CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvele image alpha

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
13 février 2007 à 12:31:05

http://img108.imageshack.us/img108/6148/20070211105534reelzx8.jpg

Et si justement le spartan joue avec son arme, vous savez quand vous patientez un moment !
Ce qui éxpliquerais ceci ( Plus précisément, ce que vous pensez).
Et sinon, ce ne sont pas des fakes, le jeu en est plus loin, largement plus loin. C´est une ancienne version que les Allemands ont passés à je sais plus qui.
Et pour moi, tous est bien placé; le viseur est au bon endroit, etc...
Certaines personnes sur d´autres sites, forums et autres, ont faient une remarque intéréssante :
http://www.halo.fr/imageses/news/20070211105534reel.jpg

Sur cette photo par exemple, nous pouvons abserver de léger arondissements sur les quatres côtés de l´écran, comme si nous étions véritablement plongé dans le casque du masterchief, un éffet produit par la visière de celui-ci !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 février 2007 à 13:03:57

Pas la peine de se faire trop d´illuysions en se disant "ouais, pas de panique, il reste un an". Ils vont pas tout refaire, les graphismes je pense qu´ils seront pas mal comme ça dans le jeu final. C´est pas forcément laid, les graphismes ça compte pas beaucoup pour moi, maius je tenais à le dire c´est tout ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 février 2007 à 13:08:54

J´irais pas jusqu´à dire que c´est du mod car c´est exactement ce qu´il y avait danbs les écrans en fond dans le documentaire "Et tu Brute", mais oui, pour l´instant, c´est merdique, Ghost a tout à fait raison ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
13 février 2007 à 16:25:36

Anti, Tu sais quoi imagine Une lunette sur le MA5C ... Ouvrez les yeux quoi ! C´est impossible que l´arme soit calibrée la !! Le snipe Mais ouvrez les yeux quoi ! mdrrr Il est 3 cm au desus du viseur tu va pas me dire que c´est calibrée ca ou j´te fais mangé mon PC ( :rire: :-p )

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 février 2007 à 19:29:32

Le coup de l´arrondissement du casque du MC, anti, ce serait la première bonne idée de Bungie à propos de Halo 3 ^^ Dommage que Metroid le fait déjà depuis des années xD

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
14 février 2007 à 04:54:06

Non mais j´y crois pas... j´ai quitté quelques temps ce forum parceque je trouvais que les gens s´entêtaient à trouver chaque mini défaut sur chaque image et chaque vidéo qui, ma foi, étant époustouflantes ! et maintenant c´est encore pire ! l´angle de l´arme n´est pas tout à fait juste avec le viseur parceque le master chief cours et qu´il ne tiens pas sont arme toujours dans la même posture... et Halo 3 en est décevant !! mais regardez vous aller bordel ! Un mod ? Jamais ! c´est quoi votre drogue ? non mais vous voulez quoi ! rhoo c´est pas croyable, j´ai vien fait de migrer vers WoW :honte: sans regrets

spartan_59
spartan_59
Niveau 6
14 février 2007 à 10:10:40

mais halo 3 va tout dechirer faite confiance a bungie
la version final mettra tout le monde d´accord :oui:

DoNePaMcHwImGuM
DoNePaMcHwImGuM
Niveau 6
14 février 2007 à 14:57:28

je savais pas que cette mitraillette avait un lance grenade(dsl je connais pas le nom des armes....)
http://www.halo.fr/imageses/news/20070211105611reel.jpg

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 février 2007 à 15:01:39

crustace :d) Je te reconnais pas , WoW te rends désagréable :oui: :)

melchior13
melchior13
Niveau 10
14 février 2007 à 15:39:28

y a pas de lance grenades c´est une grenade tout court a mon avis ou alors c´est une nouvelle version de cette mitraillette en tout cas ce serait bien :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 février 2007 à 16:26:29

C´est ça la liberté de parole et d´opinion, crustace :oui:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 février 2007 à 00:59:39

Bien crustace on voit que WoW ta donné l´envie de jouer a des jeux de merde ... Si pour toi un jeu de 360 qui est le jeu le plus attendu ... tu te contente de ca ... normal qu´il y tant de joueurs qui adorent WoW ....

GoogolpIextor
GoogolpIextor
Niveau 5
15 février 2007 à 01:05:48

1) Moi je crois que le cercle vert est un fake en lui même, la perspective est parfaite
2) Un an, ou presque, c´est énorme. Tout les défauts seront corrigés, tous.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
15 février 2007 à 02:19:53

Mais vous parlez sans cesse de ´défauts´ ... vous êtes si pessimistes ! j´essaie seulement de vous faire réalisez qu´est-ce que vous dites !

Je ne deciderai jamais vos pensées mais laissez moi vous proposer de rechercher les qualités en place de critiquer les défauts... avec moi ça fonctionne en tout point...

phoenixdu95
phoenixdu95
Niveau 5
15 février 2007 à 14:24:40

arf le sniper et moche très moche et ses vrais que le réticule et un peu trop bas comparé au cannon de l´arme ses flagrand !! !
ses vrais que ses le jeux a avoir mes il vas sortir dans un peu moin d´un an donc pas de panique GOST je pence qu´il seras amélioré defaut compris.
j´éssepère qu´il amélioreron le nombre de chargeur qu´on peu emporté se serais mieux enfin pour moi.
et je pence que le jeux et beau mes que ses l´appareil du gas qui les a prix qui a pas un assez bonne définition.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 février 2007 à 17:48:13

gHost Peonix !

pillarofautomn
pillarofautomn
Niveau 5
27 février 2007 à 17:28:57

Il est clair que notre bon vieux fusil d´assault
est super bien foutu, l´armement en clair.
Mais je suis un peux déçu par les décors qui n´ont pas l´air d´avoir trop changés depuis Halo 2.
Par contre pour le reste(histoire, musiques,etc...enfin tout ce qui a donné son charme à Halo depuis lors) je ne m´en fait pas du tout! :gni:
Ce sera parfait.
J´ai pu remarquer qu´il y avait un autre genre de grenades avec les fragmentations et les plasmas, vu la forme on dirait un explosif comme les avaient les allemands à la sec. guerre mondiale(se refferer à call of duty, ou medal of honor). Ou alors on dirait un drône, de la bombe bébé!!!!re :gni:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 février 2007 à 17:37:07

c´est la grenade nail
y a aussi la grenade bouclier

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
27 février 2007 à 21:55:14

j´ai regardé pas mal de message sur ce topic et vous pensez casiment tous que seule la qualité graphique compte dans un jeu....c´est totalement faux car l´histoire de halo est passionnante je trouve et puis ils ont peut etre amelioré l´IA aussi

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
27 février 2007 à 22:49:31

Mais bordel arretez, je suis d´accord avec crustace. Moi ces images me fond penser à Halo 1, donc que du bon. Et les graphismes sont beaux, moi sa me va pour l´instant. Et vos histoires de visée et tout ils vont modifier sa plus tard... Du mod, qu´est-ce qu´il faut pas entendre, ces images sont de meme qualité que les six officielles...
Bon bref c´est pas décevant, c´est bien et puis voila.