CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie des halos

L_arbiteur
L_arbiteur
Niveau 6
31 janvier 2007 à 19:37:47

Donc voila une grande parodie qui regroupera halo 1 et halo 2 ;)

Halo 1 :

chap. 1 : L´attaque covenants

Dans l´imensité de l´espace un vaisseau spaciale se trouve prés d´un gigantesque anneau .
On peut lire sur la paroie du vaisseau : " Le pilor of automne " sauf que le nom est barré et en dessous : " Le pilard of automne " . A l´interieur un homme , le capitaine keyes et l´inteligente atificiel cortana discute sur le pont .
- Je veux savoir si on les a perdut ...dit le capitaine .
- cette anneau est bizard , je pence a une instalation covenants .
le vaisseau trambla .
- Cortana au raport ! dit le capitaine
- au c´est rien ... Un de naus chasseur c´est brisé sur la coque .
- Et ... le canon a explosé dit un des pilotes .
- oh , non capitaine , le canon était ma dernier arme ofensive .
- capitaine , des vaisseaux d´abordage repris le pilote .
- alors on en est la ... dit le capitaine , cortana , tout le monde a son poste .. oui tout le monde .
- méme .. trés bien ... repris cortana .
- nos vieu ami vont etre surpris ... dit le capitaine .
- ( murmure ) c´est pas sa le texte ...
- Peu importe le texte cortana .

Au sentre du vaisseau , les véhicules sont en activité et une dizaine de marine se mais en place sous les odres de cortana . Un sergent arrive en moogoose .
- wé , marines , le premier moogoose ... et je suis le testeur , un jour vous pourait le piloter , mais pour sa , faut survivre jusqu´a halo 3 ... compris ... aller a vaus poste , on va se faire du covenant . Et les marines se mire a courir tandis que le sergent restait prés de son véhicules . Je suis fier jamais , tu ne sera détruit , jamais ´ il embrace le véhicule ´ tu reste la ... marine ... ils y sont déja au combat ...

Soudain dans une petite salle , deux hommes prés d´un ordinateur voie des signes que eu seul savent lire .
L´un d´eu appeller monsieur dessend et va dans la chambre criogénique , tout a coup une capsule souvre et le major sort en slipe .
- coucou dit-il
- vous etes grand !
- et oui que veux-tu ...
- bon venez choisir la couleur de votre armure . Le major partie derrier un para-vent , et le monsieur lui passa une trés lourde armure , rose , puis une bleu et encore une verte .
Aprés 20 minutes , le major pris parole .
- la bleu est pas mal ... mais je préfére la verte .
Un bon quard d´heure aprés le major sort , avec l´armure . Il passa au teste de l´armure et le bouclier se recharga .
- bon sa c´est fait ... vous voulez un verre demande le major ?
- Major , vennez sur le pont tout de suite , sinon vous n´aurez pas votre Moogoose pour noel .
- j´arrive dit le major .

Et voila , la fin du chapitre 1 , sa vous plez ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:49:07

Il y a déjà le topic des parodies !
Il faut rechercher !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:49:34
L_arbiteur
L_arbiteur
Niveau 6
31 janvier 2007 à 19:53:53

je sais , mais comme cette parodie va etre longue , d´autre vont se metre au millieu , et on va rien comprendre et pour vous , il faudra cherché des heures ... franchement , je pence qu´un topic spécialement pour sa est nésséssaire .
Mais c´est bien ou non ?

dark-kalon05
dark-kalon05
Niveau 4
31 janvier 2007 à 20:05:20

wé ... c´est pas mal , mais il y a plus drole .

L_arbiteur
L_arbiteur
Niveau 6
31 janvier 2007 à 22:40:17

chap.2 : Le pilard

Le major entend un bruit de porte exploser , il léve la téte et voi des elites , Sam , le gas dans la petite piece est mort .
- non , sam dit le monsieur . Suivez moi major , dit-il en courant et en sortant de la piece criyogénique . Les 2 hommes se dirige vers une porte mais apéne ouverte explose , et le monsieur avec .
- olala , les nuls . dit le major en regardant le cadavre calsiné .
Il recula de quelque pas , et sauta par dessusdes tuyo . Il passa une porte puis une autre et encore une autre .
- zut , je me suis perdut dit le major .
Soudain , il vit un marine .
- et toi ... dit le major , on est ou ?
- je ne sais pas ... mais tu tu tu es le MC ! dit le marine .
- wé , :cool: , on m´appelle chief ,master chief et toi vulgaire petit marine tu es ?
- je suis pas vulgaire petit marine , je suis Mr Kalon .
- attend ... si vous etes perdut , y a la cantina a 2 portes d´ici , bye . ... mince , j´auré du demandé un othographe , et soudain un elite lui donna un coup de crosse dans la nuc et il moura .

De son coté le major arrive dans la cantina , il n´a pas d´arme , il traverce la piece et trés vite se trouve sur le pont .
- capitaine Keyes ?!
- ENFIN adjudant . Les choses tourne mal .
- escuser moi capitaine , mais je préfére major , adjudant c´est démodé .
- TG dit le capitaine keyes , il appuya sur quelque bouton , en attendant Cortana aparue .
- coucou , adjudant .
- non , mais ... pfff .
- adjudant , si je vous est fait venir jusqu´ici , c´est pour cortana , j´aplique le prototipe cool .
- protocole capitain , protocole .
- TG , adjudent , prennez se Magnum M6D , et voila cortana , dit le capitaine en tenant un révolvaire et une carte mémoir pour PS2 . Le major regarda la memorie card bisarment .
- oui , j´ai perdut l´autre , mais normalement tout va marché .
Le major pris le révolvaire , et mis la carte dans la casque de son armure .
- sinon , adjudant dit le capitaine , je préfére la rose ... Partez ...

