Je traverse une lourde période en ce moment, mais il est temps que j´avoue tout aux personnes à qui j´ai menti.
Vous en faîtes partie. Laissez- moi vous expliquer : lorsque je suis arrivé ici, mon but premier a été de faire un topic populaire. J´ai réussi avec Camp des spartans et Camp des élites. Cela fait, il y eut une multitude de conséquences que je n´aurais pas soupçonné. Passons.
J´ai rencontré Silvermo quelques mois plus tard et j´appris les règles du forum sur le tas. J´appris également le mépris des anciens pour les nouveaux qui étaient des boulets, ne connaissant pas les règles.
Me sentant coupable en partie, je décidai de me rendre utile en multipliant les topics utiles et en fréquentant les anciens.
C´est là que j´ai en quelque sorte " copié" l´attitude de Silvermo en étant gentil avec les boulets, etc. Je faisais ça non plus pour le forum mais pour moi, pour ma réputation !
Plus ma popularité augmentait, plus ma cupidité augmentait en même temps. J´en voulais toujours plus, et j´ai donc menti. Je suis pire que les flooders ou les boulets car irl je déteste les lâches et les faux-cul et je suis devenu inconsciemment ce que je déteste. Lorsque j´ai voulu partir, c´est parce que j´avais peur d´affronter mes responsabilités et que je voulais tester mon degré de popularité.
Malheureusement, je me rends compte que j´ai emprunté la mauvaise route, ce forum a gâché ma vie réelle et j´ai gâché la vie de ce forum malgré moi.
Je m´en vais maintenant pour ne plus jamais troubler les forums.
Puissiez vous me pardonner un jour.
Adieu.