Bon je vous propose deux trucs. Soit quelqu´un est motivé pour l´organiser, et donc il peut largement s´inspirer mon ancienne version pour faire le sien (sauf si il veut tout reprendre depuis le début, mais ca marchait plutot bien donc il n´y a pas de raison). Je vous cacherai pas que j´ai quelques réticences à ce qu´il soit organisé par un nouveau qui risque de plus revenir dans 3 jours, et j´imagine que je suis pas le seul. Cependant si il s´y prend avec un peu plus de sérieux que maintenant y a pas de problème.
Sinon personnellement je veux bien m´en charger, c´est les vacances donc j´ai tout le temps de le faire. Y a de toute facon pas grand chose à changer par rapport à l´ancien. Et si jamais je suis pas là assez souvent pour les MAJ je laisserai quelqu´un d´autre s´en charger, une fois que c´est lancé y a plus grand chose à faire.
Quant au temps qu´a pris le dernier, je suis tout à fait d´accord que c´était ridicule, mais c´est davantage la faute de ceux qui ont laissé tomber et ont arreté de voter en cours de route que ca ait duré autant. Donc là, à part réduire le nombre minimal de votes pour chaque duel, je pouvais pas faire grand chose...