CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Amped 3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parler de Amped 3

kazaa_live
kazaa_live
Niveau 4
16 mai 2005 à 23:29:04

Voila maintenant un topic fait exprait pour parler de Amped 3. Et ci ya du monde qui peuvent avoir des photos du jeux et bien vous pouvez les mettre ici.

:bye:

lpcmen2001
lpcmen2001
Niveau 1
17 mai 2005 à 04:33:22

tropp nice un AMPED3 . .. jespere qui va avoir du FREESKI . .. c mon seul souhait :oui:

keroack
keroack
Niveau 5
18 mai 2005 à 00:40:30

enfin un signe de vie de amped3, sa fait juste un peu chier qui sorte juste au xbox360, mé d´un autre coté, c´est un signe qui nous dit que sa va etre de la bombe

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
22 août 2005 à 11:04:46

J´sais pas, je sens mieux ssx on tour.

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
25 août 2005 à 17:03:01

bon vu qu´on a peu (pour ne pas dire pas) d´infos concenant amped3 ,on peut rêver un peu, alors je vous demande :

quelles améliorations attendez vous pour ce jeu ?

pour ma part
- incorporer un personnage en ski ( perso caché par exemple, mais que les mouvements restent réalistes)
- une caméra mieux gérée lors des ralentis ( plus proche du rider, yen a marre de voir 3 pixel dans le ciel lors des sauts)
- un éditeur de park
- plus de pistes de haute montagne, avec une option freeride, où il faudrait choisir sa ligne pour marquer des points
- la possibilité de déclencher des avalanches ou des ptites coulées, bref, plus d´interaction avec l´envirronement
- une bonne traduction et des doublages correctes ( pas comme dans le 2 : on ne dit pas " grinder" mais " rider", . .. grinder signifie glisser sur un rail)

- et franchement, une idée qui selon moi serait le SOMMUM du SOMMUM au top du top :

un Mode coopératif en écran splité avec
un perso qui ride
un perso qui riderai au côté du premier et le filmerai en même temps (un stick pour contrôler la direction, un stcik pour contrôler la cam)

avec visionnage des séquences filmées puis peut être montage. ça serait énorme.

imaginez :
le joueur 2 se calle près d´un kick dans un park, demande à son pote d´envoyer et film le tout... à l´arrêt en mouvement etc.
Ce serait magique !!

que pensez vous d´une telle idée ?
pour ma part je file à ma plumepour écrire à taketwointeractive

habitant
habitant
Niveau 6
03 septembre 2005 à 16:23:24

plus de hand rail, genre ds une ville metton tu te promene disons a pied pi tu fait dé hand rail ou bein dé gap, pck ds amped2 yavai mt muller ki en avai un peu mé sa srait plus hot metton tu peut vraiment aller ds un vrai ville pi chercher dé spot pour rider, po toujours ds dé mont, sa frai du nouvo

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
20 septembre 2005 à 17:50:05

tour des forums! :pacg:

Shaman73
Shaman73
Niveau 1
24 septembre 2005 à 09:49:39

et pour savoir... amped 3 ne sera dispo ke sur xbox 360 ou tout comme au début de la ps2 les jeux seront adapté et sortiront pour la console précedente.

olorin_le_maia
olorin_le_maia
Niveau 7
27 septembre 2005 à 15:59:39

Relations kill yourself !

nightmare973
nightmare973
Niveau 4
16 octobre 2005 à 15:20:23

ouais moi chui de ton avis guigui, ce serait géant un editeur de parc, des interraction avec le decor, et tt la!!et pour reprendre ce ke disait habitant, ouais ce serait cool daller se ballader pour trouver nos propres spots et puis jaimerais un pti control duperso! je m´expliqque:
ben ds amped 2 avec les sponsors et tt on gagne de la bouffe gratuit et dotres truc mais bon cest une image et on peut rien en faire alors que la on pourrai gagner de l´argent avec les competes puis on pourrais se ballader s la ville et depenser nore argent selon nos envies! imaginez vous rentrez dans unb bar ou un agazin de fringues...génial non?!

