Je ne veux pas défendre les anglais, mais beaucoup de Français réagissent pareil envers les Québécois. La dernière fois que j´ai fais un partie de Team lsayer seul (sans copain avec moi), je suis tombé sur 2 Français, et devinez quoi? Lorsqu´ils ont appris que j´étais Québécois, ils m´ont insulté.
Bref, il n´y a pas que les ricains qui insultes/chialent..
melchior13 Posté le 10 février 2007 à 15:01:43 moi a peine je dis "hi i´m french" ce qui veu dire salut je suis francais soit je me fait insulter par des fuck you , fuck french bastars et je me fais virer soit je me fait insulter mais pas virer
les americains ils nous aiment pas nous les francais et pourtant sans les francais y aurait pas d´etas-unis d´amerique y aurait etats-unis d´angleterre (voir ses cours d´histoire de 4eme)
Probablement qu´avec tes potes quand tu crée une partie, et qu´un anglais se retrouve dans ton équipe, tu lui lance des bêtises (peut-être pas, mais beaucoup le fond.) Même moi dans mes début sur le live je le faisais, mais plus maitenant. Je préfère le bon vieux "Team Work". L´anglais est la langue universelle, peu de gens ne sont pas capable de parler l´Anglais, et on ne peux rien n´y faire. J´ai déjà eu des copain anglais sur le live qui voulaient apprendre le Fran^cais car ils aimaient cette langue, mais ils ne sont pas tous comme sa.
jhon117 Posté le 10 février 2007 à 20:30:32 Les ricains se voient dans chaque parties , ils ont l´habitude de pouvoir communiquer.
Contrairement à nous les français . Nous sommes content lorsque nous tombons ensemble car nous pouvons enfin parler , coopérer etc. C´est ce qui nous rend plus gentils entre nous je pense
Je leurs dit que je suis Québécois en Anglais, donc ils comprennent que je parle Français, et que je suis capable de parler leurs langue et je me fait insulter..
Les Français sont généralement + gentils (pas tous
) avec d´autres Français, et les Québécois sont généralement + gentils avec les Québécois (encore une fois, pas tous) et même choses pour les anglais (ils sont + gentils avec d´autres anglais.)
Bien sur, il y a pas mal d´exception, mais c´est une remarque que j´ai pu constater sur le live.