CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date officielle pour la bêta

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:46:17

0nslaught : ils nous ont déjà menti pour Halo 2 :)

dark : oui, je sais, mais je préfère ne m´attendre à rien de bon, comme ça je ne serais pas déçu ^^ je préfère ne pas penser à retrouver l´esprit du 1. Ce serait magnifique, on est d´accord. Mais j´ai vraiment pas envie de me retrouver sur le cul comme pour le deuxième épisode. Je suis donc très pessimiste, oui :-) et pour les graphismes, là aussi je suis d´accord, ça ne fait pas le jeu. Je joue toujours à Opération Flashpoint ^^ mais on est en droit de demander une claque pour un jeu aussi crucial à la 360. Et me dis pas que ça te ferais pas plaisir un Halo avec des graphismes à la GoW :p)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
13 avril 2007 à 13:51:01

Non, il n´y a presque aucunes differences entre le solo et le multi de Halo, enfin il y a les situations epiquent du olo, et des decors plus grands, c´est tout.
R6V c´est un foutage de gueule les graphismes du multi, c´est de la ps1...
Et puis merde quoi on verra dans 33 jours!

ps: moi je joue encore à Crash Team Racing avec un pote quand il repasse dans le coin, que d´émotion...

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 avril 2007 à 14:47:09

Ils ont menti sur ?? le sprint ? les combos ?

ho zut alors

si tu as quelque chose d´autres dit le moi car je vois rien d´autre

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 avril 2007 à 14:50:06

Avec des graphisme a la GOW , il n´y aura pas de vaste batailleet de vaste d"cord car L´UE3 est surtout pour des textures en haute résolution , sinon je vois mal L´UE3 dans halo 3 car affichais des textures en haute résolution partout sur la map avec beaucoup d´ennemi je ne pense pas que se soit encore pour le moment

Car comme tu l´a remarqué , GOW est limitée niveau déplacement ou liberté ...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
13 avril 2007 à 14:58:36

Captain, ils nous ont mentis pour Halo 2, mais pas volontairement.
Ils l´expliqent dans le CD bonus. Ils avaient prévus de faire aussi bien que la video de l´E3 2003, mais c´est qu´apres qu´ils ont vu que se serait pas possible.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:18:15

Exactement zuka , ils ont dit que ce niveau là ne collais pas à l´histoire etc etc

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:28:40

Et franchement je ne peut même pas penser qu´ils fassent un flop niveau grafisme! Ils nous disent en permanence que le jeu sera le plus beau ou du moins un des plus beau du moment, ils n´afficheraient pas autant d´assurence si ils n´en etaient pas sur !

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:57:06

Surtout aussi que lorsque la première video de halo 3 avec son vrai moteur , l´équipe a bien prouvé que c´etait vraiment le moteur tout en faisant bougé la caméra sur la map

alors pensez vous qu´ils aient fait une video prouvant le moteur pour s´amuser et l´oublier sachant que tout le monde a été impressioner ? je pense pas

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:19:43

Ok Captain, j´ai pigé comment t´enviseage les choses. Chacun son trip, c´est comme l´acool. Tu choppes de la bonne Vodka chez un caviste parisien, et tu te dis: "c´est de la merde". Et la, YEAH, c´est super bon! Tu la mélange même pas dans un jus quelconque...

En bref, 33 jours nous séparent d´une potentielle reponse à nos interrogations...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:14:07

Exact dark... et j´espère de tout coeur que ce sera comme ça, ou bien que Bungie brûle en enfer :diable:
sympa l´exemple du vide-comptoire :rire:

Les gars, nous promettre une attaque massive de Covenants sur la Terre avec bombardements orbitaux au plasma et nous décrire les pires flottes de timbrés en nous laissant imaginer la suite dans First Strike tout ça pour se retrouver avec quinze vaisseaux attaquant une seule ville, nous promettre des évolutions au niveau du gameplay qu´on attend toujours et des nouveaux véhicules dont on a jamais vu la couleur, ouais, j´appelle ça du mensonge. Enfin question gameplay ça me choque moins, j´ai moi aussi vu le DVD bonus de Halo 2 et je me doute bien qu´ils n´ont pas fait tout ce qu´ils auraient voulu ; mais au niveau du scénario, je trouve ça très grave. Je sais pas ce qui leur pris... mais maintenant je préfère ne plus rien prendre pour argent comptant. Et on verra bien ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:30:25

scenario :d) explique toi

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
13 avril 2007 à 21:07:03

Le scenar est bizarre au début, pas tres interressant, mais quand on regarde mieux, il est tres bien aussi, c´est un prologue à Halo 3 (mais bon quand le 2 était sensé etre le dernier c´est sur que sa fait mal)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:13:38

evidemment si on prend en compte le fait qu´on pensait que c´etait le dernier le scenar peut paraitre etrange, mais en tant que milieu d´une trilogie il est trés bien, il garde une part de mistére.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:57:49

Tiens, ça faisait longtemps :noel:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:01:47

La nouvelle fonction du bouton X c´est d´utiliser des "power-ups" qui sont sur la map, genre le bubble grenade, le bumper (pour sauter haut) ou la mine. :-d

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:46:07

Vivement qu´on puisse tout tester avec la béta et bien ce mettre en "jambes" avec tout ça :)

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:37:04

:sarcastic: c´est dispo a 9H du mat heure francaise renseigne toi avant de poster des conneries :sarcastic:

supermanx
supermanx
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:14:26

J´ai une petite kestion :
pour joué a la beta on a pas besoin d´avoir joué a plus de 10 heure sur le xbox live sur halo 2.
il sufit juste d´avoir crackdown et un abonement xbox live ? merci de rep

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:16:02

il me semble que oui :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:31:31

Les 3 heures de jeu à Halo 2 c´était pour ... personne je pense ^^