Le major retourna dans la cantina , mais la porte était garder par d´incroyable et puissant grunt . Le major visa la téte des 3 extrateestres et en une balle pour chaqu´un il crevaire .
- Bon ils sont ou les elites ... demande le major au grunt mort . Mais évidement on ne lui répondit pas .
Il entra dans la cantina et tua tout les grunts .
- trop cool , 5 elites .
et la , un marine tua un elite .
- fils de ... dit le major , en prenent une mitralette , et en tuant le tueur de son elite . Il buta les 4 autres elites trenquilement .
- mais vous etes fou ... on avait besoin de se marine ... que je vous y reprenne pas . Il y a les premier nacelle de survie qui parte , dépéchez- vous ou n´en auront pas .
- sa fait quoi , si on en a pas ?
- pas de moogoose !
- QUOI ! Ou sont c´est nacelle .
- il faut aller au second étage ... vite .
Le major , tua , et traverssa , une petite partie du vaisseau en moins de 1 minutes . Quand il arriva devans l´escalier , plein de marine sont en duel avec des grunts et des elites .
Un sergent arrive vers le major .
- adjudent , sauvez cortana , on s´aucupe des covenants . Méme des elite , partez .
- quelle est votre nom sergent ? demande cortana
- je suis le sergent Sivermo .
- silvermo , vous etes charment vous ...
mais elle nue pas le temps de finir que le major était déja en haut . Il regarda par la fenetre et il vit des capsulles de survie partir .
- vite major ... dit cortana .
Aprés quelque minutes de marche le major arriva dans une salle de nacelle , ou il n´en avait plus qu´une , il y entra , et s´apretta a prendre la dernier place , quand un marine entra et mis dehor le major , la capsule partie sans le major .
- lui y a pas de charme dit cortana ... analise , je prend une résevation sur la capsule xbox360 ... voila on a une place , mais la capsule , et dans la salle a coté . Vite , major , prenez la trape a gauche ... A GAUCHE ! Oui ...
Le major passe dans une trape , et dans des conduits d´ahération , il arrive ensuite a deux pas de sa nacelle .
- attention adjudant , 3 elite et 6 grunt garde la nacelle , et il reste encore une place pour un marine .
- Des elites :bave:
et le major couru , ramassa des grenades a fragmentation par terre , et les lanssa , pour tué les grunts , il se diriga ensuite vers c´est énemie , il vit aussi , le dernier marine , et quand il tua le dernier elite , le seul mot qu´il dit est : déja fini ?
On ne sait pourquoi , le mongolien se jeta a terre prés de la porte de la capsule et dit :
- oh non , oh non .
Le major , le pris et le ballanssa dans la capsule . Le major y entra et ferma les portes avans de dire :
- c´est partie mon kiki .

Voila la fin du second chapitre

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
01 février 2007 à 17:11:28

Si tu pouvais écrire sans quelques fautes ça serai plus sympa ^^ Merki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 17:31:32

il se diriga ensuite vers c´est énemie PTDR :rire: jeu veu biun kil face dé phautes mé il ia ken maime dé limitte

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
01 février 2007 à 19:13:52

la pomktuasion é trai einportante ^^ pace que moua, jai r1 conpri :lol:
toua ossi tu conpren ?

altheboss
altheboss
Niveau 10
01 février 2007 à 20:18:00

Le plus marrant c´est les fautes,de plus c´est l´adjudant est non pas le major.^^

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
01 février 2007 à 20:54:37

c´est vrai que le plupart des parodie sont pleines de fautes...
A croire que sinon c´est moins drôle... sauf que là...

L_arbiteur
L_arbiteur
Niveau 6
01 février 2007 à 22:14:08

Au moins rire ... :(

chap.3 : halo .
la capsule entre dans l´admosfaire de l´halo , et a la chute , une chose incroyable , se passa , le major mourue aussi . ( c´est balo )

L_arbiteur
L_arbiteur
Niveau 6
01 février 2007 à 22:18:08

et cette fin vous rire ?

:) ah ... é , io voi fanculo :)<<<<< lol , bien sur .
Vous avez une consience ?

jo725
jo725
Niveau 10
01 février 2007 à 22:45:02

Tu devrais la posté sur le topic des parodies.Topic à effacé.

L_arbiteur
L_arbiteur
Niveau 6
01 février 2007 à 23:14:11

y a plus de spartan , pauvre homme , il n´aura jamais de moogoose , pleurons pour lui , peut-etre un autre destin lui sourira .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 00:41:17

Difficile de garder son sérieux quand on voit ton orthographe et ta manière d´écrire athmosphère :rire:

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 février 2007 à 07:00:20

On peut lire sur la paroie du vaisseau : " Le pilor of automne " sauf que le nom est barré et en dessous : " Le pilard of automne "
Sauf que le nom est encore barré et on peut lire pillard of autumn

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2007 à 11:24:42

sauf que le nom est pas encore bon et c´est le pillar of autumn

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
02 février 2007 à 11:28:14

:rire:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 février 2007 à 12:42:06

J´ai pas tous compris, les innombrables fautes empéche une bonne comprension de ta parodie, mais continue.

Conseil: Utilise Word pour ensuite corriger tes fautes et essaye de faire de plus courts épisodes.

Sur ce :bye:

:dehors:

La vidéo du moment