CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Rican style

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
10 février 2007 à 11:44:58

:salut: a tous
j´entends beaucoup et souvent des critiques sur les américains et leur facon de jouer !! !

mais je oudrais quand même protester car ils ne passent TOUS leur journées a cheater, gueuler dans leur micros, ... etc

en effet on tombe quelque fois sur des perles en classé !! !

hier soir en snipe je suis tombé sur un ricain qui s´appelait jordan, fan de tuning, 16 ans !!

il était bien tranquille, je l´ai mis dans mes amis, après on s´est fait un petit head to head sur insurrection

on a bien discuté, il m´a dit qu´il apprenait le francais a l´école ( mais kil détestait la langue :lol: )

ct sympa je parlais anglais il parlait francais

il habite a indianapolis on a discuté de leur victoire au superbowl !!

enfin voila gardez espoir ce ne sont pas tous des NEWBS :rire: !! !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 février 2007 à 11:55:27

Alors moi je suis pas chanceux.

A chaque partie, je tombe sur un gogole qui prononce le mot " Fuck". Qu´il est culitivé ! :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 février 2007 à 13:06:52

Moi, les 3/4 chantent a chaque partie :noel:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
10 février 2007 à 13:49:02

Pareil, quand ils font pas chier le monde pour démarrer la partie... :noel:

GoogolpIextor
GoogolpIextor
Niveau 5
10 février 2007 à 14:36:40

+1 3-60 et phoenix :noel:
(Mythique le "Oh my god" MJ :noel: )

melchior13
melchior13
Niveau 10
10 février 2007 à 15:01:43

moi a peine je dis "hi i´m french" ce qui veu dire salut je suis francais soit je me fait insulter par des fuck you , fuck french bastars et je me fais virer soit je me fait insulter mais pas virer
les americains ils nous aiment pas nous les francais et pourtant sans les francais y aurait pas d´etas-unis d´amerique y aurait etats-unis d´angleterre (voir ses cours d´histoire de 4eme)

altheboss
altheboss
Niveau 10
10 février 2007 à 15:25:48

Si tu leur dis ça :ils vont te dire "sans nous tu parlerais allemand".

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
10 février 2007 à 16:17:07

C´est bien connus ... Un host de merde c´est un toujours ricain ...

" Start the game !! "
" Tower power !! ! "
" Fuck ! Fuck ! Shit ! Bastard !"
" Super ! Je me appelle ... ! Voulez vous couchez avec moi ? "

c´est tous des gros abrutis qui doivent etre contaminé dans les maternitées

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
10 février 2007 à 17:42:41

Voulez vous couchez avec moi se soir ... :noel:

wxyz
wxyz
Niveau 11
10 février 2007 à 18:47:31

Tu veux un bisou ? :noel:

Et sinon ils font chier le monde en annulant le compte à rebours pensant un quart d´heure, la majeure partie des fois en chantant "Fuck fuck fuck I fuck you" donc... :(

melchior13
melchior13
Niveau 10
10 février 2007 à 19:19:48

mouai bof je parlerai allemand tu a raison altheboss mais bon il nous devai bien ca :)

-kane
-kane
Niveau 10
10 février 2007 à 19:25:56

Rien à dire. Le topic parle de lui-même.
C´est quand même lamentable de devoir argumenter sur une opinion publique (bon d´accord je vais écrire le fond de ma pensée). Ca me paraît pourtant évident que les Américains n´agissent et ne réagissent pas tous de la même manière. Comme si nous, nous réagissions pareillement à notre voisin. À moins de croire en un puissant conditionnement dès la naissance de chaque civilisation, j´espère que vous n´êtes pas surpris de ce qu´on vous révèle dans ce topic.

