je te dis pas qu´il faut pas poser de questions sur ce forum
y a juste que quand je vois des gars qui créent un topic sur la beta, deux fois par jour, apres une semaine je craque
c´est quand même évident que quand quelqu´un crée un topic portant sur la beta, puis qu´il y demande "à partir de quand la beta sera active ?" , quelqu´un voulant savoir "si il faut s´inscrire ?" doit poser la question sur le même topic
étant donné qu´il y a une centaine de questions relatives à la beta, ça ferait selon ton raisonnement et ton droit de créé un topic (quand bon te semble) une centaine de topics qui parlent tous de la même chose
alors quand je te signale qu´il serait moins con de créer un topic à chaque fois, c´est pas t´"envoyer chier", c´est "te remettre les idées en place" !
alors si tu veux te borner à penser que c´est ton droit de créer un topic à chaque fois que tu as une question, fais comme tu veux, je t´ai juste donné mon avis
et un topic remonté plusieurs fois attire toujours l´attention, alors qu´un topic créé plusieur fois énerve, à toi de voir ce qui est le mieux
mais bon, je serais déjà content si tu lis ça