guiguiwzr
guiguiwzr
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:48:33

le trailer de amped 3 est arrivé :

http://www.2ksports.com/_img/videos/amped3/amped3_trailer_320x240_092605.wmv

et franchement je suis très loin d´être convaincu ... les graphistes ont joué la carte d´une identité visuelle typé bande dessinée plus "djeunz" et plus fun que pour amped2 (qui me satisfaisait amplement)... espérons que ça ne nuira pas au reste...

et que dire des minis jeux qui sont largement mis en avant dans ce trailer : messieurs les développeurs ce n´est pas en nous faisant faire de luge en cassant des piloris que vous nous vendrez un jeu de snow, de la même manière qu´onne vend pas un je de skate parceq´on peut y faire du quad ... là aussi ça reste à voir.

pour ce qui est de l´essence même du jeu, il semble que, comme promis, les niveaux soient encore plus grands, mais dites moi si je me trompe, le designe est pauuuuvre ... amped 2 nous avait ébouli avec des arbres à foison et des textures (neige, modules, etc) impressionantes, et là ça a l´air tout vide, tout neutre ...
peut être que le changement de boîte de prod n´a pas été une bonne chose.

j´espère aussi que ce trailer n´est que transitoire et que du meilleur nous attends ... mais sens pointer derrière cette montagne la lueur noire d´une fraîche déception (que d´oxymores dans cette phrase !) ...

le site officiel :
http://www.ampedsnowboarding.com/

le trailer :
http://www.2ksports.com/_img/videos/amped3/amped3_trailer_320x240_092605.wmv

a bon entendeur
peace
guigui

illidankan
illidankan
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:51:41

on a presque envie de dire : ca ? Amped 3 ? CA ! :ouch:

ils ont interet a pondre un truc bien mieux que ca, parce que ce n´est vraiment, mais alors vriament pas a la hauteur des esperances qu´on lui porte :(

swompe
swompe
Niveau 4
23 octobre 2005 à 17:22:13

Moi se que jaimerais le plus ce serait beaucoup plus de montagne et differente parce qu´il fesait que les reprendre cetais un peu decevant

Mais le meilleur je crois que ce serait pouvoir faire des video ! exemple : tu click sur un bouton dans un mode a la place que tu veut et tu fait ton video mais que ne peut faire car c´est toi qu´il l´a inventer et tu le montre a tes amis !

Alembon
Alembon
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:20:35

oué c´est chiant de toujours être sur les mêmes montagnes ça gagche la surprise

hp1
hp1
Niveau 9
04 novembre 2005 à 07:00:29
  • Tour des forums 2005-2006 * <

Début : 1 Novembre 2005

Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes)
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com (la principal) d´ailleurs j´hallucine toujours sur le nombre de mails qui m´ont été envoyés.. Pourtant je débute à peine mon grand pélérinage :P, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com

Mon but ? Le Pélérinage des Forums de Jeuxvideo.com, je ne sais pas, peut-être que je vais ouvrir un blog, ou un site sur le pélérinage des forums que j´ai fait, (ça fait des mois que je le fais) pour certaines associations, ou causes.. Voila voila :P

C´est parti.. Pour une 4ème journée de tour.. Ou j´espère finir les A, et meme, peut etre bien avancer dans les B. Je dédie cette journée de tour à une magnifique magazine ... RPG par Khayrhalt.

Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))

Fin du tour prévu dans quelques semaines...

Haddy Parker 100 N-Caledonie

• * * * * * * * * * * * <
Gabriel007
Gabriel007
Niveau 4
21 novembre 2005 à 03:53:27

jmexcuse jveux pas gacher ta bulle hp1 mais on parlais de amped 3 ....

Gabriel007
Gabriel007
Niveau 4
21 novembre 2005 à 03:54:01

mais bon jvais te soutenir :)

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
23 novembre 2005 à 16:22:55

J´y ai joué et franchement, c´est du bonheur :)
La montagne est énorme et les sauts sont démesuréments gros et absolument jouissifs :)

C´est sur que graphiquement, c´est pas le top du top mais c déja mieux que la XBOX 1

Voila... :)