GoogolpIextor
GoogolpIextor
Niveau 5
10 février 2007 à 19:41:22

Tous ne sont pas pareil (heureusement, car 8 gars qui chantent ou parlent fort à chaque partie...), mais c´est quand même troublant. J´ai assez souvent rencontré d´autres français, et on discutais très sympathiquement, contrairement à la plupart des anglophones.

wxyz
wxyz
Niveau 11
10 février 2007 à 20:00:14

Chaque joueur a un comportement différent... :)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
10 février 2007 à 20:30:32

Les ricains se voient dans chaque parties , ils ont l´habitude de pouvoir communiquer .
Contrairement à nous les français . Nous sommes content lorsque nous tombons ensemble car nous pouvons enfin parler , coopérer etc. C´est ce qui nous rend plus gentils entre nous je pense :-)))

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
10 février 2007 à 21:24:07

Je ne veux pas défendre les anglais, mais beaucoup de Français réagissent pareil envers les Québécois. La dernière fois que j´ai fais un partie de Team lsayer seul (sans copain avec moi), je suis tombé sur 2 Français, et devinez quoi? Lorsqu´ils ont appris que j´étais Québécois, ils m´ont insulté.

Bref, il n´y a pas que les ricains qui insultes/chialent..

melchior13 Posté le 10 février 2007 à 15:01:43 moi a peine je dis "hi i´m french" ce qui veu dire salut je suis francais soit je me fait insulter par des fuck you , fuck french bastars et je me fais virer soit je me fait insulter mais pas virer
les americains ils nous aiment pas nous les francais et pourtant sans les francais y aurait pas d´etas-unis d´amerique y aurait etats-unis d´angleterre (voir ses cours d´histoire de 4eme)

Probablement qu´avec tes potes quand tu crée une partie, et qu´un anglais se retrouve dans ton équipe, tu lui lance des bêtises (peut-être pas, mais beaucoup le fond.) Même moi dans mes début sur le live je le faisais, mais plus maitenant. Je préfère le bon vieux "Team Work". L´anglais est la langue universelle, peu de gens ne sont pas capable de parler l´Anglais, et on ne peux rien n´y faire. J´ai déjà eu des copain anglais sur le live qui voulaient apprendre le Fran^cais car ils aimaient cette langue, mais ils ne sont pas tous comme sa.

jhon117 Posté le 10 février 2007 à 20:30:32 Les ricains se voient dans chaque parties , ils ont l´habitude de pouvoir communiquer.
Contrairement à nous les français . Nous sommes content lorsque nous tombons ensemble car nous pouvons enfin parler , coopérer etc. C´est ce qui nous rend plus gentils entre nous je pense

Je leurs dit que je suis Québécois en Anglais, donc ils comprennent que je parle Français, et que je suis capable de parler leurs langue et je me fait insulter..

Les Français sont généralement + gentils (pas tous :)) avec d´autres Français, et les Québécois sont généralement + gentils avec les Québécois (encore une fois, pas tous) et même choses pour les anglais (ils sont + gentils avec d´autres anglais.)

Bien sur, il y a pas mal d´exception, mais c´est une remarque que j´ai pu constater sur le live.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 février 2007 à 21:30:55
  • GoogolpIextor profil

* Posté le 10 février 2007 à 14:36:40 avertir modérateur
* (Mythique le "Oh my god" MJ :noel: )

:d) Mdr :rire:

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
11 février 2007 à 00:58:03

ont va pas "tortiller du cul pour chier droit",
ls ricains sont quand même de gros c** sur le live :)
mdr

jo725
jo725
Niveau 10
11 février 2007 à 01:01:48

PenguiinZ je te comprend parfaitement,je joue sur xbox connect et cest pareil donc je dis que je suis canadiens et on m´insulte moins en tout cas quand je l´avais dit à des gens que jétais québecois on me kikait...Bref au moins je ne suis pas le seul à se faire insulter.

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
11 février 2007 à 01:05:51

C´est vrai que jecapte pas pourquoi les Canadiens se font insulter sur le live par des Francais!!
m´enfin quand j´y jouais c´étais pas mon cas :)
PAIX :coeur:
mdr

La vidéo du moment