CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date officielle pour la bêta

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:54:25

Déjà on va attendre la béta avant de se faire des idées sur le jeu dont on a pas encore vu une image datant de 2007 ^^ Et la réponse définitive n´arrivera qu´en automne 2007 et pas avant. Vous aurez tous un jour le jeu dans les mains, la réponse sera donc là aussi ...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:02:59

Ce que je veux dire c´est qu´il faut pas se faire tant d´illusions. Alpha, Béta, on s´en fout, pour l´instant tout ce qu´on a vu craignait bien. Si ils avaient des résultats aussi bons que nous l´espérons, je pense qu´ils les montreraient. Et ils ne feraient pas de publicité mensongère donnant une (très) mauvaise image du jeu. C´est tout :-)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:06:27

En gros t´as adopté la vision pessimiste du consommateur déçu galac...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
12 avril 2007 à 21:52:54

Alala, toujours à raler...
C´est sur qu´il n´y a pas autant de difference entre halo 2 et 3 qu´entre le 1 et le 2, mais moi je suis pas déçu. Je vois pas comment ils pourraient révolutionner les graphismes en restant dans l´esprit Halo.
C´est peut etre aussi que je suis habitué maintenant à cette qualitée, c´est sur que j´ai gueulé contre Bungie au début, et souvent même maintenant, mais ils peuvent encore faire un jeu mythique, mais bon on verra bien à la beta pour les graphismes...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:54:22

Et puis le jeu n´est pas fait que de ses graphismes, il y a aussi le mode solo et le multi :p)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:34:57

Aucune évolution dans le gameplay, à part des vieux gadgets auxquels j´adhère pas du tout :p)
Enfin d´un côté, Halo reste Halo. Mais du moment qu´il y aura des Grunts... ^^
En revenche le scénario est bien parti en coucougnette je trouve. Donc j´ai rien à attendre de ce côté là. Enfin, pour ça, c´est très subjectif ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:45:12

ça t´empêcheras pas d´y jouer, d´y jouer beaucoup ? Donc c´est parfait :cool:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:06:49

Qu´est-ce que tu en sait ? ^^ pour l´instant je suis carrément plus attiré par Army of Two, Crysis (bénis soit son nom ! pitié, qu´il sorte sur 360 !) , Battlefield : Bad Company ou Gears 2 :cool:
Mais passons :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:10:48

Fait pas celui qui jouera pas à Halo 3, on sait que tu le feras ^^ Comme tout ceux ici (dont moi :p) )

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:42:31

Bien sûr que j´y jouerais ^^ mais franchement, j´en ai perdu le goût. Ah, ce qu´Halo 1 était bon.
Et pis bon, je vais me le prendre d´occasion, j´ai pas l´intetntion de grossir les ventes de Bungie ni de leur accorder le moindre centime :sournois:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
12 avril 2007 à 23:49:15

D´OCCASION!!!!
Sa va pas, Halo en occasion, tes fou, jammais je n´acheterais quelque chose d´occasion qui concerne Halo!
Non mais...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:58:09

Ouais, j´étais tellement super-fan que là, étant déçu comme je le suis, je tombe carrément à l´autre extrême xD

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:18:15

ben vaut mieux s´attendre à une catastrophe, comme on ne sera pas déçu
si le jeu est sublime, ce sera une surprise merveilleuse
et si le jeu est une bouse, on s´y sera attendu

mais moi je fais confiance à Bungie
la seule en qui j´ai pas confiance ... c´est la xbox 360
j´aimerais pas un jeu qui lagge à mort pour une console trop faible
captain, honte à toi, D´OCCASION !
mais tu t´entends ? tu serais prêt à acheter Army of two et louer Halo 3
perso, moi je prefere une compagnie humble, qui montre le jeu tel qu´il en est pour le develeppement comme Bungie
plutot que des compagnie qui montre cinq animations où on voit qu´ils ont tout donné pour faire croire que le jeu sera formidable

ps : crysis sur console ça serait fantastique

gouap
gouap
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:33:04
  1. captaingalaxy profil
  2. Posté le 12 avril 2007 à 21:02:59 avertir modérateur
  3. Ce que je veux dire c´est qu´il faut pas se faire tant d´illusions. Alpha, Béta, on s´en fout, pour l´instant tout ce qu´on a vu craignait bien. Si ils avaient des résultats aussi bons que nous l´espérons, je pense qu´ils les montreraient. Et ils ne feraient pas de publicité mensongère donnant une (très) mauvaise image du jeu. C´est tout

