Gluk ta qu´à rejoindre les covenants attaquants attaquant le site de la futur base alpha.
Agonie :
A peine arrivé que je demandai "il me faut un sniper pour visualiser la base!" et que j´obtenu
"je vois 2 spectre avec un pilote un tireur et 2 passagers a chaque, nous allons formés 2 groupe de 2 et 1 : moi-bill et zuka zamanee’ nous allons avancer en ghost pour faire diversion, , vous vous cacherez discretement en wraith, nous allons vous les amener, vous comprennez se que vous devez faire?" "ouais ça ira" "alors go"
nous nous élançames vers nos adversaires qui tombèrent dans le piège, une fois passé Koronis et fléau, les 2 wraith tirèrent dans une parfaite coordination digne des plus grands wraitheurs (je ne sais pas si ça se dit mais bon ;) ) " ok les gars maintenant, combat raproché, préparez vous.
zuka zamanee’ et bill avancé avec l´épée, mettez vous invisible au dernier moment, moi je couvre au sniper, les 2 wraith vous couvriront en cas de dérapage. GO!"
zuka zamanee’ et bill avancèrent d´une discretion remarquable puis dès l´absence de cache provisoire, ils se mirent invisibles, et tuèrent les 3/4 des ennemis stationnés devant la porte de la base, bon sniper comme je suis je fini le reste ;) . par radio ils me communiquèrent " zone nettoyée et controlée, a vous. Terminer" "joli boulot les mecs, on arrivent. Terminer. aller les wraith on y va!" quelque zinstants plus tard "ben putain tu parles d´un carnage XD" disais-je. "bon les wraith éclatés vous à péter la porte, les autres préparez vos grenades, sa va chier carré!!"
les 2 wraith firent 2 tirs simultanés dans un fracas fracassant (O.o). GRENADE!!!!, une explosion se fit entendre, 2-3 cadavres volèrent, le sol était maculé de sang et de cervelle^^. "aller hop go. chacun prend un coté : moi droite, bill gauche, zuka zamanee’ milieu, GO!!"
je tirai plusieurs rafales alors que les 2 autres s´amusait à l´épée, RDC torché et controlé, on passe à l´étage maintenant, méfiez vous, ils ont pu entendre les tirs, avancez prudemment" pas za pas, on avancais, doucement, un élite se présenter de dos "*chuchotement* a 3 je lui pete la nuque et vous faites un génocide dans ce bordel, 1.....3!!!" et PAN un coup de crosse dans ta gueule!! aussitôt mes frères d´armes foncèrent dans le tas esquivant 2-3 grenades, la bataille fut rude, tous sont morts en 2 temps 3 mouvements, un jackal presque mort et étalés par terre arriva a se relevais et a appelés les secours! "merde tuez le vite!! on va etre dans le merde jusqu´au nez!!" mais ce fut trop tard, le jackal, maintenant mort, a prévenu des renforts. aussitôt, je dis a la radio "allo la base on a un probleme, des renforts ennemis vont surement arrivés d´une minute a l´autre, aidez nous...
lukeeera :
Plus au nord sur une position reculer que de nombreux régiment de3 brut et de jakcal tenais moi et mon escoude de T.C.A.O nous fument larger dans nos capsule de hell troupre afin de metre fin au attaque insesant qu´éffectuaient ces salaud sur nos position plus au sud mais aussi afin de les exterminer pour ne plus qu´il ne tue qui que se soi nous étions 150 a être larger just audessu deux alor que nous pénétrion l,atmosphère d´halo dans un fracas qui réveillerais un mort nous fument pris par cible par toute leur défence anti-aérienne et des million de projectile fusèrent tout autour de notre escoude qui fut lourdement toucher perdant plus de 50 homme abatus nous touchèrent enfin le sol avant de nous précipiter hors de nos capsule d´enfer brulant et de nous regrouper car même si 90 capsul avais toucher le sol avec leur T.C.A.O intacte de nombreusesse crachèrent dans des ravins et des lac tuant leur passager sur le cout 5 au total connurent se sort après une heur d´infiltration et d´organisation nous pument enfin nous reposer moi et ce qui restais de mes 85 homme ayant échaper au patrouille de phantome que fesaint les brute ainsi que leur éclaireure qui parcourait la la forêt tempérer ou nous étions.. fin du raport de la première journer d´opération de la team oméga
3 heur du matin deuxìème jour d´opération
bang
lukeeera: mais quesce qui se passe merde
jordant 117: ont est attaquer se sont les brut il nous découver
lukeeera: préparer les défence je veu que tout les armes lourde soit prèt d´ici 10 minute et jordant avois le signal d´évacuation on va se replier puis les attaquer que tous nos homme se dispèrce dans les bois exepter l´équipe lourde je vais leur fair payer a ces brut leur stupiditer
sortant de ma tant dans mon uniforme de camouflage gris au plaque blinder brun foncer je pris mon fusil d´assault tout en vérifiant que j´avais encor mes pistolet et mes munition lorsque je me releva la tête de mon sac d´arme je tombi face a face avec une brute en train d´étriper une de mes soldat qui lui mitraillais les antraille sans que cela ne lui face pas grand chiose puis se revirent ver moi il lança le soldat a la nuque briser dérière lui en lachant un gris de défi dans une charge féroce aussitôt j,épaulis mon fusi d´assault et lui lui tiras dessu j´eu le temps de lui balancer trois bonne rafale de troi balle dans la tête avant de devoire rouler sur le côter pour éviter sa charge qui stopis dans ma tente l´emportent et s´entremélant dedans je lui lança une grenade se qui mi fin a ces jour puis regardant autour de moi tous les homme de l´équipe d´assault de bataient a vcoup de bazooka ,de mitrailleuse lourde et de fusil de calibre 12 contre un adversair 2 fois supérieur n,ayabt d´autre chois j´ordonais le retrait complète dans les bois ver la base ennemi en prenant un azimute de contournage sur une distance de 10 km dans une foret intence la ou les brut ne nous suiverais pas pas avec tous les tireure d´élite que nous avions.