Salut a tous,
Je tiens a creer ce topic pour un evenement particulier, il s´adresse surtout a silvermo :
-Comme tu viens de le voir silvermo, on entame notre 3eme années de connaissance. Apres tous ce temp on reste quand les meilleurs enemies qui puissent exister dans cette guerre sans fin.
Malgres quelque affrontements vite reglés, on s´est toujours apprecier et respectés. Depuis notre premiers contact le 23 Octobre 2003 ou l´on s´amusé a se faire la guerre a tokyo "45" avec toi qui etait encore dans le trust of covenant creer par Link ! on c´est plus laché et on s´est suivis durant toute c´est années pour terminé le combat ensemble .... HALO 3. Cette année sera peu etre la derniere ... peu etre que ce forum halo 3 sera le dernier a nous ouvrir c´est portes ... peu etre que c´est nous qui les fermerons ... seul les foronners le savent (
)
Enfin tous ca pour dire que malgres tout les epreuves qu´on a subit, on est resté ami et on n´a jamais laché notre univers ( cette communautée ) merci pour toute c´est année ou l´on s´est amusé tout les deux, et bientot quand j´aurais tué l´avant dernier covenant ( Desolé zuka et les autre face a 4 machoirs
) on pourra enfin avoir notre tete a tete et voir enfin qui des humains ou covenant remporterons la guerre ( meme si a la fin il ne restera dans l´univers qu´un seul humain ou covenant
)
Pour les autres : je tiens a ce que vous rendiez hommage a silvermo, L´ancien joueur de Counter strike qui maintenant, modere ces forums depuis un bon moment et qui ne lachera pas la communautée avant un bon moment je l´espere !