CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bataille finale

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:30:17

Pas de Happy end par pitié ... Pas de victoire de l´Humanité cotre les coveis (c´est impossible :) )

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:38:12

Sauf si on s´allie avec les Elites? C´est pas possible?? Pourquoi on voie que des brutes dans les vidéos ?? ?? :bave:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:43:32

Parce que Bungie à vu que les joueurs les méprises totalement ! Rare sont ceux qui les trouves cool (va savoir pourquoi, ils sont plus cool quand ils sont passés sous ma Lame ...) ... Donc Bungie à voulus montrer à quoi ressemblerais les Brutes dans Halo 3 pour qu´on ne sois pas déçus de nos ennemis préférer :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:56:53

Je sais pas vous, mais moi je suis fatiguer, bon je plante ma pancarte ici, et je vous dit à demain

:dehors:

(ah sa me rappel mes discussion avec galaxy :hap: )

slash117
slash117
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:15:45

moi pour la bataille finale je veut une bataille mémorable ou ya tout plein d´ennemie et d´allié plein de véhicule et des banshee :noel:

ensuite en arriere plan il faudrait une énorme bataille spatial

un ciel grisatre et plein de fumé :bave:

tout sa a coter de l´arche

:dehors:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
01 avril 2007 à 12:30:49

moi je di une grande bataille entre les humain et les brutes et kan les humin seron en movése posture l arbiter arive avec les elite pour niker les brutes.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
01 avril 2007 à 12:37:14

commen on fé pour changer la photo de lavatar

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:56:16

C´est un peu :hs: mais bon...
Il faut que tu ailles modifier tes paramètres ==> Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

Valà valà. :)
Moi je pense qu´on aura le choix entre ctiver la anneaux ou le contraire ( pour moi première solution :sournois: ).

-kane
-kane
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:28:34
  • [Googolplextor] profil

* Posté le 26 mars 2007 à 19:33:19 avertir modérateur
* Une grande bataille de polochons avec les stégosaures. :content:

Merci de perpétuer mon hypothèse.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:05:07

moi, je sens bien Jhon mourir en fesant sauter l´arche comme ca, les anneaux ne sont pas activer et même plus vicieux, ca les détruits avec tout les covenants dessus. Tout les covenants qui était vers l´arche explose avec Jhon, et tout ceux qui sont resté du coté des prphètes (en minorité à la fin) sont plus qu´une poignée, ils sont éxécuté par les autres qui repartent loin d´ici

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:21:07

Hum... Hum... Voilà ce que j´en pense...

En fait, j´en pense rien, et je ne pense pas que les hommes sont les Forunners, peut-être avons-nous eu un lien auparavant, mais je suis septique. Aussi, je pense que l´on s´alliera aux Elites, puisque nous avons un but commun : Tuer les Prophètes et les Brutes.
Donc en gros : Panpan Vérité, Panpan les singes, explosion hyper-galaxiale et adieu parasite, copain élites hunters et les gruntichoux

magicorange
magicorange
Niveau 55
03 avril 2007 à 22:52:00

rvdandmarcoom Posté le 28 mars 2007 à 23:43:32 Parce que Bungie à vu que les joueurs les méprises totalement ! Rare sont ceux qui les trouves cool (va savoir pourquoi, ils sont plus cool quand ils sont passés sous ma Lame ...) ... Donc Bungie à voulus montrer à quoi ressemblerais les Brutes dans Halo 3 pour qu´on ne sois pas déçus de nos ennemis préférer

Ennemis préférés?beurk!Ils sont relou à force^^
Et puis ce sont des chewbaccas à deux balles!
Trucidez les tous!Brutomon! xD :lol:

magicorange
magicorange
Niveau 55
03 avril 2007 à 22:55:24

Faut faire gaffe où vous mettez les pieds,j´ai trouvé leurs ancêtres:
http://www.youtube.com/watch?v=hoGvbJoiLkY

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:16:12

Les brutes sont mes ennemis préférés, comme pour beaucoup ... Les noobs les considèrent comme les meilleurs ( :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ) car ils bloquent dessus ... Mais quand ils bloquent c´est soit contre 12 brutes, soit contre 3 Elites sacrée différence en nombre ... J´ai déja vu un Elite massacrer 4 brutes sans même avoir son bouclier détruits donc je vois pas en quoi ce sont les meilleurs, mais c´est le fait qu´ils sont pityable qui me donne du plaisir à les marravers ...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:18:25
  1. V-max3 profil
  2. Posté le 03 avril 2007 à 20:21:07 avertir modérateur
  3. Hum... Hum... Voilà ce que j´en pense...

En fait, j´en pense rien, et je ne pense pas que les hommes sont les Forunners, peut-être avons-nous eu un lien auparavant, mais je suis septique. Aussi, je pense que l´on s´alliera aux Elites, puisque nous avons un but commun : Tuer les Prophètes et les Brutes.
Donc en gros : Panpan Vérité, Panpan les singes, explosion hyper-galaxiale et adieu parasite, copain élites hunters et les gruntichoux

Les parasites sont vaincus les forerunneur qui étaient dans une avancée technologie mille fois supérieur aux covenants, comment compte tu les vaincres ?
Non, je verras bien une victoire des covies, qui repousserais la flotte parasitée et qui essayerais de ne plus avoir affaire avec le parasite :)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
04 avril 2007 à 08:56:36

rvdandmarcoom :d) Les Forunners ont préféré activer les anneaux que tout faire péter (Des Hippies amoureux de la nature ?) . En fait, les deux reviendrait au même, éteinction partielle ou complète de la race mais à la différence que les parasites serait quasiment ou complètement anéantis... Non ? Pourquoi une roquette tue un p´tit merdeux-tout-verdâtre ? Donc a grande échelle, BOUM !!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:07:23

Les floods sont en dormance en masse dans un grand nombre d´installation forerunneur et sur les 7 halo, dans les profondeur, sous la croute terrestre de ces derniers. Comment les éliminé si facilement ? Si c´était si simple, les forerunneur l´aurais fait.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:05:39

Si c´est simple mais ça aurait fait chier les forruners : Tout exploser les Anneaux et tchao Floods ! Bon c´est vrai, j´adore ce qui touche au bourrin, mais bon ^^

La vidéo du moment