consoles,je vous conseille de courrir matter la vidéo "rastafaride5"...elle vaut vraiment le coup...!

Denose
Denose
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:32:05

à ce qui parait elle est décevante ? :(

:d) si vous voulez du ski fresstyle :d) ruez-vous sur SSX on tour, je l´ai acheté aujourd´hui et il est vraiment énorme (même si on envoie des figures impossibles,il est génial) :d) présence de marques de bons skis : dynastar (trouble maker,big trouble)armada (AR et tous leurs chiffres) et K2 (public ennemy, seth vicious)