Bon, mon apuvre Javy, le pire c´est que tu as l´air d´être de bonne foi.
Allez, on va dire que ut t´es laissé abusé par ton grand frère.
Ca me rapelle ma tendre jeunesse ou j´avais fait croire à mon petit frangin que je possédais GTA 5 alors que j´avais simplement changé tous les skins des bagnoles sur PC...
Tu t´es laissé abusé, c´est tout.
Maintenant s´il te plait, regarde la réalité en face, tu n´as pas pu jouer à la BETA de Halo 3, tout simplement parce qu´ELLE N´EST DISPONIBLE NULLE PART, ET POUR PERSONNE mis à part les employés de Bungie.
Et je te parle sérieusement, que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe, par le biais de Crackdown la BETA HALO 3 N´EST PAS OUVERTE POUR LE MOMENT.
Alors, mon moment préféré de ton post c´est là ou tu post des vidéos YOUTUBE ou la moitié sont tirées de MODs d´HALO2 ou 1, mais aucune de la BETA proprement dite d´HALO3 ouverte au public.
Comprend le bien, et enfonce le toi une dernière fois dans le crane, LA BETA D´HALO 3 n´est PAS disponible.
Alors personne n´a la rage ou n´est jaloux de toi, c´est comme si tu prétendais avoir la Playstation 4.
Ma seule conclusion, puisque tu m´as l´air d´petre de bonne foi, c´est que ton frère s´est bien joué de toi, et que à cause de lui tu vas te tourner en ridicule (il rentre aujourd´hui, non ? Alors ou sont les screens ?)
Allez, ça arrive à tout le monde de se faire abuser, tu sais, avec certains MOD , ben HALO2 il change vachement, mais ce n´est pas HALO 3.
Maintenant, si après ça tu es encore persuadé que ton frère a eu accès à la BETA HALO 3 AVANT TOUT LE MONDE, AVANT LES US, AVANT l´EUROPE, et bien on ne peut plus rien faire pour toi.