biensur qu´ils ont des résultats , pourquoi crois tu qu´ils vont mettre une beta sur le live en mai ? Ils n´ont rien a cacher puisqu´ils vont vous permettre d´essayer un halo pour la premiere fois avant la sortie

publicité mensongère ? je me demande ou car les videos en image de synthèse etait là pour un peu changer , et sa fait plaisir qu´il y ai ce genre de video sur halo . Bungie n´a jamais dit que les video en image de synthèse etait le jeu

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:41:33

Déjà toi gouap t´as rien compris xD

Et nato, c´est exactement ce que je pense : je ne m´attend à rien, comme ça, si le jeu est génial, ou même bon, ce sera une super surprise ! Et dans le cas contraire, tant pis ^^ j´éviterai au moins comme ça l´expérience douloureuse de Halo 2.
Pour la console qui lagge... c´est pas parti pour xD
Et je n´achèterai pas Army of Two, je n´achète aucun jeu :noel: je ne ferais simplement pas d´exception pour Halo, qui est devenu un jeu "dans la norme" pour moi, et plus du tout quelque chose d´extraordinaire.
Pour ce qui est de l´humilité, je suis d´accord, mais pas de là à nous montrer des trucs merdiques et dire que c´est formidable, cool, qu´ils sont à fond dedans etc.

gouap
gouap
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:50:30

j´ai rien compris ? ben c´est toi qui ne sais plus se que tu racontes

Si ils avaient des résultats aussi bons que nous l´espérons, je pense qu´ils les montreraient

je te réponds en disant que justement ils ont des résultat et ils vous les montreront en mai

. Et ils ne feraient pas de publicité mensongère donnant une (très) mauvaise image du jeu

je te répond encore

alors arrete de dire que j´ai rien compris

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:57:53

Je sais parfaitement de quoi je parle, merci. Je voulais parler de résultats satisfaisants au niveau graphique. Pour un jeu de ce renom et de cette importance, s´entend. Autre chose que ce qui nous est montré, en gros...
Pour la pub mensongère, ce serait dans le cas où Bungie aurait effectivement mis au point une bête mais qu´ils nous montreraient des images d´une version non aboutie du jeu. Ce qui serait stupide ; mais certains veulent y croire jusqu´au bout et préfèrent ainsi se bercer d´illusions, je pense. Sinon évidemment que les trailers en images de synthèse sont une très bonne idée, et effectivement jamais Bungie n´a dit qu´il s´agissait du moteur du jeu.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:20:08

humm, perso, je préfère adopter une vision plus optimiste que toi Captain. J´ y crois, d´autant plus que les defaults de halo 2 (par exemple le solo que je trouve bcp moins bon que celui de halo 1) étaient du à la précipitation.
Microsoft avait fait pression pour la sortie d´halo2 avant Noël. Alors que là, Rien . Si ça se trouve, on retrouvera l´esprit epique, héroïque, jouissif et palpitant de la campagne d´halo 1!

Pour les graphismes, certe c´est un paramètre important pour les non-passionnés. Surtout que la Ps3 en a dans le ventre! Mais moi, je suis plutot du genre à apprécier le gameplay avant les decors...

Exemple: je joue toujours à mario kart 64! pourtant, ça aggresse les yeux!

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:25:37

Pourquoi croyez vous que Bungie dit toujours dans ces frankie updte : ceci ne sera pas représentatif , ceci sera améliorer , ceci n´est rien par rapport a la version final ... Pensez vous qu´ils diraient sa pour nous mentir ? et vous croyez qu´ils vont risquer de nous mentir et que finalement sa n´en ai rien de leur promesse ? Car si ils mentent , je ne dit aps la réputation qu´ils auront alors je ne pense vraiment pas qu´il sera laid , moche , moins aboutit que le 2 ieme

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:30:23

De + , vous savez très bien que le multi est tjs et sa c´est prouvé , moins beau que le solo ( voir rainbow vegas , GRAW ) et puisque Bungie nous promet une évolution pour le mois de Mai , et si vous trouvez sa beau alors imaginer le solo

La vidéo du moment