CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Covenants

TheMajorSpartan
TheMajorSpartan
Niveau 2
17 mars 2007 à 17:13:02

Le terme Covenants désigne une alliance de différentes races extraterrestre qui contrôlent une grande partie du Bras d´Orion dans la Voie Lactée. Leur société théocratique est divisée en trois castes : une classe sacerdotale gérant les affaires religieuses et politiques ( les Prophètes ), une classe guerrière dirigeant les armées ( les Elites ), et enfin une classe subalterne regroupant plusieurs espèces ( entre autres, les Grognards et les Rapaces ).

Depuis 32 ans et l´anéantissement de la lointaine colonie d´Harvest, les Covenants livrent aux humains une guerre sans merci dont le point culminant fut la récente destruction de la planète Reach. Les Covenants ne sont apparemment mus que par un seul objectif : l´hannihilation pure et simple de l´espèce humaine.

slash117
slash117
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:15:48

est-ce que je peut savoir pourquoi tu as créer ce topic :question:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:18:29

Arf, il veut faire son intelligent et se racheter en utilisant des termes dépassant le vocabulaire de certaines personnes de ce forum qu´il a lus hier dans le Larousse avant de se coucher, priant encore une fois pour que son pseudo réaparraisse miraculeusement.

slash117
slash117
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:20:09

:lol: parceque si c´étais pour faire son intéligent sa marche pas car il m´apprend rien de nouveau

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:35:18

ben, le gars dont tu as copié ce texte a fait quelques erreurs
la société covenant est divisée en castes, mais les castes sont
Religieuse (prophètes, élites, brutes)
Guerrière (élites, brutes, chasseurs, grognards, rapaces, drones)
Laborieuse (ingènieurs, drinols)

et le but des covenants est de mener une croisade évangélisatrice jusqu´au Grand Voyage
les humains, c´est qu´un caillou sur la route

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:41:43

Les cailloux provoquent des entorses ma poule! :-)

TheMajorSpartan
TheMajorSpartan
Niveau 2
17 mars 2007 à 17:41:55

Je sais ce que je dis ! J´ai le boucquin officiel ! Je voulais vous donner plein d´infos sur les ennemis mais vu comment vous m´accuillez...

la-musclette
la-musclette
Niveau 5
17 mars 2007 à 17:45:20

Vu comment tu traites les gens quand on fait quelques chose qui ne te plaît pas... :nonnon:

Je suis le meilleur... :fier:

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
17 mars 2007 à 17:49:16

le bouquin officiel ?
lequel ? y en plusieurs tu sais

TheMajorSpartan
TheMajorSpartan
Niveau 2
17 mars 2007 à 18:08:09

Le Warthog

Le Warthog M12 VLR est équipé d´une mitrailleuse à triple canon, la M41 S-A, qui tire des cartouches perforantes de 12,7 mm au rythme de 450 à 550 unités par minute. Cette arme est très efficace contre les vaisseaux, l´infanterie ennemie et les véhicules légers.

Le canon Gauss M68 du Warthog M12G1 VLA émet des projectiles de 25 mm. Son moteur à induction asynchrone produit un champ magnétique bipolaire qui projette les cartouches à une vitesse hypersonique. Ce canon est capable d´arrêter des tanks ou d´éliminer des cibles isolées, mais sa faible cadence de tir le rend inadéquat au combat contre les groupes d´infanteries.

TheMajorSpartan
TheMajorSpartan
Niveau 2
17 mars 2007 à 18:22:25

Les Chasseurs

Les Chasseurs sont, avec les Elites, les guerriers les plus implacables de toutes les races militaires covenantes. Ces colosses sont déployés dans les situations d´urgence en tant que troupes de choc. Ils attaquent toujours par deux : des études attestent qu´ils se mettent en binôme très tôt et restent avec le même partenaire toute leur vie. C´est la raison pour laquelle un Chasseur enrage lorsque son compagnon meurt : il hurle et charge furieusement son ennemi, ou à défauts les objets ou Grognards environnants.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:26:57

je trouve que ça ressemble étrangement à ce qu´il y a de marqué dans les manuels, alors tu sais, tu n´apprends rien à personne

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:31:55

Lis bien ce que je vais écrire et n´y voit aucune agression quelquonque ...

Dans ce forum, la plupart des joueurs sont des joueur agéris, ayant pour la plupart fini le jeu en mode légendaire, eut tout les cranes (même le deuxième crane de banlieu), jouant en ligne pour la plupart et surtout maniant toutes les armes, connaissant le jeu sur le bout des doigts, ayant également lu les livres (certains ont même lu le tome 4). Je ne veux en rien te vexer mais ils n´ont pas besoin de renseignement sur leur jeu favoris qu´il connaissent par coeur. D´ailleur Cptn_ALPHA45 a déja fait un topic similaire mais bien mieux construit (puisque comportant un grand nombre de dossier, une MAJ qui était régulière, et des texte fait par lui même pas de vulgaires copier coller, il y donnait des détails très impiortant que les livres officiels ne mentionnaient pas pour préserver le suspense etc ...)

Encore une fois n´y voit rien de personnel je veux juste te faire comprendre pourquoi les réactiobns sont vives ...

la-musclette
la-musclette
Niveau 5
17 mars 2007 à 18:41:33

Et après il s´étonne d´être rejeté... :sarcastic:

Seul les meilleurs arriveront à mon rang... :fier:

TheMajorSpartan
TheMajorSpartan
Niveau 2
17 mars 2007 à 18:42:44

Mais... ! Ce n´est pas un copié/coller ! Puisque je vous dis que c´est sur le boucquin officiel !

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:42:51

Tu as le livre :bave: :sournois: ?

slash117
slash117
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:43:25

sa ne change rien au fait que tu nous aprend rien de nouveau et puis sa serais pas la premiere fois que tu nous ment

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
17 mars 2007 à 18:45:39

live* :honte: :hum: :dehors:

la-musclette
la-musclette
Niveau 5
17 mars 2007 à 18:46:10

D´aileurs pour le sujet... Tiens Momo est passé ? :) , on attend toujours le copier/coller de la lettre de banissement. :(
Donc silteplaît arrêtes...

:coeur: The Codex

Les meilleurs sont dans mon équipe... :fier:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:48:39

Il a des réactions bizarre votre copain là...

La vidéo du moment