CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] La Création des Anneaux-monde.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:45:18

http://img80.imageshack.uk.us/img80/7581/1238728ph1.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/1c998427b1ea1d7b7daf777be98f9d17.jpg

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:53:59

merci zoo

douanier : les mains en l´air !
nato : mais je viens en voyage de tourisme
dounier : le suspect refuse d´obtempérer, tirez !
nato : :mort:
douanier : terroriste neutralisé euh ... bavure :rouge:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:10:30

Je pense simplement qu´ils avaient des vaisseaux qui assemblent tout dans l´espace, ou même que les pièces de Halo sont des vaisseaux eux-même ! Car imaginez des vaisseaux même gigantesques transporter des trilliards de tonnes de métal et de terre :hum:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:28:29

ça nous parait absolument absurde car nous n´avons pas l´énorme et gargantuesque avancée technologique des Forerunners.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:31:04

Ouaip; qui aurait deviné il y a un siècle l´existence même de l´ordinateur ?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:33:15

Le vieux Archimède

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:34:47

bah, pour assembler un halo dans l´espace, faut pas necessairement de grands vaisseaux, une paire de retro-fusées, c´est suffisant

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:37:50

Nato, c´est un vrai Mac Gyver! Une paire de gants, une combi´ et un tournevis et hop! Il te bâtis des trucs que même les Forerunners ne peuvent pas se payer même en rêve!

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:28:48

Halo est la remasterisation d´un projet de la nasa y´a un moment je me souviens plus ou ... Mais j´avais vue des shemas et des explication sur des "Mondes artificiels" en forme d´anneau ( c´etait tres interressant j´vais essayer de retrouver ca Apres la construction c´est obligé qu´elle se fasse dans l´espace comment voulais vous construire une structure de 10 000 Km de diametre et comment voulez vous la liberer de la gravité d´une planete ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:40:17

C´est aussi du gros pompage sur le roman " The Ring World ". Je ne l´ai pas mais ceux qui l´ont lus pourront peut être dire si dedans il y a l´explication du pourquoi du comment ça à été construit.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:47:22

Voila qui confirme pour ceph :-) :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://home.earthlink.net/~greyson2/Bryceart/RingWorld.JPG&imgrefurl=http://en.wikipedia.org/wiki/Ringworld&h=482&w=640&sz=40&hl=fr&start=3&tbnid=o2OjoJZjpYIwIM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3DArtificial%2BWorld%2Bring%26svnum%3D10%26hl%3Dfr

Awake
Awake
Niveau 10
15 mars 2007 à 05:16:17

Je viens rarement sur le forum halo3 et je comprend pourquoi...

Entre les topics communautaire, limite secte, qui ne parlent pas du jeux mais de plein de connerie autour, ou encore les topics para physique comme celui ci... ca fait peur!

Et certains hyper serieux qui sortent "a la fin de Halo 1 le halo est detruit et certaines pieces semblent attiré par la gravité de je sais pas quoi, ect..."
C´est une explosion c´est tout, vous allez chercher loin pour queudale :honte:

Serieux, j´ai 25 ans, je veux pas vous chagriner, mais ici on constate clairement que la moyenne d´age est de 14/16 ans :hum:

:bye: :honte:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:31:46

Oui casse toi :ok:

Je me demande quels sont tes sujets de conversation à 25 ans ?

xD

Er sans vouloir t´offensser, on s´en fout un peu, de ce que tu penses.
Ton message prouve bien que tu n´as pas 25 ans, ou alors, tu n´as aucune maturité :ok:

Et le truc qui m´a fait marrer dans ton message, c´est les ´ topics sectes ´ Ha ha ha ha !

Tu fais pitié comme pas possible !
Ha ha ha !

Je te promet, je l´encadre :ok:

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
15 mars 2007 à 12:39:30

Et certains hyper serieux qui sortent "a la fin de Halo 1 le halo est detruit et certaines pieces semblent attiré par la gravité de je sais pas quoi, ect..."
C´est une explosion c´est tout, vous allez chercher loin pour queudale

cela s´appele être fan tout simplement.. puis qu´est ce que ca peut te foutre que les gens s´interessent de si près à halo ? si ca t´interesse pas va voir ailleurs et la prochaine fois fous la paix aux autres :(

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
15 mars 2007 à 15:07:34

Les forunner etait comme des dieux pour les covenant. Moi je pense qu´il on construit eu meme avec tout se qu´il savait est pour le truc de decouper les morceau de terre je doute fortement est il ne faut pas oublier que le halo est au depart une amre massivement destructrice qui peut baleyer des galaxie entiere . Donc il n´y a pas que de la terre comme vous le disier en plus sa se voit au dos du halo , il ya de la feraille de lacier est tout enfin voila...

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
15 mars 2007 à 15:10:53

En plus CEPHAUSSce n´est pas a se que je sache bungie qui a ecrit se livre donc aucun rapport entre le jeux de bungie est un petit livre a la noix, petetre qui sont piquer un peu (est c´est pas sur) mais en tout cas cest le Halo a bungie est a personne dotre c´est comme pour le livre les persone dise "ouai dans le livre il mettent que john ... blablabla" Il n´y a aucun rapport ! Ce n´est pas bungie qui a ecrit se livre .

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
15 mars 2007 à 15:11:35

En plus CEPHAUSSce n´est pas a se que je sache bungie qui a ecrit se livre donc aucun rapport entre le jeux de bungie est un petit livre a la noix, petetre qui sont piquer un peu (est c´est pas sur) mais en tout cas cest le Halo a bungie est a personne dotre c´est comme pour le livre les persone dise "ouai dans le livre il mettent que john ... blablabla" Il n´y a aucun rapport ! Ce n´est pas bungie qui a ecrit se livre .

altheboss
altheboss
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:25:54

Nan mais le livre a été apprové par Bungie.

Ce n´est pas capcom qui a crée le film "tomb raider". (Heuresement car c´est pas terrible)Mais angelina sauve toujours tout :coeur:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:39:37

Awake :

On est surement con ou debile ou on parle de sujet para physique comme tu dis mais j´ai mon truc a dire :

Halo est un univers et non pas un jeu Merdique bete et simple a la counter strike ou n´importe quoi d´autre. Et apres 4 ans ( Pour moi ) je pense que les sujet du style ( Quels est votre arme preferer ?! , Vous aimez halo ? , Votre PERSONNAGE prefere ( OUAouUUuUuu ) ) on deja etaient exploités 70 a 80 Millions de fois. Donc pour les reel FAN comme moi, je trouve que ces sujets sont pas mal a exploité.

De plus si tu n´aime pas se type bah tu fais ( " Precendente " en haut a gauche) et tu va ailleur

Puis concernant notre age :

On a 14 / 16 Ouais cool mais c´est de notre age ces conneries :sarcastic:

Par contre pour un mec de 25 ans ( Oua la classe ta des poils ou ? ) c´est plutot con limite abrutis qui n´a rien a foutre de sa vie d´aller sur JEUX VIDEO . COM et poster 600 message en 30 jours Au lieu de travaillé pour gagner sa vie :-)))

Apres voila mon point de vue ( tu peux m´en envoyé j´t´en meurs d´envie )

" :bye: :honte: " :-)))

gamer360
gamer360
Niveau 7
15 mars 2007 à 16:09:11

Je voulais juste poser une question et il aurait été inutile de créer un topic là dessus.
Qu´est-ce que le vaisseau dans lequel le MC monte à la fin de Halo 2 (celui où il déclare qu´il va "finir el combat" ou unruc dansle genre. Et pourquoi y monte-t-il?
meri

La vidéo du moment