CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu ... Excuses-moi Cortana ...

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:13:53

Alors voila ce que j´ai a dire :

" Quand les autres prendront le relai "
Halo Les Floods P 337.

Cortana savait déjà qu´il y avait plusieurs Halo, c´est une IA, elle a compris ce que " l´oracle " a dit, elle était dans Halo en plus, Halo avait surement ces données. Elle n´a pas l´air d´être très surprise qu´il y ait un autre Halo dans Halo 2 ; certains me diront que c´est une IA, alors renseignez vous !! C´est une IA intelligente, avec le caractère du Doc !! Elle exprime plein de sentiments pourquoi pas la surprise ?? ( Elle ne peut pas ce le permettre ? Possible.)

Enfin bref juste pour vous faire sentir mes sentiments après mon énième lecture ^^.

NB : Peut-être que Onyx sortira a Paques ( source non officielle ).

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:22:26

Et alors ?

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:46:02

Ben alors si elle le savait elle aurait du le dire jeune noob !! !

Serian
Serian
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:10:09

je te signale que Cortana a de nombreux défauts
-elle est completement marteau
-elle est susceptible
-elle ne partage pas ses infos /!\
-elle aime dire des choses inutiles
-...

au fait, fanofhalo, je te rappelle que t´as une mission à la divine blade !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:14:27

Le jeune noob se fout de ta gueule pauvre nier...

Tout d´abord, elle n´a plus beaucoup de place dans sa mémoire, elle les contients, mais elles n´arrivent plus à lire certains d´eux ( suppositions ).

Ensuite, qui te dit qu´il y avait dans les données ces informations, comme quoi il y avait plusieurs Halo ?

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:29:03

Halo-3-60 :
" qui te dit qu´il y avait dans les données ces informations, comme quoi il y avait plusieurs Halo ? "

C´est Halo 2 qui me le dit, le monitor le montre. Oh, belle réplique sur la niaiserie ^^ C´était très surprenant. ( pour un gars qui aime pas le language SMS je trouve que tu écris très bien xD )

Serian :

Elle a des défauts mais elle aurait pu le dire dès le premier Halo pour ne pas " Surcharger sa mémoire ", même si elle cache des infos c´est super important ça. Les autres défauts, jsuis pas sur que ça soit des défauts.
Mission a la Divine ? J´y suis plus ´-_-

Serian
Serian
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:34:09

c´est surtout que comme elle le dit dans les livres, elle n´a pas eu le temps de tout lire
elle a juste stoqué les données, mais elle a du les effacer par la suite, donc c´est normal qu´elle ne fut pas au courant pour les autres halo

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:39:07

C´est une des possibilités en effet ^^ Enfin c´est quand même majeur, enfin bref.
En ce qui concerne la " non-surprise " à la découverte du deuxième Halo t´as un avis ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:54:45

Pourquoi immédiatement caractérisé Halo-3-60 de noob ? Il n´a pas compris l´interêt d´un tel topic (moi non plus au passage). Et je vois vraiment pas ce qu´il y a de si interressant a dire qu´elle savait tout sa. Et il n´est pas impossible que les Halo ne délivre les coordonnée des autres anneaux qu´en cas d´arrêt urgent de la mise à feu. Il est donc possible que Cortana ne savait pas qu´il y avait d´autres anneaux (théorie un peu en carton, mais rien n´est impossible ...)

slash117
slash117
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:27:33

en faite je crois qu´il a créer ce topic pour attirer l´attention :sarcastic:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:44:13

Qu´il l´est fait ok, mais qu´il ne traite pas les autres de noobs parcequ´ils n´ont pas compris

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
24 décembre 2006 à 14:15:12

Je n´ai pas fait ça pour attirer l´attention ´-_- juste parce que je croyait trouver quelque chose d´intelligent, pour changer. Et si pour vous Noob c´est une insulte, y´a outrage aux forces de ce forum, désolé de vous avoir choqués.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:48:20

Noob n´est pas une insulte, mais c´est pas forcément très gentil ^^

why5
why5
Niveau 8
24 décembre 2006 à 15:44:22

moi j´comprends pas pourquoi y´a plein de mec qui se casse le cul à trouver des solutions toujours aussi farfelues les unes que les autres ...

les gars, attendaient les bouquins, le 3, vous aurez vos reponses et en plsu de ca la surprise.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:53:25

Fanofhalo Posté le 24 décembre 2006 à 14:15:12 Je n´ai pas fait ça pour attirer l´attention ´-_- juste parce que je croyait trouver quelque chose d´intelligent, pour changer. Et si pour vous Noob c´est une insulte, y´a outrage aux forces de ce forum, désolé de vous avoir choqués.

On est pas choqué, on a tous été noob à un triste moment de notre existance :hum:
Le fait est juste que sa fait pas mal de temps qu"on est plus de noob, alors ce faire "traité" de noob alors qu´on a simplement pas compris, je trouve sa complètement débile.

why5 Posté le 24 décembre 2006 à 15:44:22 moi j´comprends pas pourquoi y´a plein de mec qui se casse le cul à trouver des solutions toujours aussi farfelues les unes que les autres ...
les gars, attendaient les bouquins, le 3, vous aurez vos reponses et en plsu de ca la surprise.

C´est une autre solution au problème :rire2:

why5
why5
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:26:05

oui on peut le voir comme ca lol

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
25 décembre 2006 à 12:23:02

J´ai aussi été traité de Noob :lol: c´est un cercle visqueu, la roue tourne xD

La vidéo du moment