CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité, la honte, le départ

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:20:06

Je traverse une lourde période en ce moment, mais il est temps que j´avoue tout aux personnes à qui j´ai menti.
Vous en faîtes partie. Laissez- moi vous expliquer : lorsque je suis arrivé ici, mon but premier a été de faire un topic populaire. J´ai réussi avec Camp des spartans et Camp des élites. Cela fait, il y eut une multitude de conséquences que je n´aurais pas soupçonné. Passons.
J´ai rencontré Silvermo quelques mois plus tard et j´appris les règles du forum sur le tas. J´appris également le mépris des anciens pour les nouveaux qui étaient des boulets, ne connaissant pas les règles.
Me sentant coupable en partie, je décidai de me rendre utile en multipliant les topics utiles et en fréquentant les anciens.
C´est là que j´ai en quelque sorte " copié" l´attitude de Silvermo en étant gentil avec les boulets, etc. Je faisais ça non plus pour le forum mais pour moi, pour ma réputation !
Plus ma popularité augmentait, plus ma cupidité augmentait en même temps. J´en voulais toujours plus, et j´ai donc menti. Je suis pire que les flooders ou les boulets car irl je déteste les lâches et les faux-cul et je suis devenu inconsciemment ce que je déteste. Lorsque j´ai voulu partir, c´est parce que j´avais peur d´affronter mes responsabilités et que je voulais tester mon degré de popularité.

Malheureusement, je me rends compte que j´ai emprunté la mauvaise route, ce forum a gâché ma vie réelle et j´ai gâché la vie de ce forum malgré moi.

Je m´en vais maintenant pour ne plus jamais troubler les forums.

Puissiez vous me pardonner un jour.

Adieu.

:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mai 2005 à 12:22:33

Larbitor, je ne t´en veux pas du tout en ce qui me concerne, et tu ne l´as pas fais en mal il me semble, ce que tu as fais pour le forum halo 2 était superbe :-)))

Ne regrette rien, et reste

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:23:18

Moi je te pardonne, je suis arrivé recemment sur le forum et je ne vois pas où tu nous a menti... quel commédit, il ne va pas partir tout de m^me :snif: snif2:

etisims
etisims
Niveau 8
21 mai 2005 à 12:25:10

il ve faire son interersant c´est tous

k-boum
k-boum
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:41:44

Je trouve plutot ça normal...

k-boum
k-boum
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:42:37

:d) ce qu´il a écrit.

k-boum
k-boum
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:50:30

ou peut etre cache t-il le plus important?..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 mai 2005 à 13:05:05

C´est vrai que c´est une faute de sa part d´avoir voulu se faire passer pour un autre, mais il l´avoue, et c´est ça le plus important :-)))

typhus
typhus
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:12:17

c clair non seulement t´as rien à te faire pardonner ( par les autres membres du forum en tout cas mais plutot par toi meme) mais en plus ton comportement était bien plus approprié au forum que de lacher dans chaque topic de boulay un " toi t´es un vrai crétin de boulay creve" . ..
crois moi ca n´arrange pas les choses de les provoquer ^^
maintenant si t´es pas en accord avec toi meme rien ne t´empeches de changer
on a tous fait des erreurs mais ca ne doit pas t´empecher d´avancer ( waw c beau ca :rire: )
enfin tu n´as pas du tout dégradé l´ambiance du forum donc je n´ai pas à te pardonner vu que t´as rien fait à part un malheureux petit topic de départ :-p
d´ailleurs l´avouer prouve justement que tu as compris et que tu referras plus la meme erreur

mais si tu pars je respecte ton choix ( tu reviendras de toute facon :rire: )

allez a+ :-)))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
21 mai 2005 à 13:20:27

ouais c est sur que on est triste mais comme c est ton 4ieme depart on sais que tu va revenir :lol:

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:02:02

franchement je te reproche rien :)

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:02:37

si une chose.....

ton départ,nan j´déconne je respecte ta décision :-)))

Shadow_Rock
Shadow_Rock
Niveau 5
21 mai 2005 à 14:50:13

noooooon mon ami larbitor pars pas :snif2:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:05:27

Il va revenir, ne vous inquièter pas :-)))

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:47:59

Ca m´étonnerait...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:53:47

reste toi meme mon pote. regarde moi. tjs le meme fou depuis le debut. g pas changé et si on m´aime pas je m´en fou. par contre le mepris des anciens tu parles pas de moi j´espere. sur la papotin t´es chez toi tu le sais bien.^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 mai 2005 à 00:06:14

oui, j´ai été surpris de cette remarque aussi... on n´a méprisé aucun nouveau,pour ma part je me méfiais seulement des nouveaux, mais je suis allé vers eux ( dans le bar pour la plupart ) afin de mettre fin à ce problème qui n´en était pas un

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:32:22

Putin, c´est pitoyable! Je suis donc le seul qui arrive vraiment à discerner le caractère des autres?
Je te disais que tu voulait copier l´attitude de silvermo, et tu niais! Je te disais aussi que tu ne pensais qu´à ta popularité, et que c´est ce qui te forçai à créér des topics boulet à la longue, et tu niais!
Tu disais que j´étais un boulet qui ne savait pas juger les autres, mais j´avais apparement raison pour ton cas...! Tu dis partir? Tu vas revenir.

skylaurestgay
skylaurestgay
Niveau 8
27 mai 2005 à 19:37:27

si tu me pardonne laibitor je te pardonnerai :snif: cé touchant

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:38:47

P´tin, tu casse mon zoli discours!

La vidéo du moment